Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15522738
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-03-2023 à 20:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

waylan a écrit :

La réponse est écrite noir sur blanc dans le post que tu cites...

Sérieusement...  :sweat:

bah non, faut s'arrêter a 20  :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 20:43:42  profilanswer

n°15522744
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 26-03-2023 à 20:56:52  profilanswer

Shitan a écrit :

Pour arriver a valider une gr150? Trop facile?

Le genre de difficulté artificielle parfaitement insupportable qui fait de D3 un jeu en carton

n°15522750
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 21:11:27  profilanswer

vofou a écrit :

Ils sont full légendaires, pas full uniques.
Après les légendaires, il y a des objets uniques, puis des objets ancestraux...

Ca me rappelle Dungeon Defenders 1 ou Borderlands. A force de monter la difficulté au fils des DLC et des nouveaux types de rareté, les loots légendaires du début étaient considérés comme du blanc que tu ne récupérais même plus [:tinostar]

n°15522751
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 21:12:00  profilanswer

Le leg qui file l'onde de choc pulvérisation du druide, c'est un tel confort !

Par contre les tornades, c'est d'la belle merde : ça part dans tous les sens :/

n°15522755
Daedelus

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 21:21:55  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah non, faut s'arrêter a 20  :o

Voilà, je sais compter que jusqu’à 9.

Désolé j'avais peur d'avoir mal interprété ...

n°15522757
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-03-2023 à 21:24:55  profilanswer

Le bouton report de bug qui est désactivé dans la bêta, la logique m'échappe :o

n°15522760
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-03-2023 à 21:43:40  profilanswer

Tu leur a report le bug du bouton du coup ? :o

n°15522762
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 21:49:40  profilanswer

giHefca a écrit :

Ca me rappelle Dungeon Defenders 1 ou Borderlands. A force de monter la difficulté au fils des DLC et des nouveaux types de rareté, les loots légendaires du début étaient considérés comme du blanc que tu ne récupérais même plus [:tinostar]

J'ai oublié une autre catégorie : les objets sacrés !  :o

n°15522764
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 21:54:18  profilanswer

Voila pourquoi c'est un bon jeu
https://zupimages.net/up/23/12/uz4v.jpg

Par contre ma soso ressemble à une femme de ménache  :o

n°15522766
silkr

Transactions (2)
Posté le 26-03-2023 à 21:58:50  profilanswer

missilius a écrit :

Voila pourquoi c'est un bon jeu
https://zupimages.net/up/23/12/uz4v.jpg

Par contre ma soso ressemble à une femme de ménache  :o

la vache il fait jour chez toi ^^
moi c'etait la nuit

mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 21:58:50  profilanswer

n°15522771
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-03-2023 à 22:13:45  profilanswer

silkr a écrit :

la vache il fait jour chez toi ^^
moi c'etait la nuit

Idem hu hu

Je m'y attendais pas et encore moins son discours  :D

---------------
Non, rien...
n°15522774
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-03-2023 à 22:29:04  profilanswer

Fishes a écrit :

En fait j'ai même pas trop envie de jouer maintenant, pour en profiter dans deux mois.

Avis perso :)

bah en fait c'est un peu pareil pour moi ,  
j'ai fait une petite partie avec mon Rogue ce matin , j'ai joué une petite demi heure et c est tout ! non pas que je suis lassé mais bon , c'est la beta , y aura le wipe des persos et de tout ce qu'on a looté donc au final j'étais pas ultra motivé et comme toi je prefere attendre juin :jap:
mais  2 mois c'est long :D

n°15522784
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 22:41:43  profilanswer

Oui enfin le loot pendant le leveling est quasiment certain de passer à la poubelle de toute façon. Et les légendaires ne peuvent pas être pris en compte dans cette beta, puisque "donnés".

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15522790
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-03-2023 à 22:51:23  profilanswer

oui c'est sûr  je dis pas le contraire , mais la beta a permis de confirmer ma préco c'est le principal  :jap:
bien pour ça que je prefere m'arrêter là et attendre sagement le mois de juin.

n°15522799
damned

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 23:01:44  profilanswer

Pour ce second week, j’ai testé le Nécromancien, comme tout le monde l’a dit c’est bien fumé en donjon avec l’armée des morts, par contre j’ai eu beaucoup plus de mal sur le worldboss ….. une fois l’armée de mort rapidement détruite et sans beaucoup de cadavre pour faire des explosions macabres.  Je n’avais pas de sort très offensif en solo, et mis à part jouer avec les malédictions je n’ai pas été très utile. :spamafote:  

Pour le Druide, j’avais commencé à jouer sur les éléments foudre ou terre mais j’ai trouvé ça très mou comparé à sorcière ou voleur, et surtout le gain perte des resources de sort comparé aux dégâts fait aux pack de monstres était peu être pour l’instant très moyen.
Au détour du drop de légendaire j’ai fini lycan rabit, mes invocations de loup transformé aussi en lycan via un légendaire, l’attaque principale est intéressante car elle fait un teleport sur le monstre visée, du coup on est très mobile sur la zone de combat et l’attaque fait assez mal, par contre ça consomme du mana et il faut repartir fréquemment sur l’attaque de base et c’est moins fun.
J’ai aussi mis l’infestation qui se répand sur les attaques, ça tue pas vite les infestés…. Mais qui sait si plus tard ça peu être fun. :whistle:  

Avec 3 lycans qui te fonçait dessus sur la carte au détour d’un chemin j’ai vu quelques autres perso de joueurs me balancer dans le doute un sort ou deux.  :)  

n°15522822
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 23:47:09  profilanswer

Allez, lvl25 avec un bon vieux barbare bleed / thorne des familles.

Le jeu est super, je retrouve les sensations des vieux diablos (y'a des hommages tout le long avec les bruitages, etc...).
Ce build barbare est assez chiant au final, les mobs meurent tout seul, y'a pas de grosse diversité d'attaque : taunt, gauche, gauche, gauche, droite, gauche, gauche, gauche, droite, etc...
Magnifique en 4k, et assez fluide sur une 3090.
Ma partie s'est finie quand je suis arrivé lvl25, pas eu moyen de rejouer depuis :D

En tout cas j'ai préco, passé un bon moment avec le jeu.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°15522827
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 00:00:48  profilanswer

Eanrol a écrit :

Je me suis quand même bien amusé pour une beta, dès que le jeu est en promo (autour de 45-50 euros), c'est quasi sûr que je l'achète.

Une promo ? Sur un jeu Blizzard qui va sortir ?  :lol:  

Il va falloir sortir la carte du patient gamer en attendantl'annonce du passage en Gamepass si l'achat d'ABK se fait ou la sortie de l'extension, alors. :p

n°15522837
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 01:40:45  profilanswer

Maalak a écrit :

Une promo ? Sur un jeu Blizzard qui va sortir ?  :lol:

Dans 5ans il sera a 64.99e  :o

A voté voleur, alors que j'étais persuadé de prendre un distance genre soso  [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 27-03-2023 à 01:41:08
n°15522839
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-03-2023 à 02:45:36  profilanswer

Voilà je suis allé au bout de l'histoire dispo sur cette beta, ça donne envie pour la suite.
J'ai en vraiment chié avec mon druide ours, notamment sur le dernier boss avec ses ae partout, je prenais des grosses patates au cac, le combat a duré bien 15mn à faire du hit n run.
Derrière je chope un anneau leg avec un bonus foudre, respé sur l'attaque de base, bien plus efficace comme ça.
En tout caz j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait de ce Diablo pour éviter la redite, partir sur Lilith et Inarius c'est une bonne idée et les cinématiques sont toujours très sympas à regarder.
Je vais être frais pour le taf demain  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15522843
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 27-03-2023 à 04:22:10  profilanswer

Ya quand même un truc à revoir niveau des CC bordel, j'ai l'impression que la moitié des mobs du jeu peuvent te stunlock / chill / freeze / fear / slow de la mort / etc

Franchement je prends aucun plaisir sur mon rogue cac à cause de ça...  [:transparency]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15522846
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 06:16:37  profilanswer

Tu ne tues pas assez vite [:spamafoote]

n°15522848
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 06:59:23  profilanswer

J’ai finalement fait le tour de l’acte I avec le Barb. Niveau 23 juste avant de déconnecter.  
Je jouais principalement avec frénésie + fente. Un peu plus avec arme à deux mains qu’à une main.  
Déchirure + cri de guerre et cri défensif.  
Marteau des anciens de temps en temps.  
Il est bien tanky mais manque quand même de dps à mon avis.

n°15522866
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 08:24:06  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Dans 5ans il sera a 64.99e  :o  

A voté voleur, alors que j'étais persuadé de prendre un distance genre soso  [:clooney11]

Ça tombe bien, voleur peut se jouer à distance aussi :o

n°15522868
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 08:28:55  profilanswer

Grotier a écrit :

Ya quand même un truc à revoir niveau des CC bordel, j'ai l'impression que la moitié des mobs du jeu peuvent te stunlock / chill / freeze / fear / slow de la mort / etc

Franchement je prends aucun plaisir sur mon rogue cac à cause de ça...  [:transparency]

Le CaC n'a pas l'air super fendard globalement dans ce jeu je trouve :o

A voir sur le long terme, mais ouais les mobs possèdent pas mal de CC pour un début de jeu, j'imagine pas plus tard avec les mobs "évolués" :D

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-03-2023 à 08:29:27
n°15522872
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-03-2023 à 08:34:38  profilanswer

La bêta montre tout l'acte 1 ou bien seulement une partie?

n°15522873
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 08:35:37  profilanswer

Je trouve aussi qu'on nous a refilé tout le bestiaire dès l'acte 1.  
Des animaux, des loups garous, des vampires, des squelettes, des khazra, des déchus, des démons cthulhuesques.  

C'est super s'ils arrivent à se renouveler au même rythme pour l'ensemble du jeu mais ils ont déjà piochés dans beaucoup du "bestiaire facile".

n°15522874
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-03-2023 à 08:37:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le CaC n'a pas l'air super fendard globalement dans ce jeu je trouve :o

A voir sur le long terme, mais ouais les mobs possèdent pas mal de CC pour un début de jeu, j'imagine pas plus tard avec les mobs "évolués" :D

Et comme le niveau des ennemis scale sur ton niveau j'avais globalement l'impression de galérer en permanence avec mon ours.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15522875
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-03-2023 à 08:38:11  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

La bêta montre tout l'acte 1 ou bien seulement une partie?

Je peux pas t'assurer qu'ils nous ont rien caché mais normalement oui c'est tout l'acte 1.

n°15522885
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 08:51:39  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je peux pas t'assurer qu'ils nous ont rien caché mais normalement oui c'est tout l'acte 1.

Il manque au moins la quête pour récupérer la monture

n°15522891
Shaad

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 09:04:42  profilanswer

Druide monté level 25 hier soir. Je l'ai monté en difficulté II dès le début comme la Soso.

Par rapport à la Soso :

• Le leveling a été beaucoup plus rapide (connaissance du jeu, 2 talents de plus dès le départ,...)
  • Je suis mort beaucoup moins souvent. A vrai dire, je ne sais même plus si je suis mort en dehors de ma rencontre fortuite avec le Boucher qui m'a surpris!  :D  
  • Je ne peux pas vraiment comparer l'efficacité au level 25 car ma soso est full légendaire avec uniquement des bons affixes, des items améliorés, le maximum de gemmes,... alors que mon drood est en mode roots.

J'ai joué mon druide depuis le level 1 en faisant un focus sur les Tornades. Avec quelques légendaires qui vont bien (tornades suiveuses, grosse augmentation de la vitesse d'attaque, augmentation des dommages de tornades pour chaque attaque auto,...) je le joue en CaC qui balance des tas de tornades, les packs de mobs explosent. J'ai ajouté les loups en milieu de leveling et ça simplifie énormément les boss puisque les 3 loups tankent n'importe quoi et je passe en ranged quand c'est un peu tendu au cac.
Le gameplay est bien dynamique avec plein de CD très courts utilisables sur chaque pack.

Bref, j'ai beaucoup aimé ce gameplay alors que je n'ai exploré qu'à peine 10% des skills possible. Je me vois bien jouer druide à la release. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 27-03-2023 à 09:05:34
n°15522892
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2023 à 09:06:57  profilanswer

Shaad a écrit :

Druide monté level 25 hier soir. Je l'ai monté en difficulté II dès le début comme la Soso.

Par rapport à la Soso :

• Le leveling a été beaucoup plus rapide (connaissance du jeu, 2 talents de plus dès le départ,...)
  • Je suis mort beaucoup moins souvent. A vrai dire, je ne sais même plus si je suis mort en dehors de ma rencontre fortuite avec le Boucher qui m'a surpris!  :D
  • Je ne peux pas vraiment comparer l'efficacité au level 25 car ma soso est full légendaire avec uniquement des bons affixes alors que mon drood est en mode roots.

J'ai joué mon druide depuis le level 1 en faisant un focus sur les Tornades. Avec quelques légendaires qui vont bien (tornades suiveuses, grosse augmentation de la vitesse d'attaque, augmentation des dommages de tornades pour chaque attaque auto,...) je le joue en CaC qui balance des tas de tornades, les packs de mobs explosent. J'ai ajouté les loups en milieu de leveling et ça simplifie énormément les boss puisque les 3 loups tankent n'importe quoi et je passe en ranged quand c'est un peu tendu au cac.
Le gameplay est bien dynamique avec plein de CD très courts utilisables sur chaque pack.

Bref, j'ai beaucoup aimé ce gameplay alors que je n'ai exploré qu'à peine 10% des skills possible. Je me vois bien jouer druide à la release. :)

J'avais que deux loups moi :o

Mais j'ai looté un anneau qui les a transformé en loup garou, ce qui fait qu'ils infligeaient le poison en prime [:dawa]

A côté de ca , un autre item qui transforme le rocher en compétence qui coute de l'esprit alors que c'est un gros cooldown à la base ..

Autant dire que ca tout changé, je roulais sur les mobs. En tous cas j'aime beaucoup la classe ,je pense partir là dessus à la release :jap:

Message édité par v4mpir3 le 27-03-2023 à 09:07:15

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15522896
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 09:14:54  profilanswer

HFR, la ou même la classe décriée de la beta est super puissante  :sol:

---------------
Ci git une signature.
n°15522898
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 09:17:00  profilanswer

Perso, j'ai tout fait difficulté 2, c'est déjà assez facile :D

Un peu pareil que certains, hier j'ai peu joué, pour garder un peu le plaisir de la découverte plus tranquille lors de la sortie. Là je rushais de partout pour atteindre le lvl 25 et voir ce que donnait le nécro.
J'ai un souci avec le nécro full invoc comme j'avais dit un peu plus haut, le fait de devoir bloquer 2 touches sur 6 rien que pour eux laisse vraiment trop peu de place aux sorts offensifs, j'ai pas pu caser les invocs, 2 malédictions, Bone Splinters, Blood lance ET Army of the Dead...
Va falloir revoir le build, sur les boss les skels se font doser trop vite..

Pour la sortie, ça sera Nécro, Sorc et Rogue pour ma part.
J'ai vraiment aimé le retour à une ambiance bien plus dark, vraiment gore et visqueux, une histoire qui paraît très sympa... On verra ce que donnent les autres actes.
Les graphs sont vraiment chouettes, l'ambiance est dingue. Bref, je suis hypé de ouf :D

n°15522900
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 09:19:04  profilanswer

Coxwell a écrit :

J’ai finalement fait le tour de l’acte I avec le Barb. Niveau 23 juste avant de déconnecter.  
Je jouais principalement avec frénésie + fente. Un peu plus avec arme à deux mains qu’à une main.  
Déchirure + cri de guerre et cri défensif.  
Marteau des anciens de temps en temps.  
Il est bien tanky mais manque quand même de dps à mon avis.

Frénésie c’est l’attaque avec les 2 armes du milieu ? J’étais parti là dessus, ça DPS rien par rapport à bleed + Thorne. Je crevais sous is, en particulier contre les boss. J’ai respé et hop !
Je tenterais bien un build whirlwind mais je sais pas trop comment le rendre viable contre les boss

Prince DeLU a écrit :

Et comme le niveau des ennemis scale sur ton niveau j'avais globalement l'impression de galérer en permanence avec mon ours.

J’ai eu ça avec mon barbare, j’avais pris des spé de merde :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°15522901
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2023 à 09:19:39  profilanswer

Shitan a écrit :

HFR, la ou même la classe décriée de la beta est super puissante  :sol:

Je pense qu'on se fourvoie. Avec l'expérience personnelle que j'ai eu , j'ai pu constater que de simples items suffisaient à changer complètement le gameplay et l'efficacité d'une classe. On n'a eu qu'un léger aperçu du jeu.

A côté de ca, au début, je galérais avec le druide comme tout le monde [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15522903
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 09:23:48  profilanswer

Drap
Monté un nécro, mais le jeu est beaucoup trop facile en niveau II pour cette classe.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15522911
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 09:33:37  profilanswer

Grotier a écrit :

Après tu as pas mal de compétences d’esquive avec le rogue, ça t’évite de te faire gangbang en permanence.

Et puis tu as aussi quelques compétences et légendaires qui permettent de stunlock les mobs.

Autant lvl 15-20 je commençais à galérer un peu, autant lvl 25 avec les bonnes compétences et légendaires je commençais à rouler sur le jeu.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°15522920
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 09:45:34  profilanswer

Shitan a écrit :

Level 20, et c'est un titre et des skins
C'est tout

De mémoire j'ai eut envie de tout casser chez moi ce week end en voyant que "Suffixe" se met devant et "Prefixe" derrière.

n°15522921
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 09:46:24  profilanswer

damned a écrit :

Pour ce second week, j’ai testé le Nécromancien, comme tout le monde l’a dit c’est bien fumé en donjon avec l’armée des morts, par contre j’ai eu beaucoup plus de mal sur le worldboss ….. une fois l’armée de mort rapidement détruite et sans beaucoup de cadavre pour faire des explosions macabres.  Je n’avais pas de sort très offensif en solo, et mis à part jouer avec les malédictions je n’ai pas été très utile. :spamafote:

Ce build est viable sur les boss à partir du lvl 24/25 car faut aller chercher l'ultime "Armée des morts" avec les évolutions primordiale (15% de chance qu'ils laissent un corps derrière eux en mourant) et suprême (fait revivre au passage tes squelettes).
Sans ça, les boss sans add sont une purge.

n°15522925
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 09:51:32  profilanswer

j'ai testé le druide, après avoir monté un rogue CC au lvl 25. C'est un euphémisme de dire que c'est un autre gameplay, c'est plus "lourd" à bouger, du coup après l'expérience très speed du rogue, j'ai du mal à accrocher. Je m'arrête là et je reprendrai en juin .

n°15522928
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 27-03-2023 à 09:54:56  profilanswer

Mon petit avis perso d'un joueur lambda des diablos.

J'ai commencé par monter un barbare à la première beta, je le sentais mou et assez fragile. Pas un super bon feeling.  

J'ai fais un rogue. Très bon feeling et je l'ai joué avec un build typé mêlée et faut dire que c'était marrant mai bien tendax sur les boss.

J'ai testé un nécromancien pendant ce weekend et la facilité était déconcertante vis à vis du barbare et du rogue en mêlée. Et le power up de malade avec les légendaires adéquats pour jouer avec la lance d'os je me suis retrouvé à tuer en deux coups les élites dans les donjons.

Puis j'ai repris un peu le barbare suite à une vidéo ou un gars callait des 100k au niveau 25 :o
Après un peu de stuff et quelques donjons le gameplay commençait à être plus sympa et les dégâts plus gros.

Bon au final j'ai bien aimé et je jouerai sans doute plusieurs classes à la sortie mais cette beta était un avant goût sans avoir envie de poncer le jeu à fond. Je regrette pas mes 70e de lâcher :o

Vivement le premier ajout de classe avec le paladin ou le croisé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)