|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2024 à 08:42:49 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
Quel intérêt de faire les ND du coup ? |
Sebastien Transactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) | Les ND tu les fais pour l'obducite. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | la horde en donne 1000x plus Pour looter les glyphs au depart, parait que c est un bon spot Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 13-10-2024 à 10:45:29 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | petites questions en vrac :
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 13-10-2024 à 11:33:08 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
manara Transactions (0) | Je n'arrive pas enlever un objet favori de mon sac.
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2024 à 13:22:24 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Comme c'est n'importe quoi le SpiritBorn Evade !!!! J'étais en milieu de T2 et j'avançais doucement avec mon build Vollée de Plumes. J'ai voulu tester le build Evade. 2 heures plus tard j'étais en T4... Je farme les Pits 60 en 2min30 en appuyant sur une seule et unique touche! Je ne me sers jamais des autres skills en farming. J'ai pu monter mes 6 glyphes niveau 46 en mode express. Ça me rappelle vraiment des builds Sorcier TP infini T3. Je m'en lasserai c'est sûr mais en attendant je pex comme un cochon: les paragons et les compos défilent. Je vais essayer de push un peu le Pit en adaptant un peu le build. Il faut que vois quel build serait plus adapté pour du push, car pour du speedfarm il n'y aura pas plus rapide! Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 13-10-2024 à 13:50:05 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Regla88 Transactions (0) |
|
manara Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | J'ai suivi à la lettre celui de Maxroll : https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] uild-guide Mais en fait comme je ne sers jamais d'aucun skill de la barre... Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 13-10-2024 à 14:58:57 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
MeWa_13 Transactions (0) | Tiens il y a bien un intérêt à faire les ND. Ou en tous cas commencer sa session de jeu par un ND: les genres de chaudrons à XP qui donne +15% d'xp pendant 1 heure. Ils sont cumulables avec les potions et les opales. D'ailleurs ça m'a l'air d'être vraiment long le level 300. Même les plus gros streamers sans job sont pas encore 300.
Vidéo de Henip qui recapitule un peu ou et comment farmer toutes les compos/ressources etc. Par contre le glitch d'obducite à mon avis, faut pas compter dessus très longtemps. Perso je le ferai pas. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 13-10-2024 à 18:50:21 --------------- La flemme c'est la vie. |
Bagdarion Transactions (0) | Je ne sais plus qui demandait comment faire avec le raccourci du build Evade du Spiritborn, mais si c'est toujours nécessaire
|
Darkneo95 Transactions (1) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
|
Shaad Transactions (0) |
Perso, je fais à l'ancienne pour le moment: barre espace. Comme c'est la seule touche du clavier que j'utilise, j'ai toute la main dispo, je change de position de temps sinon ça devient fatigant. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Intéressant merci. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Édit: apparemment, tu peux virer le pet dès le début et ramasser juste 200 aethers pour ouvrir le premier coffre Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-10-2024 à 21:20:06 |
Shaad Transactions (0) |
Sisi, bien sûr. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sebastien Transactions (3) | Mais l histoire du glitch si tu prends le coffre, il ne disparait pas direct après ? |
|
Message édité par le_pere_noel2 le 13-10-2024 à 23:06:19 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
MeWa_13 Transactions (0) | Bordel le build overpower/resolve du spiritborn. --------------- La flemme c'est la vie. |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Bon, j'ai testé le glitch du pit Avant d'aller tuer les boss Après avoir tuer les boss Est-ce que c'est parce que je met trop de temps à les tuer ? 10 minutes pour tout ramasser (je suis capé à 200% MS mais sans TP) pour 12-13k obducites Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 14-10-2024 à 06:14:52 |
Non non je réagis aux nouvelles versions du build qui sortent toutes les deux heures.
240 suffise en fait. L'amulette compte 240 + les 35 de Quill Volley pour enclencher le coup orange. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 14-10-2024 à 07:35:57 --------------- La flemme c'est la vie. |
seu Fracass ™Transactions (0) | Hello, on ne peut plus lancer les boss en Uber maintenant ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |