| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 23:01:20 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai pas l'impression pour ma part. Il me reste plus que le rallye et le trailblazer à finir en world tour. Mais ca fait un bail que je suis au niveau 30 et que j'ai débloqué toutes les caisses. Du coup c'est juste pour la gloire |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi j'ai fait que le rallye en world tour, j'ai fait une étape en rallye cross cet aprem mais ça m'a soulé dessuite --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
frelonvert Transactions (0) |
PTS Transactions (0) | Bravo frelon !!!! --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
madcat Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 10-06-2011 à 18:55:58 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Claudio1967 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Claudio1967 le 11-06-2011 à 10:50:54 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Pour le volant, je ne sais pas --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 14:41:58 ![]() ![]() |
Message édité par frelonvert le 12-06-2011 à 20:50:00 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | et si ça marche pas (comme moi avec mon pad 360modenna aucun bouton ne faisait start) il existe un pti soft qui fait croire au jeux utilisant directinput que ta manette est une manette XBOX et après ça marche.
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
madcat Transactions (2) | Rien à voir avec GFWL, sauf si tu utilises le même pseudo/pass que pour les sites codemasters piratés. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je ne suis pas enregistré sur Codemasters --------------- #MarcheFort |
madcat Transactions (2) | Alors dans ce cas, d'après ce que je comprend, tu n'es pas concerné AngX. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
AngX bleu 485Transactions (0) | enfin je vois pas à quoi ça sert d'avoir un compte codemasters ? --------------- #MarcheFort |
madcat Transactions (2) | Ben si tu postes sur leur forum. Et ils ont une boutique aussi apparemment. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et voilou jeu terminé, toute les pyramides en or, me reste les truc a faire en platine et le gymkhana school sur les donuts ou j'arrive pas a chopper l'or --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
AngX bleu 485Transactions (0) | Est-il possible d'acheter le pack de téléchargement autrement que par l'interface douteuse de games for windows live ? J'entends par là acheter le code pour débloquer les voitures sur un site plus sûr. --------------- #MarcheFort |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | essayé sur PC la avec ma nouvelle CG : tres bien, tout a fond pas loin des 60 fps de moyenne la plus part du tps --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
PTS Transactions (0) | Achete une carte xboxlive dans magasin de jeux video. --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Alors qui a acheté le DLC finalement Message édité par boobeer le 17-06-2011 à 08:39:19 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jeerin93 Transactions (7) | Moi je l'ai acheté. De là à dire que ca vaut le coût, vu que je suis un crevard et que j'estime que ca aurait du être dans le jeu de base, je dirais forcément non, mais ca m'a pas empêché de l'acheter vu que j'adore le jeu. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Une muscle car ça tourne pas, qu'est-ce que tu trouves pas logique ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Une muscle car, vu les chevaux dispos sur le train arrière, en général comme toute bonne propulsion, dès que le terrain est un poil dégradé, ça glissouille sévère du train arrière Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 17-06-2011 à 09:50:05 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah je me souviens d'un mec qui fait la course en Viper contre une Ferrari.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
v-christophe Transactions (1) | vous y jouez au volant ou au joypad ? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 17-06-2011 à 10:24:29 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non : http://www.youtube.com/watch?v=yR8f6wlG6SE --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
madcat Transactions (2) | Oh shit! --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Donc dans ta vidéo ce n'est pas une route goudronnée Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 17-06-2011 à 10:34:35 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
des rallysimu sur PC il y en a pas 36000 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeerin93 Transactions (7) | Non non, les muscles car ca chasse du cul à mort en général ein. Là je l'ai vraiment sentie sous-vireuse, je sentais pas du tout le cul partir. Bon après on s'en fout ein, c'est Dirt 3, pas Iracing. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |