|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 22:31:12 |
shamarkazur Transactions (0) | Vielen dank ! --------------- C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventé la cagoule ! |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
frelonvert Transactions (0) |
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | +1 frelon , ça doit etre dans les 1.59 voir 2.00 , mais il y a deux/trois endroits ou ça peut couper franchement et gagner 1/2 sec.
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
waddle *Transactions (1) | moi je fais 2.10.171
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | vla la video : desolé pour la qualitay Message édité par Derdak le 05-06-2012 à 12:53:04 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
2.01.194 non mais ! Message édité par frelonvert le 05-06-2012 à 14:08:48 |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | hehe , je me disais bien que t'allais faire mieux --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
romje Transactions (6) | Bonjour, j'ai installé dirt3 via steam cette nuit, et a l’exécution du jeu il ne se passe absolument rien...il ne s’exécute pas, j'ai essayé plein d’astuce comme exécuter en tant qu'administrateur, réinstallé tout les sous programme et il y en a beaucoup...trop.
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 16:14:03 |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Steam ça reste une grosse merde. Perso pour Dirt 2 j'ai téléchargé le jeu et j'ai mis ma clé Steam. Ca fonctionne très bien. En principe pour le 3 c'est pareil.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
romje Transactions (6) | J'ai acheté ce jeu y a un moment, et je l'ai validé au debut sur steam. Par manque de place, je n'avais téléchargé qu'une partie et j'attendais de finir le 2. Message édité par romje le 15-07-2012 à 20:01:28 |
romje Transactions (6) | c'est vraiment nawak le support de steam...impossible de faire quoi que ce soit avec leur système a croire que tout est fait pour contacter...personne... |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | C'est les soldes quoi, le support est forcement plus chargé que d'habitude.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
romje Transactions (6) | en fouinant sur leur forum j'ai trouvé un problème identique au mien qui serait lié au Games for Windows Marketplace
|
romje Transactions (6) | Je tiens a préciser aussi, que sur le topic en question, une 10 aines de personne comme moi ne peuvent l’exécuter et je n'ai vu aucune réponse d'un modérateur du support répondre a ce problème. J'ai lu des messages de personnes comme moi dégouté de l'avoir acheté et de ne pas pouvoir y jouer.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Marketplace c'est juste le programme universel de gestion des téléchargements pour les jeux GFWL. Ca te permet de voir tous les jeux et dlc installés, et d'installer ce qui te manque, sans avoir à lancer un jeu (onglet Téléchargements).
|
romje Transactions (6) | j'ai déja gamelive d'installé, je joue toujours a dirt2 qui me demande systématiquement de m'y connecter au gamelive obligatoire pour les sauvegardes des jeux. Steam fait déja tout ça, pourquoi j'aurais besoin encore d'un autre programme pour voir mes jeux installé.... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai le même problème en mode non Steam. C'est un soucis Dirt3... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
romje Transactions (6) | de toute façon, leur programme Marketplace qui demande cette mise a jour id machin ne fonctionne pas, j'ai essayé au moins 20 fois d'installer ce programme inutile. |
romje Transactions (6) | j'ai beau chercher, je ne trouve aucune solution...A croire qu'ils le font exprès pour détruire les jeu sur pc....mais bien sur au passage, j'ai payé mon jeu. Dirt 2, je l'ai payé 3 fois...tout ça pour quoi, jouer a la version pirate depuis 2 ans...c'est pathétique. Message édité par romje le 20-07-2012 à 09:13:18 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Dirt 2 payé 3 fois ????
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
romje Transactions (6) | oui, 3 fois, c'est compliqué l'histoire...le fait de l'avoir eu 3 fois n'est pas lié au problème que j'ai rencontré avec ce jeu. Pour le 3, j'ai trouvé une astuce sur le forum de steam pour le faire fonctionner en utilisant un crack du jeu pirate. J'esserai ça aussi pour voir. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si ça permet de jouer online tiens moi au jus. Je reçois mon volant aujourd'hui (enfin !) et je vais même pas pouvoir y jouer
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
romje Transactions (6) | Pour ce type de jeu je ne joue pas du tout online et je ne pense pas que l'on puisse y jouer online avec une version piraté...j'esserais, je te dirais, seul la campagne m’intéresse. Arf, désolé, c'est con il a l'air bien ce jeu, aussi sympas que le 2... |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Been there, done that, change rien. K, thx, bye. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message édité par frelonvert le 20-07-2012 à 11:58:26 |
romje Transactions (6) |
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | desinstaller le GFWL manuellement et supprimer le dossier "Xlive" dans C:\Users\*username*\AppData\Local ( faire un backup au cas ou )
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
romje Transactions (6) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Premier tour de roue en F430 FFB, ben faut que je réapprenne à jouer. Déjà vue intérieure obligée pour le moment, et j'ai un peu de mal pour le moment. J4ai commencé direct sans aides pas évident. J'ai baissé un peu le retour de force pour le moment car j'ne prenais pleins les bras.
frelonvert Transactions (0) | Peut-on revoir un replay d'une course que l'on a fait en "Course contre la montre" ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le système de replay de l'Ego Engine est un cache, tu peux revoir uniquement le replay de la course que tu viens de faire. Tout ça à cause du super mode flashback alakon
|
frelonvert Transactions (0) | Pourtant la course a bien été sauvegardé sur les serveurs, puisqu'en "course contre la montre" tu peux voir le "fantôme" de la voiture de ton choix.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui c'est vrai ça, le ghost doit être sauvé comme les replays d'antan: un fichier qui sauvegarde la position de la voiture dans le temps. Alors que le gros cache local doit être rempli de ressources graphiques pour que le mode flachebaque soit instantané. En fait il faudrait juste un menu Replay pour pouvoir charger son ghost, mais maintenant tout le monde préfère faire des vidéos pour YouTube n'est-ce pas, alors pourquoi s'embêter ? |
frelonvert Transactions (0) | Vous en pensez quoi ?
|
PTS Transactions (0) | très jolie reste a savoir le "feeling" du jeu le 1 et le 2 était déplorables --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
jeerin93 Transactions (7) | D'après le testeur le feeling a l'air bon, il parle de conduite "intuitive" et de bonnes sensations de glisse et de pertes d'adhérence. Sur la vidéo on voit aussi du sous-virage lors de freinages trop appuyés, et les dérapages en épingle ont l'air sympa. Je sais pas ce que ça va donner, mais ça a l'air d'être un bon cran au dessus des premiers opus. Peut-être une surprise..? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
[FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
[VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
[VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |