|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 10:51:53 |
Sebastien Transactions (3) | j'ai eu le baton evade hier donc j ai switch sur ce build, ca marche plutot bien, j ai réussit à debloquer le T3 mais trop compliqué, donc je continue à jouer T2 pour monter un peu mes glyphes et avoir d autres pieces interressantes, car la j'ai que du random
|
Shaad Transactions (0) | Merci pour les réponses |
MeWa_13 Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) | Ouep, chaque coup est OverPower + Critique, et ressources infinies.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Seulement le pit (comme les GR débloquent les niveaux de Tourment sur D3) |
Shaad Transactions (0) | Message édité par Shaad le 11-10-2024 à 11:48:21 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je pense pousser plus loin mon main avant d'entamer mon deuxième. Histoire d'avoir une tonne d'argent, de compos et même de mythiques pour joueur direct en difficulté Penitent voir plus. --------------- La flemme c'est la vie. |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Je viens juste de commencer hier mon Spiritborn ... Vous avez choisi quel build pour le leveling ? Sinon avant de commencer, j'ai fait du ménage dans mes coffres en royaume éternel. J'ai dû recycler tous les équipements stockés, légendaires et uniques, car totalement obsolètes si j'ai bien compris. Vous faites quoi de la masse de compos d'invocations accumulés durant les saisons passées ? J'en ai un coffre entier. Ça vous arrive de rejouer hors saison ? |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 12:04:53 |
furax62 Transactions (1) | Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai une statut qui est complétement bugger dans la zone des Sept-Pierres dans une espèce de mini grotte, les trois sont allumé mais statue absente Message cité 2 fois Message édité par furax62 le 11-10-2024 à 12:10:58 |
furax62 Transactions (1) | Le truck c'est qu'elles sont déjà allumé et je ne vois pas la statut sensé être au milieu. Je ne comprend pas également qu'en T2 je chope quasiment que de l'unique et même sur les boss Message édité par furax62 le 11-10-2024 à 12:53:29 |
Sebastien Transactions (3) |
|
furax62 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Premier Unique qui tombe de façon aléatoire en T1 et c'est un Tibault avec GA sur le maximum ressource. Le jeu m'envoie un message pour l'orange build je crois. --------------- La flemme c'est la vie. |
furax62 Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les rogues tourbilol, ça vous arrive que de temps en temps, votre skill dance of knives se mange un buff et repasse à 1 le temps du buff ?
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ça y est, j'ai chopé tous mes premiers uniques pour faire le build Quill Volley Armor. C'est peut être le build le plus fun que j'ai testé depuis la sortie du jeu. Édit: il vient d'y avoir un patch. Message édité par MeWa_13 le 11-10-2024 à 19:28:02 --------------- La flemme c'est la vie. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 11-10-2024 à 20:45:45 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Sebastien Transactions (3) | Pour l'isntant ca va encore pour moi ; par contre des gobelins non itemisés dans un des types de donjons |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Petite question. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Sebastien Transactions (3) | Entre tes proipres persos : tu les mets dans ton coffre, que tu as dans chaque ville
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Bon bah il doit y avoir un truc. Merci de ton retour en tout cas Edit: Bon j'ai la réponse ou du moins une partie. Est-ce la même chose entre les persos qui sont sur le royaume éternel? Message édité par Deep95 le 12-10-2024 à 02:27:09 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca serait trop facile si tu pouvais récupérer en début de nouvelle saison un objet BIS optimisé au max, farmé pendant des heures la saison précédente Tu peux échanger les objets entre les perso d'un même royaume (éternel/saisonnier) et d'un même type de jeu (softcore/hardcore) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 12-10-2024 à 07:00:11 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
On est d'accord que ce n'est pas normal ? edit: faut la passer niveau 46 -_- Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 12-10-2024 à 07:46:32 |
orphen974 Transactions (0) | Bonjour,
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Molette libre Logitech sur laquelle tu associes evade (molette libre = molette sans cran qui tourne avec l'inertie de départ) je ne sais pas si c'est ce qu'ils utilisent mais en tout cas, c'est comme ça que je ferais Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 12-10-2024 à 07:54:31 |
orphen974 Transactions (0) | J'ai entendu un streamer dire qu'il faisait comme cela avec sa souris.
|
Message édité par Sebastien le 12-10-2024 à 09:49:46 |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Bagdarion Transactions (0) | Hello Spirit born fraîchement arrivé en T1 après avoir terminé la campagne j'ai une question / remarque à formuler. Avez-vous aussi des difficultés pour trouver les aspects de votre buid ? Je monte un build end game d'icy vein et il me manque 4 aspects pour le completer. Des aspects provenant du salvage et non de donjon. Je ne me souviens pas que c'était aussi compliqué de les avoir dans les saisons précédentes Du coup en T1 c'est mou et parfois un peu long. Quelles activités privilégiez-vous en T1 ? |
francis1256 Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | Sur un build leveling ça arrive aussi de ne pas avoir de chance, j'ai un peu lutter en ce début de saison sur un aspect mais ça va on arrive toujours à peu prêt à s'en sortir |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je n'ai plus eu de bug depuis le petit patch d'hier sur series X, j'ai fini la campagne honnêtement j'ai trouvé l'ensemble sans grand intérêt. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Sebastien Transactions (3) | Comment bien PL un level non 60
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Je suis en T3 et je loot encore quasiment que du 750, il se fou de moi le jeu ou quoi ? |
|
|
Publicité | Posté le |