| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
spark Luc ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 04:24:04 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | C'est en effet assez calqué sur D3 en dehors du monde plus ouvert. Les mobs identiques, beaucoup de mécaniques, de lieux qui se ressemblent et peuvent sembler fades. Après perso ça me dérange pas pour le moment, mais j'attend de mieux comprendre comment va fonctionner le stuff, ça reste assez vague. Sur D3 je galérais au début a avoir du légendaire ou du jaune, la j'en ai plein mon sac au niveau 17. J'espère qu'il y aura encore plus, des trucs vraiment rares. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | A mon avis vous devez avoir un droprate amélioré pour la beta. --------------- Ci git une signature. |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 18-03-2023 à 07:08:17 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Par contre le level scaling je trouve ça sur ce type de jeu ultra relou et chiant.
--------------- Profil POE |
emeralfish Transactions (5) | Vous arrivez à entrer en jeu ? Je me suis fait déco puis j’enchaîne les erreurs à la sortie de la file d’attente |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Erreurs sur erreurs et même BSOD... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
nffg Hello.Transactions (13) |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 07:28:11 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ca me paraît sous estimé comme temps nécessaire. Je prends mon temps mais je suis 14 en presque 3 heures de jeu. Message édité par v4mpir3 le 18-03-2023 à 08:00:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'était ironique |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 18-03-2023 à 08:06:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Enfin je peux tester.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Moins d’une minute restante la |
emeralfish Transactions (5) | Après avoir eu beaucoup de chute de fps, lag et stuttering, je peux désormais jouer tout à fond, DLSS sur équilibré de manière parfaitement fluide à 140fps. |
Bagdarion Transactions (0) |
Avec le scaling le sentiment de progression se fait bien souvent trop linéaire (c'est le but cette mécanique mais je n'apprécie pasce feeling)
J'ai mis 6h environ (hors file d'attente) , avec un barb tourbillon. Message édité par Bagdarion le 18-03-2023 à 08:57:58 |
francis1256 Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
3080 (avec les dernier driver off) Message édité par Moihey le 18-03-2023 à 09:15:34 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
brunonone Transactions (0) | j'ai fini niveau 23 hier soir, plutôt satisfait de l'ambiance, level désign toussa, le seul truc qui me chiffonne c'est que j'utilise 4 skills depuis le début, j'ai voulu refondre l'arbre à un moment en fonction des legs mais j'ai pas pu, limité par une ressource... --------------- D3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ce matin, aucun pb pour se connecter et mon jeu ne plante pas. Hier j'avais mis tout au mini, mini et là j'ai remonté un peu, notamment la résolution interne. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-03-2023 à 09:36:22 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah ben le jeu a planté. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sebastien Transactions (3) | Pour ceux qui comme moi ont galéré avec la prière du voyageur
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Est-ce que ça vous le fait, l'impression que le jeu "accroche" lors de certains déplacements / chargement ? Comme s'il chargeait quelque chose... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
|
Sebastien Transactions (3) | Interressant, bordel on avait jamais aucun loot digne de ce nom, meme les jaunes avaient des stats de merde
|
SenorPollo Transactions (3) |
C'était pas une mission, c'était de la difficulté artificielle dûe à un scaling complètement pété et l'itemisation était absolument nulle. C'était vraiment de la merde.
Ou jouer DH et tout esquiver. J'ai reroll DH après 1 semaine de frustration et quelques jours plus tard je tombais Diablo avec un stuff tout pourri en mode canonglass. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-03-2023 à 10:14:54 |
ogsvart_ Transactions (0) | Petit point sur la gourmandise en mémoire de diablo 4
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |