| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:46:59 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
Message édité par boobeer le 17-06-2011 à 12:16:40 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
PTS Transactions (0) | le dlc casse pas des briques Message édité par PTS le 17-06-2011 à 13:06:37 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il coute cbien ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
spitskys Transactions (0) | Dirt 3 et Options graphiques.
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Moi, je trouve que les voitures du Dlc, comme celles du jeux en général, n ont pas un comportement assez différencie! |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La seule différence que j'ai vu perso c'est la C4 qui est accrochée au pavé et la subaru qui part en glisse --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cherny Transactions (0) | y'a un nouveau patch de presque 500 méga de sorti, vous l'avez installé ?
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 20:25:41 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Les différences sont plus subtiles, mais je trouve que c'est mieux. Si les différences étaient suffisamment marquées pour les sentir au pad, on aurait eu des différences plus fantaisistes et je pense que malgré l'approche grand public du jeu, y'a quand même une recherche de crédibilité et de réalisme dans le comportement physique. Ca accroche, ca freine fort, mais pour le reste, on sent une réelle cohérence. Je trouve que c'est pareil en ce qui concerne les différents véhicules. Je peux vous affirmer cependant une chose, même si cela reste une impression personnelle, et pas nécessairement un fait avéré, au volant je ressens bien les différences entre les véhicules, mais cela reste subtile, sans exagération. Au pifomètre je dirais que ca se joue sur la dizaine de pourcents (10% d'accélération en plus, ou de tenue de route, ou encore de sous/sur-virage et c...).
Message édité par jeerin93 le 17-06-2011 à 20:35:05 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a quand même un patch qu'est sortie --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | cela fait déja quelques semaines qu'il est sorti --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Bon, à la bourre (comme d'hab) pour donner un ressenti sur Dirt 3 ayant pas mal joué au 2. C'est en net progrès, question graphismes je trouve. J'apprécie aussi de retrouver des réglages voiture rapide en début de course (boîte de vitesse, appui, suspension etc.), boîte que je raccourcis d'un cran pour les courses de côte ou le one vs one. Le gymkhana est quand même plus maîtrisable que le drift de Shift 2 qui je le sens va considérablement me faire chier
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
siegasse Transactions (0) | Salut à tous, je compte acheter Dirt3 cet aprèm, mais une question me turlupine.
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 18-06-2011 à 12:25:31 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | J'ai pas trouvé de comparatif entre DX9 et DX11 sur ce jeux... quelques effets en plus sous DX11 j'imagine. |
siegasse Transactions (0) |
|
Message édité par Lektronlibre le 18-06-2011 à 14:04:33 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
v-christophe Transactions (1) |
bluedragon38 Transactions (0) | Bonjours tous le monde , je voudrais savoir ou je pourais me procurer le jeux pas très chere et en demat !(et legal bien entendu !!)
--------------- Topic Vente |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 18-06-2011 à 15:29:05 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
v-christophe Transactions (1) | ok |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si la clé est valable sur steam ça devrait être bon je pense --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par Lektronlibre le 18-06-2011 à 19:59:47 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
bluedragon38 Transactions (0) | C'est bon j'ai commencé --------------- Topic Vente |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
lamedor31 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 19-06-2011 à 02:30:45 --------------- Topic Vente |
frelonvert Transactions (0) | Pareil pour moi, le gymkhana ou le drift, ça me gonfle terriblement.
|
frelonvert Transactions (0) | Photos du DLC "Monte-Carlo" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon ben je vais attendre avant de le désinstaller du coup alors --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
frelonvert Transactions (0) | Tu devrais tester le multi aussi,
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Salut,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par Lektronlibre le 19-06-2011 à 15:03:45 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 19-06-2011 à 16:01:28 --------------- Topic Vente |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
| RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
| [FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
| [VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
| [VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ | |