|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 19:34:03 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et c'est même pas un poisson !!
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour ceux qui ont déjà le jeu la complete edition est gratuite, reste à rentrer la clé...
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 01-04-2015 à 20:06:06 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
Edit: ça marche! Merci pour l'info. Message édité par Cutter le 01-04-2015 à 21:39:56 --------------- last.fm |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Quelle clef à rentrer ?
Message édité par Le Profanateur le 01-04-2015 à 23:28:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, normalement t'y as droit aussi (c'est un nouveau titre dans ta bibli). C'est juste un peu pété pour le moment, moi j'ai bien une clef GFWL et Steam en veut pas non plus
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ha oui effectivement, il est bien apparu.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) |
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Je vais essayer ce soir avec ma version CD Par contre on est obligé de le retélécharger ou on peut l'installer avec le DVD ? Si je compte 12Go avec ma connexion j'en ai pour 10 - 15 jours
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 16:54:53 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) | Apparemment pour ceux qui possède la version Steam, suffit de renommer le dossier steam app en « Dirt 3 Complete Edition » et lancer le téléchargement pour n'avoir que 800Mo à télécharger.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'ai matté aussi le répertoire steam, et ràs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Y'a eu la même chose avec RE5 !
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) |
Message édité par Djeng0 le 04-04-2015 à 13:45:03 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso j'ai rien fait et j'ai eu dirt3 complete edition directement dans steam, je l'ai installé pour voir si j'avais tous les dlcs quand même, et ils ont l'air d'y etre tous.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Le problème est résolu pour les clés démat' non-Steam:
Je viens d'activer la mienne alors que ça marchait pas avant-hier
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | oui j'ai vu, j'ai réinstallé, marche nickel sauf black screenn si on veut "8qxaa" machin..
Message édité par yannick6600 le 04-04-2015 à 21:54:07 |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | ET pour ceux qui ont déjà la version avec tous les DLC, il y a un intérêt à installer ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah non. Sauf si vraiment tu veux tout refaire, sans GFWL et avec des succès Steam. Ou pour profiter du sursaut de population en multi... |
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) | Si et j'y avais répondu :
Message édité par Djeng0 le 07-04-2015 à 00:15:33 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a aucune raison que le jeu t'informe par GFWL que tu peux te passer du service |
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) | Il me semble pas qu'il y ait des actualités dans le jeu, du coup pas vraiment de moyen de prévenir in-game. Message édité par Djeng0 le 08-04-2015 à 01:12:33 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Il y en a ptete qui ont joué à Dirt 4 ? Est ce qu'il y a beaucoup de passage à la Ken Block comme pour Dirt 3 ? Message édité par Space le 22-07-2017 à 17:28:45 --------------- Ma cinémathèque |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | si ta vraie question c'est est-ce qu'on peut faire que du rally sans toucher à Ken Block, la réponse est oui
--------------- master race :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il me semble qu'il y a juste une "zone de kéké" pour s'entraîner. Le truc lourd c'est plutôt les épreuves buggy/camion (et leur IA pétée) comme dans Dirt1&2. Disclaimer: j'ai pas D4. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | oki , dans D3 si j'ai souvenir on devait faire les épreuves Ken Block pour passer aux épreuves suivantes..
--------------- Ma cinémathèque |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | dans D4 t'es pas forcé, tu fais les trucs que tu veux --------------- master race :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
[FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
[VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
[VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |