| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 18:02:37 ![]() ![]() |
frelonvert Transactions (0) | Comment faites-vous au départ d'une course, pour démarrer au plus vite ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben à fond de 1ère et passer la 2de assez vite. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
PTS Transactions (0) | +1 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
frelonvert Transactions (0) | pourtant c'est ce que je fais...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je joue au pad, je suis en 1ere je cale le rpm juste avant la zone rouge et qunad ça part j'écrase l'accélérateur, et juste avant de re zone rouge, je passe la 2de. Message édité par ulaw le 01-09-2011 à 14:35:23 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben au pad je sens pas la différence de couple perso --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je vois pas comment tu sens la différence, t'as rien qui t'indique ton accélération, c'est très subjectif. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 20:50:57 ![]() ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non mais à partir du moment où y'a AUCUN moyen de mesurer le couple iG, c'est subjectif : ça va dépendre du ressenti de chacun. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 02-09-2011 à 18:48:38 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Vous aimez vous prendre la tête hein ...
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) | Bonjour,
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Achète le jeu au lieu de le pirater et t''y auras accès --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) | |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Suite à changement de matos, j'ai formaté mon pc, je remets donc mon brave seven 64 home premium, les pilotes, steam et je relance dirt3 (version steam) pour voir si j'ai pas bousillé mes sauvegardes: les sauvegardes sont là, c'est bon par contre je n'ai plus de son du tout dans le jeu, j'ai le choix entre le pilote logiciel et rapture mais aucun ne donne de son.
Message édité par johnclaude le 04-09-2011 à 20:09:46 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Branche les hauts parleurs ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah vu ton edit j'avais pas tort --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ckase Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Ckase le 04-09-2011 à 16:51:16 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Tu joues en quelle résolution? Tu joues en 3d pour vouloir 120Hz?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ckase Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Ckase le 04-09-2011 à 20:59:45 |
thepilot64 Transactions (2) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'es en 16X sur les 2 cartes ? ou elles sont en 8X quand t'en as 2 ?
Ckase Transactions (0) | Bonsoir,
|
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 05-09-2011 à 21:19:39 --------------- Peaches182 // HWBot |
Ckase Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 10:29:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |