| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 14:31:25 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
Message édité par Miky 2001 le 25-08-2011 à 14:34:53 |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah 50 fps ou 60 c'est fluide aucune saccade,c'est quoi encore ces histoires... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sardokard, y'a eu un débat là dessus, sur un jeu c'est à moitié vrai faut que je retrouve l'article, mais en gros cinéma (~25 i/s) != jeux. EDIT : Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 25-08-2011 à 16:58:05 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Toi t'as pas mon lien au dessus. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 20:39:01 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
madcat Transactions (2) | Alors c'est que tu ne dois pas du tout y être sensible car 30fps c'est vraiment très peu. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Remarque ça fait très longtemps que je ne descend plus sous 50 fps --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 25-08-2011 à 23:01:25 |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 25-08-2011 à 23:00:44 |
lamedor31 Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec stephane91, et il faut préciser que les 25fps ne sont juste qu'une norme donc rien de vraiment physique par rapport à notre oeil.
Message édité par lamedor31 le 25-08-2011 à 23:45:44 --------------- Ma Config |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 26-08-2011 à 00:09:33 |
|
frelonvert Transactions (0) | je viens de passer le cap !
|
|
Message édité par stephane910 le 27-08-2011 à 10:01:09 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je t'ai dit de désactiver rapture. T'as essayé? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
madcat Transactions (2) | Je parlais bien de micro saccades pour le vsync, pas de tearing. Tu as activé le triple buffering ? Si ce ne sont que des saccades isolées ça peut être la même cause que pour kingus. Si par exemple tu fais le monitoring avec fraps tu peux avoir un bref passage sous la fréquence vsync et fraps ne montrera pas la baisse si elle est trop brève (surtout si t'as la case pour ne faire le rafraichissement qu'une fois par seconde qui est cochée). Aussi comme dit Ulaw, tester de déactiver rapture (et aussi en le mettant à jour. Voir sur leur site directement). edit: combien de ram ta machine ? Message cité 1 fois Message édité par madcat le 27-08-2011 à 10:26:27 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 27-08-2011 à 10:34:09 |
Regis-robert Transactions (0) |
|
frelonvert Transactions (0) |
Message édité par frelonvert le 27-08-2011 à 11:07:19 |
Message édité par stephane910 le 27-08-2011 à 12:22:31 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Dirt 2 et 3 et f1 2010 c'est le même soucis c'est rapture... J'ai eu le soucis une fois sous f1 2010, mais depuis mes formats récents outras de soucis. Appel le support codemaster. A moins que tu ai le soucis sur d'autres jeux? crysis edt un bon test en général. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
frelonvert Transactions (0) | En multi en Rallye, Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de mettre des collisions entre voitures |
En plus je trouve ça rigolo d' avoir a gérer le dépassement d' un gars bien plus lent et qui fera sûrement une bourde, il suffit de de caler et d' attendre la bourde! Et puis, du tout est bien configurer(départ décale, en fonction de la dernière place d' arrivée) il y a des chances que tout le monde se trouve a un moment ou un autre devant le problème! Au fait, tu en est ou dans ta quête au 1000 victoires? |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 31-08-2011 à 17:45:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |