Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15522438
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 11:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kor Dragan au nord ça déboite :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 11:43:56  profilanswer

n°15522455
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-03-2023 à 12:04:11  profilanswer

Fishes a écrit :

Ce qui est triste, c'est de plus pouvoir jouer demain :'(

+1 , surtout que ca sort au mois de Juin , si encore le jeu sortait en Mai , mais là il va falloir être patient 2 bon mois !

n°15522458
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 12:05:00  profilanswer

ddst a écrit :

L'effet visuel dépend du niveau du sort (et on peut aller bien au delà des 5 niveaux disponibles de l'arbre).

Vraiment ?  :ouch: j'avais même pas remarqué

n°15522460
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 12:07:29  profilanswer

ddst a écrit :

L'effet visuel dépend du niveau du sort (et on peut aller bien au delà des 5 niveaux disponibles de l'arbre).

Il me semble que la boule de feu ou la météorite ne change pas entre le niveau 1 ou max de la beta, m'étonnerait qu'ils deviennent impressionnants par la suite :/

Les sorts macabres du Necro sont par contre tellement réussis  :love:  

Necro full skill sanguinaires + un golem et potentiellement sans squelette, ce sera surement mon Main [:sysman:4]

Nirwan a écrit :

Vraiment ?  :ouch: j'avais même pas remarqué

Oui c'est dire à quel point ca n'évolue pas des masses :D

Message édité par ogsvart_ le 26-03-2023 à 12:19:34
n°15522465
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 12:11:56  profilanswer

cyberfred a écrit :

+1 , surtout que ca sort au mois de Juin , si encore le jeu sortait en Mai , mais là il va falloir être patient 2 bon mois !

C'est le plus gros problème oui :/

J'ai envie de HnS maintenant, et malheureusement les autres jeux dispos ne sont vraiment pas aussi bandants :(

J'en suis à imaginer relancer un WoW pour patienter, c'est dire mon niveau de désespoir [:deouss]

Est-ce qu'un Diablo 2 R pourrait faire l'affaire ? c'est ma dernière piste non explorée, si certains peuvent m'en vanter les mérites ne vous faites pas prier :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 26-03-2023 à 12:20:57
n°15522466
ddst

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 12:24:07  profilanswer

n°15522477
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 26-03-2023 à 12:41:00  profilanswer

Bon necro level 25 giga ez, besoin de 2 lég et on roule sur tout (200% bone spear et le truc qui fait exploser les corps automatiquement).

Druide par contre j'ai mongolisé toute la journée pour en faire quelque chose de correct et ça bombarde à coup d'aoe de la taille de l'écran en mode oneshot :D
Je joue pulverize (le skill de l'ours) et c'assez jouissif le gameplay, genre giga bourrin, un vrai plaisir de dézinguer du mob :o

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15522478
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 12:41:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai envie de HnS maintenant, et malheureusement les autres jeux dispos ne sont vraiment pas aussi bandants :(

J'en suis à imaginer relancer un WoW pour patienter, c'est dire mon niveau de désespoir [:deouss]

Est-ce qu'un Diablo 2 R pourrait faire l'affaire ? c'est ma dernière piste non explorée, si certains peuvent m'en vanter les mérites ne vous faites pas prier :o

J ai bien aimé D2R, le brun de nostalgie et le Diablo à l ancienne

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15522484
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-03-2023 à 12:50:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Y'a plein de jeux qui sortent pour patienter, bon pas des HnS mais bon. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15522487
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-03-2023 à 13:04:38  profilanswer

Grotier a écrit :

Bon necro level 25 giga ez, besoin de 2 lég et on roule sur tout (200% bone spear et le truc qui fait exploser les corps automatiquement).

Druide par contre j'ai mongolisé toute la journée pour en faire quelque chose de correct et ça bombarde à coup d'aoe de la taille de l'écran en mode oneshot :D
Je joue pulverize (le skill de l'ours) et c'assez jouissif le gameplay, genre giga bourrin, un vrai plaisir de dézinguer du mob :o

Oui la pulvérisation c'est assez fun et ça tape fort.
Piétinement aussi c'est rigolo mais y'a quelques bugs de collision.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 13:04:38  profilanswer

n°15522493
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 13:16:03  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Aucune chance.

C’est vrai que Microsoft n’achète pas des studios pour mettre les jeux dans le gamepass.

https://media1.giphy.com/media/k6r6lTYIL9j9ZeRT51/giphy.gif?cid=28f76e614sgbtwp0u19kljh73e39an6d59zfdyc7sd6e0n5h&rid=giphy.gif&ct=g

n°15522494
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 13:16:56  profilanswer

J'ai mené mon nécro lvl 25, et débloqué le Golem.  
C'est chiant, en full invoc, on est obligé de sacrifier DEUX raccourcis, juste pour maintenir les invocs... Du coup ça limite grandement les capacités offensives, et le gameplay risque de devenir un peu chiant je pense.
J'étais parti à un moment sur double curse + corpse explosion, c'était pas mal.
A moin de mettre corpse sur le clic droit de la souris, et de virer blood lance que je trouve pas ouf...

Le rogue a l'air vraiment chouette, mais va falloir que je potasse les skils pour voir les éventuelles synergies.

Du très bon pour le moment!

n°15522502
silkr

Transactions (2)
Posté le 26-03-2023 à 13:34:54  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Aucune chance.

si justement D4 sera probablement dans le gamepass first day.

n°15522503
silkr

Transactions (2)
Posté le 26-03-2023 à 13:36:06  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai mené mon nécro lvl 25, et débloqué le Golem.  
C'est chiant, en full invoc, on est obligé de sacrifier DEUX raccourcis, juste pour maintenir les invocs... Du coup ça limite grandement les capacités offensives, et le gameplay risque de devenir un peu chiant je pense.
J'étais parti à un moment sur double curse + corpse explosion, c'était pas mal.
A moin de mettre corpse sur le clic droit de la souris, et de virer blood lance que je trouve pas ouf...

Le rogue a l'air vraiment chouette, mais va falloir que je potasse les skils pour voir les éventuelles synergies.

Du très bon pour le moment!

utilise la touche S ;)

n°15522504
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 13:37:52  profilanswer

silkr a écrit :

J'y crois pas trop, personnellement.

Imagine tous ceux qui ont payé 70€ ou plus pour Diablo 4, ça risquerait de mal passer.
Par contre un passage sur le Gamepass au bout d'un an par exemple, ou au moment de la sortie d'une extension, pourquoi pas.

n°15522510
Maalak

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 13:52:57  profilanswer

Bien sûr que non, D4 ne sera pas dans le Gamepass le jour de sa sortie.
Rien ne se fera tant que le rachat d'Activision n'aura pas été acté, c'est ça qu'il faudra regarder.
Ensuite, en revanche, il est plus que probable que le jeu passera sur GP avec le reste du catalogue ActiBlibli, mais c'est dans encore pas mal de mois en partant de l'hypothèse où le deal se fera bien.

n°15522512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 13:58:18  answer

gibbonaz a écrit :

J'y crois pas trop, personnellement.

Imagine tous ceux qui ont payé 70€ ou plus pour Diablo 4, ça risquerait de mal passer.
Par contre un passage sur le Gamepass au bout d'un an par exemple, ou au moment de la sortie d'une extension, pourquoi pas.

Forza et pleins d'autres jeux sont aussi vendu à 70 balles. Le seul truc qui l'empêche d'être dans le gamepass c'est le rachat pas acté. C'est justement tout l'intérêt du gamepass, avoir les jeux day one.

n°15522513
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-03-2023 à 14:02:49  profilanswer

*Regarde toutes les quêtes secondaires, les donjons dispos et les quêtes de l'acte I*

Elle est garnie la Beta quand même.

---------------
Non, rien...
n°15522515
goodspeed4​7

Transactions (1)
Posté le 26-03-2023 à 14:05:33  profilanswer

Vous avez un build spécifique pour le druide ?je galère un peu en niveau 2,c'est mou et lent par rapport au sorcier et nécro.

n°15522518
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 14:16:56  profilanswer

silkr a écrit :

utilise la touche S ;)

J'ai tenté, j'ai viré le raccourci des skels, ils sont tous mourutes...

goodspeed47 a écrit :

Vous avez un build spécifique pour le druide ?je galère un peu en niveau 2,c'est mou et lent par rapport au sorcier et nécro.

Dsl, j'ai pas monté de Druide.. Choca a l'air de dire que c'est le plus compliqué à gérer dans cette Beta..

Sinon, je trouve que ça droppe vraiment beaucoup, le temps d'être lvl 25, j'ai 4 Légendaires sur moi, et j'ai bien du en croiser 6-7 de plus...
Et aussi, surpris par la Beta, hormis vendredi soir où c'était la misère, j'ai jamais eu de file d'attente, même hier :)

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 26-03-2023 à 14:28:48
n°15522535
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 14:54:14  profilanswer

En tout cas, ce qui est certain, c'est que le barbare est loin d'être surpuissant dans cette beta. Au niveau 16-17 j'avais quelques difficultés à tenir face à Venhard et ses sbires :o

Si vous avez des conseils d'optimisation de build ?

n°15522536
FeelXzc4t

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 14:55:54  profilanswer

iskor a écrit :

iskor a écrit :

Dsl, j'ai pas monté de Druide.. Choca a l'air de dire que c'est le plus compliqué à gérer dans cette Beta..

Sinon, je trouve que ça droppe vraiment beaucoup, le temps d'être lvl 25, j'ai 4 Légendaires sur moi, et j'ai bien du en croiser 6-7 de plus...
Et aussi, surpris par la Beta, hormis vendredi soir où c'était la misère, j'ai jamais eu de file d'attente, même hier :)

Le taux de drop a été monté spécifiquement pour la beta.

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°15522537
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 14:56:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca va, elle s'est balade dans la plaine en sorciere en posant des hydres, c'est gentillet.  

Ca ne l'a pas Impressionné d'aucune façon, elle a meme trouve ca "mignon" :D

Bon il est pas mal le rogue.

En fait le rogue, le Necro, et le druide sont assez cool et un peu originaux.

Baba et Soso sont vrt tres proches de ce qu'on avait dans les diablos precendents.
Zont été un peu faineants pour le coup.

Je l’ai pas testé à fond, mais il a quoi de différent du necro de Diablo 3 ou Diablo immortal ?

n°15522544
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 15:07:06  profilanswer

Daedelus a écrit :

J'aurais du l'appeler Sub Zero  :D  

https://i.ibb.co/02fyJty/subzero.png

Faites péter les screens les pouvoirs légendaires ! :o

n°15522550
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 26-03-2023 à 15:19:16  profilanswer

J'ai mis clavier souris par curiosité, aucune prise en charge pour le moment où pas.

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°15522554
san_

Transactions (1)
Posté le 26-03-2023 à 15:31:40  profilanswer

Wait, lvl25 tout le monde est full unique items ? [:skylvind:8]  
Sinon, après quelques heures de test ça confirme ce que je pensais, c'est joli, mais c'est 100% l'héritier de d3 :(

n°15522558
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 15:40:36  profilanswer

san_ a écrit :

Sinon, après quelques heures de test ça confirme ce que je pensais, c'est joli, mais c'est 100% l'héritier de d3 :(

N'achète pas.

n°15522559
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 15:41:51  profilanswer

La grosse différence c'est que Forza était annoncé comme dispo Gamepass dès le depart. Donc le joueur avait le choix entre le prendre full price ou sur GP.

Rien à voir avec la situation actuelle.

Message édité par gibbonaz le 26-03-2023 à 15:42:22
n°15522560
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 15:42:26  profilanswer

san_ a écrit :

Peux-tu étayer stp?  :o  

---------------
ilestpassé?
n°15522571
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-03-2023 à 16:06:34  profilanswer

Disons qu'on est bien servi en légendaire pour appâter le chaland.

Ca sera moins la fête à la sortie.

Tant mieux faut dire, là c'est l'abus total...

---------------
Non, rien...
n°15522586
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 16:44:47  profilanswer

Monté lvl 25 avec un voleur, finit l'acte 1 et quasiment toutes les quêtes secondaires.

Je ne m'attendais à rien de spéciale pour Diablo IV mais là j'avoue être très très très agréablement surpris.

Dans les + :
- C'est beau, j'ai du mal à comprendre ceux qui peuvent en dire le contraire.
- La DA est fantastique, je pense que ça doit être le Diablo le plus sombre au niveau atmosphère / histoire.
- OST top qualité, rien à redire la dessus, Blizzard continue de faire ce qu'il fait de mieux.
- Le contenu à l'air quand même bien fourni : entre les donjons, les évènements, autels de Lilith à trouver, zones à explorer, etc..., on n'a vraiment pas de quoi s'ennuyer.
- Le monde beaucoup plus open world avec des zones à déverrouiller (Malnok, Kor Dragan et Nostrava) et plein de secrets à trouver (caves, autels, etc...).
- La personnalisation du personnage est bien fichu et apporte une bonne touche de "c'est mon perso à moi".
- Le personnage qui fait partie intégrante des cinématiques.
- Une bonne synergie dans beaucoup de compétences (pour ce qui est du voleur du moins).
- Une compétence d'esquive de base pour toutes les classes qui peut bien comboter.

Dans les - :
- Un million de statistiques différentes où on a peu de mal à comprendre ce que c'est censé faire (du style "vous avez 30% de chance supplémentaire d'avoir un coup de chance" ).
- Dans le même registre les items qui eux ont aussi un million de statistiques différentes, ce qui devient très vite une galère pour savoir quel item est meilleur par rapport à un autre (surtout dans le cas des légendaires).
- Une partie des compétences qui ne me semble tout simplement pas intéressantes à prendre (soit parce que l'effet est nul soit parce que ça ne combote pas du tout).
- Sûrement parce qu'il n'y a pas tout le contenu pour le beta mais j'ai trouvé l'acte 1 un peu rapide à faire tout de même.
- Le prix : 70 euros ça commence à faire vraiment cher même si le jeu me parait très prometteur pour le moment.

Je passe sur les légendaires qui dropent à tout de bras et l'équilibrage inexistant.

Je me suis quand même bien amusé pour une beta, dès que le jeu est en promo (autour de 45-50 euros), c'est quasi sûr que je l'achète.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°15522587
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 16:45:18  profilanswer

Le voleur spé ombre ou poison c'est complètement pété :o

---------------
n°15522588
silkr

Transactions (2)
Posté le 26-03-2023 à 16:48:23  profilanswer

iskor a écrit :

iskor a écrit :

ah merde ils l'ont prévu ^^

n°15522589
silkr

Transactions (2)
Posté le 26-03-2023 à 16:49:57  profilanswer

Eanrol a écrit :

Monté lvl 25 avec un voleur, finit l'acte 1 et quasiment toutes les quêtes secondaires.

Je ne m'attendais à rien de spéciale pour Diablo IV mais là j'avoue être très très très agréablement surpris.

Dans les + :
- C'est beau, j'ai du mal à comprendre ceux qui peuvent en dire le contraire.
- La DA est fantastique, je pense que ça doit être le Diablo le plus sombre au niveau atmosphère / histoire.
- OST top qualité, rien à redire la dessus, Blizzard continue de faire ce qu'il fait de mieux.
- Le contenu à l'air quand même bien fourni : entre les donjons, les évènements, autels de Lilith à trouver, zones à explorer, etc..., on n'a vraiment pas de quoi s'ennuyer.
- Le monde beaucoup plus open world avec des zones à déverrouiller (Malnok, Kor Dragan et Nostrava) et plein de secrets à trouver (caves, autels, etc...).
- La personnalisation du personnage est bien fichu et apporte une bonne touche de "c'est mon perso à moi".
- Le personnage qui fait partie intégrante des cinématiques.
- Une bonne synergie dans beaucoup de compétences (pour ce qui est du voleur du moins).
- Une compétence d'esquive de base pour toutes les classes qui peut bien comboter.

Dans les - :
- Un million de statistiques différentes où on a peu de mal à comprendre ce que c'est censé faire (du style "vous avez 30% de chance supplémentaire d'avoir un coup de chance" ).
- Dans le même registre les items qui eux ont aussi un million de statistiques différentes, ce qui devient très vite une galère pour savoir quel item est meilleur par rapport à un autre (surtout dans le cas des légendaires).
- Une partie des compétences qui ne me semble tout simplement pas intéressantes à prendre (soit parce que l'effet est nul soit parce que ça ne combote pas du tout).
- Sûrement parce qu'il n'y a pas tout le contenu pour le beta mais j'ai trouvé l'acte 1 un peu rapide à faire tout de même.
- Le prix : 70 euros ça commence à faire vraiment cher même si le jeu me parait très prometteur pour le moment.

Je passe sur les légendaires qui dropent à tout de bras et l'équilibrage inexistant.

Je me suis quand même bien amusé pour une beta, dès que le jeu est en promo (autour de 45-50 euros), c'est quasi sûr que je l'achète.

faut arreter, ils l'ont dit le drop des legendaires ont été up pour les level 20+ pour justement voir ce que peut donner des perso

Pour tester un peu les affix
et perso je pense aussi pour qu'ils equilibres les stats de certains affix je pense
Perso je ne serais pas surpris de voir l'hydre avoir un cooldown pour la release, ou reduction de porté de 50%

Message cité 2 fois
Message édité par silkr le 26-03-2023 à 16:51:18
n°15522591
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-03-2023 à 16:54:07  profilanswer

silkr a écrit :

je compterais pas trop là dessus  quand même.
en tout  cas pas first day , le temps que tout le rachat soit finalisé , jamais de la vie D4 sera dans le gamepass day one , plus tard dans l'année pourquoi pas (encore que j'ai des doutes)  

n°15522592
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 16:55:11  profilanswer

silkr a écrit :

faut arreter, ils l'ont dit le drop des legendaires ont été up pour les level 20+ pour justement voir ce que peut donner des perso

et perso je pense aussi pour qu'ils equilibres les stats de certains affix je pense
Perso je ne serais pas surpris de voir l'hydre avoir un cooldown pour la release, ou reduction de porté de 50%

C'est ce que je dis :

Eanrol a écrit :

Je m'attends quand même à quelques soucis d'équilibrages à la release, c'est un jeu Blizzard, faut pas déconner :o

---------------
n°15522593
Domicron

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 16:58:43  profilanswer

silkr a écrit :

On a eu 25 level en mode Normal et ça call déjà les nerfs [:am72:5]

Pas de doute, on est sur un Diablo.

n°15522594
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 17:04:43  profilanswer

san_ a écrit :

Ils sont full légendaires, pas full uniques.
Après les légendaires, il y a des objets uniques, puis des objets ancestraux...

n°15522595
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-03-2023 à 17:04:50  profilanswer

En même temps, ça sert à ça une Beta, se rendre compte des choses à rééquilibrer ou améliorer avant la sortie.

Rien d'abusé.

---------------
Non, rien...
n°15522597
Shaad

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 17:14:37  profilanswer

san_ a écrit :

Euh non.
Full légendaires.

Et t'es full légendaires au level 25 pendant la beta. Il y a fort à parier que le taux de drop ait été un peu boosté, et surtout les gens jouent au level 25 cappé comme du end-game. J'ai sur ma soso plus de temps de jeu au level 25 que le temps cumulé pour faire 1 -> 25.  :D  

n°15522598
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 26-03-2023 à 17:15:35  profilanswer

Je me balade dans le dongeon pour finalement n'avoir aucune chance face au boss, logique

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)