| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
RiderCrazy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 20:52:31 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | La masse.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Merci pour l'info Message édité par Teddymix le 27-06-2024 à 12:21:19 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Une fois au endgame c'est une galère sans nom pour pouvoir up, le farm de souffle d'ange c'est merdique et tout coûte une blinde --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Electrochoc Transactions (0) | Mon barbare étant obsolète (le build a complètement changé) j'ai repris mon druide loups et c'est vraiment une quiche à coté --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Les souffles d anges, j'ai trouvé un truc assez simple.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
rengzehn Transactions (0) | mon premier triple proc
Message édité par rengzehn le 27-06-2024 à 17:14:31 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai pas une spé pour push facilement au dessus de 120. C'est un BiS d'ailleurs ton anneau pour un bash Message édité par AntoineT29 le 27-06-2024 à 17:32:44 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Par contre y'a un srx problème de loot en endgame, là j'ai quasi que du stuff avec un GA (jcrois j'ai que la baguette en double GA) j'ai tout MW 12/12, mais du coup bah je me retrouve bloqué parce que à moins de loot du 2/3/4 GA j'ai rien à faire et loot ça bah c'est aussi rare que des Uber uniques , donc je me retrouve face à un mur Sans parler qu'en plus on peut les brick Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 27-06-2024 à 18:36:00 |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 17:57:47 ![]() ![]() |
RiderCrazy Transactions (0) |
C'est clair... j'ai un peu le même souci avec mon barbare depuis quelques temps.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
En effet. D'ailleurs c'est comme le tabac : s'pas bien bon pour la santé du porteur, mais pas tellement pour l'entourage immédiat non plus. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
rengzehn Transactions (0) | j'avais un ping pourrite depuis hier, injouable, je passe des heures à checker la conf réseau à la maison... Si ça vous arrive en ce moment et que vous utilisez openDNS, ça vient surement de là, il viennent de se faire quicker de la france ... |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
rengzehn Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 01-07-2024 à 22:41:12 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
J'ai un build blizzard/flameshield/ice blades, tu parles bien de celui là ? edit : c'est mieux de faire des pits 100 ou 101 pour les stones ? il y a une différence ? Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 02-07-2024 à 09:46:28 |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | je valide une 114, 0 item avec GA, y'a pas à dire le loot est bien codé |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Échec sur une 132 en Barb Ww --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je viens de rater une 114 en sorcier firebolt immortal à 10S près, alors wé je suis immortel mas niveau dégats c'est pas ouf surtout sur le boss.
rengzehn Transactions (0) | spour ça que je préfère mon build blizz : beaucoup moins de contraintes pour etre invul => beaucoup plus simple de up le dps. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Blizzard C’est le build que je voulais faire en premier puis j’ai été hype par le firebolt en regardant une vidéo…
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | 115 validée mais j'ai eu quasi que des élites extra vie et damage résistance
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je fait pareil, 2 procs sur les affixes important c'est suffisant. J'ai déjà eu sur le shako, seule pièce d'équipement à 12/12 de mon stuff.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ça y est ? On est tous dans l'attente de la s5 ? --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J’espère qu’il va la briquer --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |