| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 20:43:42 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) |
Le genre de difficulté artificielle parfaitement insupportable qui fait de D3 un jeu en carton |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Osx-Wind Transactions (0) | Le leg qui file l'onde de choc pulvérisation du druide, c'est un tel confort ! Par contre les tornades, c'est d'la belle merde : ça part dans tous les sens |
Daedelus Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le bouton report de bug qui est désactivé dans la bêta, la logique m'échappe |
SenorPollo Transactions (3) | Tu leur a report le bug du bouton du coup ? |
vofou Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Voila pourquoi c'est un bon jeu
|
silkr Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 21:58:50 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
cyberfred Transactions (6) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui enfin le loot pendant le leveling est quasiment certain de passer à la poubelle de toute façon. Et les légendaires ne peuvent pas être pris en compte dans cette beta, puisque "donnés". --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cyberfred Transactions (6) | oui c'est sûr je dis pas le contraire , mais la beta a permis de confirmer ma préco c'est le principal |
damned Transactions (0) | Pour ce second week, j’ai testé le Nécromancien, comme tout le monde l’a dit c’est bien fumé en donjon avec l’armée des morts, par contre j’ai eu beaucoup plus de mal sur le worldboss ….. une fois l’armée de mort rapidement détruite et sans beaucoup de cadavre pour faire des explosions macabres. Je n’avais pas de sort très offensif en solo, et mis à part jouer avec les malédictions je n’ai pas été très utile. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Allez, lvl25 avec un bon vieux barbare bleed / thorne des familles.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Maalak Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Dans 5ans il sera a 64.99e A voté voleur, alors que j'étais persuadé de prendre un distance genre soso Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 27-03-2023 à 01:41:08 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Voilà je suis allé au bout de l'histoire dispo sur cette beta, ça donne envie pour la suite. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ya quand même un truc à revoir niveau des CC bordel, j'ai l'impression que la moitié des mobs du jeu peuvent te stunlock / chill / freeze / fear / slow de la mort / etc
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu ne tues pas assez vite |
Coxwell Transactions (0) | J’ai finalement fait le tour de l’acte I avec le Barb. Niveau 23 juste avant de déconnecter. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-03-2023 à 08:29:27 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Bird Jesus Transactions (0) | Je trouve aussi qu'on nous a refilé tout le bestiaire dès l'acte 1. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Druide monté level 25 hier soir. Je l'ai monté en difficulté II dès le début comme la Soso.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-03-2023 à 09:05:34 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'avais que deux loups moi Mais j'ai looté un anneau qui les a transformé en loup garou, ce qui fait qu'ils infligeaient le poison en prime A côté de ca , un autre item qui transforme le rocher en compétence qui coute de l'esprit alors que c'est un gros cooldown à la base .. Autant dire que ca tout changé, je roulais sur les mobs. En tous cas j'aime beaucoup la classe ,je pense partir là dessus à la release Message édité par v4mpir3 le 27-03-2023 à 09:07:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shitan detailer :oTransactions (0) | HFR, la ou même la classe décriée de la beta est super puissante --------------- Ci git une signature. |
iskor Transactions (0) | Perso, j'ai tout fait difficulté 2, c'est déjà assez facile |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Drap --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) | j'ai testé le druide, après avoir monté un rogue CC au lvl 25. C'est un euphémisme de dire que c'est un autre gameplay, c'est plus "lourd" à bouger, du coup après l'expérience très speed du rogue, j'ai du mal à accrocher. Je m'arrête là et je reprendrai en juin . |
Xeonlolz Transactions (3) | Mon petit avis perso d'un joueur lambda des diablos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |