| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 00:30:46 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | https://news.blizzard.com/en-us/diablo4/23964909/diablo-iv-patch-notes
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) | Oui, c'est sur le principe, ton bel objets avec 3 GA devient aussi utile qu'un parpaing. |
eponge Transactions (0) | Hello,
|
silv3rm@n Transactions (21) | hello si tu en fais cadeaux je prend ^^ --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
eponge Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | combien ? |
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 10:06:49 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Comment est calculé les PV de la Jouvencelle du sang quand plusieurs joueurs participent à l'évent ?
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Regla88 Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
olakeen Transactions (5) | J'ai eu plusieurs events où elle ne passait pas la phase 1. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) | Pour illustrer mes propos :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
MeWa_13 Transactions (0) | La sorcière prend pas mal de buff en vue de la S5 à priori.
--------------- La flemme c'est la vie. |
albatar1976 Transactions (0) | La sorcière aurait plus de build viable en effet pour la saison 5. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
missilius ★★★★Transactions (0) | |
MeWa_13 Transactions (0) | Spiritborn class trailer. --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Les vidéos de Talion sur la nouvelle classe. https://youtu.be/1xtZYt3QL5I?si=wT8UHF0xQJad10p3 Message édité par MeWa_13 le 18-07-2024 à 21:57:10 --------------- La flemme c'est la vie. |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Des donjons uniquement coop ??? ils ont intérêt a avoir du loot intéressant et varié, ou ça va forcer a entrer dans un clan ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MeWa_13 Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Faut mettre aperçu. Ensuite tu pourras tourner ton plateau pour le placer comme tu veux et ensuite tu n'as plus qu'a valider. --------------- La flemme c'est la vie. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |