Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Que jeu de rallye préférez-vous chez codemasters?

6.2 %
 1 vote
1.  Colin mac rae 1

31.2 %
 5 votes
2.  Colin mac rae 2

0.0 %
        0 vote
3.  Colin mac rae 03

18.8 %
 3 votes
4.  Colin mac rae 04

6.2 %
 1 vote
5.  Colin mac rae 05

6.2 %
 1 vote
6.  Dirt 1

31.2 %
 5 votes
7.  Dirt 2

Total : 17 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+

n°8025212
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 09-06-2011 à 23:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jeu terminé ^^

Par contre , je n'ai pas encore fait les petites pyramides , cela apporte quelques choses à la fin ces petites pyramides en dehors du fun ? :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 23:01:20  profilanswer

n°8025248
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 09-06-2011 à 23:16:18  profilanswer

J'ai pas l'impression pour ma part. Il me reste plus que le rallye et le trailblazer à finir en world tour. Mais ca fait un bail que je suis au niveau 30 et que j'ai débloqué toutes les caisses. Du coup c'est juste pour la gloire :/

n°8025371
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 00:03:53  profilanswer

Moi j'ai fait que le rallye en world tour, j'ai fait une étape en rallye cross cet aprem mais ça m'a soulé dessuite :lol:

Bye bye le jeu pour moi x)

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°8026864
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 13:52:17  profilanswer

PTS a écrit :

2:40:671 Michigan - Quincy Mine - 70  [:angellus2]

2:39:448 à 3 centièmes du premier  :cry:  :cry:  

n°8027400
PTS

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 15:43:13  profilanswer

Bravo frelon !!!!

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°8027870
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-06-2011 à 18:22:44  profilanswer

[:icon4] Codemasters a subi une attaque pirate et des infos semblent avoir été volées  [:icon4]

Je viens de recevoir l'email à l'instant. Alors pour ceux qui ne seraient pas au courant je copie-colle:

Citation :

Chers clients et clientes de Codemasters,

Le 3 juin dernier, notre site Internet Codemasters.com a été victime d'une intrusion malveillante. Dès que celle-ci a été repérée, nous avons immédiatement coupé l'accès à codemasters.com et aux services web associés afin d'éviter une nouvelle intrusion.
Depuis cette attaque, nous menons une enquête détaillée afin de déterminer l'étendue de cette intrusion et ses conséquences.  

Nous avons malheureusement découvert que l'intrus à eu accès aux éléments suivants:

Site Internet Codemasters.com
Accès au site Internet de Codemasters et à ses sous-domaines.
Page de saisie du code VIP de DiRT 3
Accès à la page de saisie du code VIP de DiRT 3 VIP
E-store Codemasters

Nous pensons que les éléments suivants ont été compromis: noms et adresses des consommateurs, numéros de téléphone, mots de passes cryptés et historiques des commandes.

Veuillez noter qu'aucune information de paiement personnelle n'était conservée chez Codemasters, étant donné que nous utilisons des fournisseurs de paiement externes, ce qui signifie que vos données de paiement n'ont pas pu être interceptées.

Base de données CodeM de Codemasters

Il semble que les noms de membre, les noms d'utilisateur, les noms d'écran, les adresses email, les dates de naissance, les mots de passe cryptés, les préférences de newsletter et les biographies saisies par les utilisateurs, les détails d'activité sur le site, les adresses IP et les gamertags Xbox Live aient été compromis.

Bien que nous ne sachions pas si ces données ont été téléchargées sur un périphérique externe ou pas, nous pensons que toutes ces données peuvent avoir été compromises et/ou volées.

Le site Internet Codemasters.com restera fermé pour le moment, tout le trafic de Codemasters.com étant redirigé sur la page Facebook de Codemasters. Un nouveau site Internet sera mis en ligne dans le courant de l'année.

Conseil

Pour votre sécurité, nous vous conseillons, dans un premier temps, de changer tout mot de passe que vous auriez pu associer à d'autres comptes Codemasters. Si vous utilisez les mêmes identifiants de connexion pour d'autres sites Internet, changez-les également. De plus, faites très attention aux arnaques par email, par téléphone ou par courrier, vous demandant des informations personnelles ou à caractère sensible.

Veuillez noter que Codemasters ne vous demandera jamais de lui communiquer vos données de paiement, comme votre numéro de carte bancaire ou vos informations de compte bancaire, et que Codemasters ne vous demandera pas non plus vos mots de passe et autres identifiants. Faites également attention aux mails frauduleux qui peuvent sembler provenir de Codemasters et qui contiendraient des liens vers d'autres sites Internet. La façon la plus sûre de visiter votre site Internet préféré est toujours de saisir manuellement l'adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur.

Malheureusement, Codemasters est la dernière victime en date de la campagne de piratage visant de nombreuses entreprises de jeux vidéo. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre de manière légale pour démasquer les auteurs de cette attaque et que nous entamerons les poursuites judiciaires nécessaires.

Nous contactons tous les clients susceptibles d'être directement concernés.  
Veuillez nous excuser pour cet incident et tout inconvénient qui en résulte.

Voilà, j'ai vérifié et en effet la news est un peu partout sur le web depuis plusieurs semaines déjà (les sites parlent d'une attaque ayant eu lieu le 20 Mai et les premières news datent de la semaines suivante). Le site codemasters est en effet offline et le lien redirige bien sur leur facebook.

Codemasters a d'ailleurs confirmé sur son facebook il y a 2 heures:
http://www.facebook.com/codemaster [...] opic=15081

Citation :

Codemasters
We can confirm that the email you received is genuine.

For security and as a result of the unauthorised intrusion, we’ve had to take down the systems we have in place that enable you to change your forum passwords. As soon as we get the relevant systems that enable users to change their passwords back online, we’ll be sure to let you know as soon as possible.

Please note that as mentioned previously, any password data taken would have been fully and securely encrypted. However as stated in our email if you use your Codemasters password on any other sites, for added security we recommend that you change it immediately.

Ou encore sur leur forum: http://community.codemasters.com/f [...] ement.html

Alors pensez à changer vos identifiants et mdp (idem si vous utilisez ce même mdp (ou pire, mdp et identifiant) sur d'autres sites. Et gaffe aux emails douteux à venir bien entendu.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 10-06-2011 à 18:55:58

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8028993
Claudio196​7

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 10:18:07  profilanswer

:hello:  
2 petites questions :

• Je perds à chaque fois la config de mon volant Momo et ça me gave. J'ai parcouru rapidement le topic sans trouver. solution ?
  • Je joue uniquement en multijoueur. Doit-on obligatoirement faire la carrière solo pour débloquer les véhicules et circuits ?
  • Et la troisième : avant le lancement de la course multijoueur, sur la liste des concurrents, un point vert est en face de chaque pilote, moi il est orange, et pour certains c'est un hexagone blanc....signification ?

Il me semble (en multijoueurs) que les temps de chargement sont rallongés par le PC le plus lent connecté à la session. En gros, si un gars joue avec un Pentium II.....il ralenti tout le monde pour le chargement de chaque course.

Message cité 1 fois
Message édité par Claudio1967 le 11-06-2011 à 10:50:54

---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°8029221
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 11-06-2011 à 11:56:04  profilanswer

Pour le volant, je ne sais pas :o

en multi tu gagnes de la réput multi (triangle rouge) et de la réput solo (triangle bleu). grace à la réput solo tu débloques l'accès à différentes teams et donc tu débloques toutes les voitures au fur et à mesure.

En revanche, pour débloquer les courses du solo, il faut gagner des courses du solo (qui chacune te donne des points).  

Donc passer par la case solo est obligatoire pour débloquer les circuits ;)

pour la 3ème de tes 2 questions, j'avoue que je me demande aussi ce qu'est cet hexagone blanc :o

Effectivement, celui qui a la machine la plus pourrie + le ping le plus foireux ralentit tout le monde pour le chargement des courses :o

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°8029279
Claudio196​7

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 12:24:04  profilanswer

Ok, merci pour ta réponse trés claire  :jap:

---------------
n°8029613
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 14:41:58  profilanswer

Claudio1967 a écrit :

• Je perds à chaque fois la config de mon volant Momo et ça me gave. J'ai parcouru rapidement le topic sans trouver. solution ?

Quand tu lances Dirt3 au début il te demande d'appuyer sur "Start ou Entrée".
Il faut absolument que tu appuies sur un bouton du volant qui correspond au "Start".
Si tu appuies sur le clavier, il perd ta config du volant pour ce mettre en mode clavier.
Avec mon G27, c'est comme ça, je suppose qu'avec le momo c'est pareil.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 14:41:58  profilanswer

n°8030346
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 20:41:12  profilanswer

PTS a écrit :

Bravo frelon !!!!

ça y est !!  :pt1cable:  
Michigan - Quincy Mine - 70 - MKII
2:39:088 1er mondial

Sinon pour changer un peu de paysage :
Kenya - MWatate - open - Fiesta
2:29:760 (14e)

Message édité par frelonvert le 12-06-2011 à 20:50:00
n°8030408
Claudio196​7

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 21:25:38  profilanswer

frelonvert a écrit :

Quand tu lances Dirt3 au début il te demande d'appuyer sur "Start ou Entrée".
Il faut absolument que tu appuies sur un bouton du volant qui correspond au "Start".
Si tu appuies sur le clavier, il perd ta config du volant pour ce mettre en mode clavier.
Avec mon G27, c'est comme ça, je suppose qu'avec le momo c'est pareil.

OK merci beaucoup, je ferais un essai la prochaine fois  :jap:  

---------------
n°8030460
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 22:07:30  profilanswer

et si ça marche pas (comme moi avec mon pad 360modenna aucun bouton ne faisait start)  il existe un pti soft qui fait croire au jeux utilisant directinput que ta manette est une manette XBOX et après ça marche.

Tiens nous au jus si ça marche pas je mettrais le lien du soft

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°8031054
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 12:04:57  profilanswer

madcat a écrit :

Alors pensez à changer vos identifiants et mdp (idem si vous utilisez ce même mdp (ou pire, mdp et identifiant) sur d'autres sites. Et gaffe aux emails douteux à venir bien entendu.

ça n'a donc rien à voir avec les comptes Games For Windows Live ?  

ça risque d'affecter l'arrivée des packs de voitures et de skins alors ?

---------------
#MarcheFort
n°8031211
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-06-2011 à 13:29:09  profilanswer

Rien à voir avec GFWL, sauf si tu utilises le même pseudo/pass que pour les sites codemasters piratés.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8031257
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 13:40:27  profilanswer

Je ne suis pas enregistré sur Codemasters :o

---------------
#MarcheFort
n°8031517
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-06-2011 à 15:23:44  profilanswer

Alors dans ce cas, d'après ce que je comprend, tu n'es pas concerné AngX.

---------------
n°8031532
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 15:29:31  profilanswer

enfin je vois pas à quoi ça sert d'avoir un compte codemasters ? [:transparency]

---------------
#MarcheFort
n°8031577
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-06-2011 à 15:52:20  profilanswer

Ben si tu postes sur leur forum. Et ils ont une boutique aussi apparemment.

---------------
n°8035410
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-06-2011 à 08:01:43  profilanswer

Dirt 3 Final Review par Inside sim racing.

(pas encore regardé)

---------------
n°8040115
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 19:31:09  profilanswer

http://nsm05.casimages.com/img/2011/06/15//110615073643980988328735.jpg

Chevrolet Camaro SSX Concept du pack "la puissance et la gloire" !

n°8041835
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 14:10:03  profilanswer

Et voilou jeu terminé, toute les pyramides en or, me reste les truc a faire en platine et le gymkhana school sur les donuts ou j'arrive pas a chopper l'or  [:fegafobobos:2]  

Mais bon bye bye quand même le jeu :o :d

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°8041924
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 14:35:41  profilanswer

Est-il possible d'acheter le pack de téléchargement autrement que par l'interface douteuse de games for windows live ? J'entends par là acheter le code pour débloquer les voitures sur un site plus sûr.

---------------
#MarcheFort
n°8042016
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 15:19:17  profilanswer

AngX a écrit :

Est-il possible d'acheter le pack de téléchargement autrement que par l'interface douteuse de games for windows live ? J'entends par là acheter le code pour débloquer les voitures sur un site plus sûr.

Oui c'est sur un site MS c'est pas sur du tout...  :whistle:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8042827
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 22:24:13  profilanswer

n°8042906
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 23:44:56  profilanswer

essayé sur PC la  avec ma nouvelle CG  :  tres bien,  tout a fond pas loin des 60 fps de moyenne la plus part du tps  :)

tres beau FUN  enfin un rally arcade  :love:   j'en pouvais plus des rally simu  :sleep:  

faut que je test sur mon 46" :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8042961
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 00:29:27  profilanswer

MEI a écrit :

Oui c'est sur un site MS c'est pas sur du tout...  :whistle:

ça me fait chier ça :/

---------------
#MarcheFort
n°8043032
PTS

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 06:53:51  profilanswer

Achete une carte xboxlive dans magasin de jeux video. ;)

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°8043107
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 17-06-2011 à 08:38:55  profilanswer

Alors qui a acheté le DLC finalement :??:

Est ce que les voitures valent le coup/coût :??:

Message édité par boobeer le 17-06-2011 à 08:39:19

---------------
n°8043174
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 17-06-2011 à 09:20:25  profilanswer

Moi je l'ai acheté. De là à dire que ca vaut le coût, vu que je suis un crevard et que j'estime que ca aurait du être dans le jeu de base, je dirais forcément non, mais ca m'a pas empêché de l'acheter vu que j'adore le jeu.  

Comme toutes les autres voitures, elles sont très bien modélisées, produisent des sons superbes et ont un cockpit très bien réalisé. La M3 est agréable à conduire, elle tient sacrément le pavé mais devient capricieuse dès que tu perds de l'adhérence. La Camaro tient également sacrément le pavé, mais à une petite tendance au sous-virage (pas très logique pour une muscle car, mais bon). J'ai pas eu le temps de tester les 3 autres encore.

n°8043209
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-06-2011 à 09:37:34  profilanswer

Une muscle car ça  tourne pas, qu'est-ce que tu trouves pas logique ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8043236
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 17-06-2011 à 09:49:07  profilanswer

Une muscle car, vu les chevaux dispos sur le train arrière, en général comme toute bonne propulsion, dès que le terrain est un poil dégradé, ça glissouille sévère du train arrière :o

Une traction aura tendance au sous virage sur terrain dégradé, pas une propu :o

maintenant s'ils l'ont mis en transmission intégrale  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par boobeer le 17-06-2011 à 09:50:05

---------------
n°8043271
ulaw
Transactions (3)
Posté le 17-06-2011 à 09:59:30  profilanswer

Bah je me souviens d'un mec qui fait la course en Viper contre une Ferrari.
Il la bouffe complètement en démarrant, et premier virage il tourne pas alors qu'il a les roues braqués. Pour glisser du train arrière faut avoir pu engager les roues avant dans le virage. Et les muscle car c'est pas le  train avant qui est soudé au sol. Une fois que l'avant commence à t ourner par contre c'est sur que s'il t'as le pied qui effleure la pédale de droite t'as le cul qui glissouille :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8043298
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 17-06-2011 à 10:10:49  profilanswer

vous y jouez au volant ou au joypad ?

n°8043334
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 17-06-2011 à 10:23:52  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah je me souviens d'un mec qui fait la course en Viper contre une Ferrari.
Il la bouffe complètement en démarrant, et premier virage il tourne pas alors qu'il a les roues braqués. Pour glisser du train arrière faut avoir pu engager les roues avant dans le virage. Et les muscle car c'est pas le  train avant qui est soudé au sol. Une fois que l'avant commence à t ourner par contre c'est sur que s'il t'as le pied qui effleure la pédale de droite t'as le cul qui glissouille :D

Viper Vs ferrari c'est sur un circuit bien goudronné je suppose :??:

Regarde attentivement mon post plus haut, je parle du comportement sur terrain de type dégradé ( dit "Dirt" en anglais :o )  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par boobeer le 17-06-2011 à 10:24:29

---------------
n°8043349
ulaw
Transactions (3)
Posté le 17-06-2011 à 10:28:18  profilanswer

Non : http://www.youtube.com/watch?v=yR8f6wlG6SE

---------------
n°8043353
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-06-2011 à 10:30:20  profilanswer

Oh shit! :D

---------------
n°8043363
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 17-06-2011 à 10:34:03  profilanswer

Donc dans ta vidéo ce n'est pas une route goudronnée :??:

Le mec fait un tout droit dans le virage, ça arrive sur n'importe quelle caisse :o par contre on voit bien que dès que la roue arrière touche le sable la voiture part beaucoup plus fort en spin :/

Message cité 1 fois
Message édité par boobeer le 17-06-2011 à 10:34:35

---------------
n°8043384
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 17-06-2011 à 10:42:29  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

essayé sur PC la  avec ma nouvelle CG  :  tres bien,  tout a fond pas loin des 60 fps de moyenne la plus part du tps  :)

tres beau FUN  enfin un rally arcade  :love:   j'en pouvais plus des rally simu :sleep:  

faut que je test sur mon 46" :D

des rallysimu sur PC il y en a pas 36000 [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8043401
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 17-06-2011 à 10:47:46  profilanswer

Non non, les muscles car ca chasse du cul à mort en général ein. Là je l'ai vraiment sentie sous-vireuse, je sentais pas du tout le cul partir. Bon après on s'en fout ein, c'est Dirt 3, pas Iracing.

n°8043584
ulaw
Transactions (3)
Posté le 17-06-2011 à 11:46:59  profilanswer

boobeer a écrit :

Viper Vs ferrari c'est sur un circuit bien goudronné je suppose :??:

Regarde attentivement mon post plus haut, je parle du comportement sur terrain de type dégradé ( dit "Dirt" en anglais :o )  ;)

Non c'est pas  un crcut bien goudronné ...

boobeer a écrit :

Donc dans ta vidéo ce n'est pas une route goudronnée :??:

Le mec fait un tout droit dans le virage, ça arrive sur n'importe quelle caisse :o par contre on voit bien que dès que la roue arrière touche le sable la voiture part beaucoup plus fort en spin :/

Non mais arrête la mauvaise foie...  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands PC[VDS] Assassin's Creed 2 PC !
RIENVente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD
[FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC[VDS] vendu ... Rien pour le moment
[VDS] Code pour Battlefield 4 PC[PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne!
[VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)