| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 10:29:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 10:29:11 ![]() ![]() |
Ckase Transactions (0) |
Message édité par Ckase le 06-09-2011 à 10:39:17 |
Ckase Transactions (0) | Re bonjour,
Message édité par Ckase le 06-09-2011 à 12:58:10 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Vsync ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ckase Transactions (0) | Non, même pas....
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ça me parait assez proche des 120 pour que ce soit un problème de Vsync en fait, surtout si les cartes ne sont pas à fond (ça chauffe moins comme tu disais).
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ckase Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Ckase Transactions (0) | J'imagine qu'ils savent quand le serveur à été visité et qu'il peuvent bloquer les clefs validée sur Steam à partir de cette date, et ne pas désactiver les clefs fournie avant celle-ci...en tout cas j'espère, car j' ai validé la mienne samedi soir....et maintenant que le jeu fonctionne, je ne voudrais pas qu'il soit viré de steam... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 22:40:00 ![]() ![]() |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) | Bonsoir
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Rien a voir. C'edg une clé gamed for windows live, et ça ne passe pas par steam. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) | Ok donc c'est tout bon, feu vert, paye ton jeu 13 € et roule ma poule fait toi éclater sur le net ? Message édité par Jinksee le 17-09-2011 à 23:49:08 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai le jeu sur steam les patch sont installés automatiquement nan ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Oui, je crois. |
zeus099 Transactions (0) | salut les gars, je m'adresse à ceux qui ont recu un coupon dirt3 via l'achat d'un promet amd ou carte 3D ATI.
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Si y'a des interessé 2 clés dirt 3 à vendre : --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | drap'
--------------- I have a bad feeling about this |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | c'est lié au son. essaie de passer en software plutot qu'en rapture --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | merci pour l'astuce, j'ai changé l'option et ca n'a pas replanté depuis!
frelonvert Transactions (0) | bon alors vous ne jouez plus à Dirt 3 ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 1. J'ai plus le net --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frelonvert Transactions (0) |
Perso j'ai acheté à sa sortie F1 2010, je l'ai trouvé très bien fait, très beau, mais finalement j'y ai très peu joué. Message édité par frelonvert le 27-09-2011 à 12:20:03 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben j'avoue que j'espère pouvoir faire du multi entre HFR sur 2011 parce que c'est quand même assez sympa comme jeu. Mais oui c'est sérieux. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ckase Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Ckase le 28-09-2011 à 18:39:03 |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Salut,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Ckase Transactions (0) | Bonjour et merci pour ta réponse !
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Oui, les jeux n'en ont rien à faire de 6 cores, ils arrivent à peine en exploiter correctement 4...
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Ckase Transactions (0) | Bon et bien merci pour la précision....
|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Ckase Transactions (0) |
|
zeus099 Transactions (0) | Bonjour, j'ai besoin de votre aide là.
|
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour
|
Ckase Transactions (0) |
|
ludovic62960 Transactions (0) | bon j'ai chopé un mods
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | coucou quelqu'un peut me dire si il a du attendre longtemps pour avoir sa clé steam suite a l'achat d'une carte 3d ati ? j'ai fait la démarche sur le suite et en validant ca m'a demandé une capture du coupon tout ca , je l'ai fait mais toujours rien et ca fait 3 jours , quelqu'un saurais comment les joindre ou autres " pas en mail ils ne repondent pas " --------------- FeedBack |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'avais rempli la demande en ligne un mercredi, recu le mail avec le nouveau code le lundi ou mardi suivant.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
ludovic62960 Transactions (0) | bonsoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |