| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 23:08:56 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 14-06-2024 à 23:37:04 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah trouvée et vendue une épée 3*GA Str/hp/crit pour 2.5B --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Electrochoc Transactions (0) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | En ce moment ouais. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Ouiche Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message édité par kenshirooo le 15-06-2024 à 11:42:16 |
rengzehn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 11:20:34 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est parce que tu ne vends rien. Le trade, ce qui est cool maintenant, est devenue une part entière du jeu, si tu y passes du temps.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 15-06-2024 à 11:50:24 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ça plante en série ce matin --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
J'ai fait 40 duriel tormented avec un mec qui a acheté toutes les compos en USD et cherchait du monde pour le faire le plus vite possible Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 15-06-2024 à 12:13:50 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Ah oui les 3 milliards valent 15 euros, effectivement c'est plus rentable de sortir la CB une fois que de passer des heures à farm. |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Ah non je n'achète pas d'items sur diablo.trade, pour moi les golds servent à payer les respé d'affixes ou de masterworking sur les objets que je trouve moi même. |
MeWa_13 Transactions (0) | Je ne juge personne, vous faites bien ce que vous voulez mais perso j'arriverai pas à acheter du stuff looté par quelqu'un d'autre. J'aurai l'impression de tricher. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Vivement un mode SSF ou vraiment au pire un hotel de vente interne ultra bridé (echanges interdit en dehors de l hdv, les objets ne sont échangeables qu'une fois, pour éviter la spéculation) |
Malheureusement pour blizzard pas certain qu'ils puissent faire tourner leur jeu qu'avec les riches Message édité par Nirwan le 15-06-2024 à 14:58:29 |
Darkneo95 Transactions (1) | Si blizzard veut endiguer ce problème, suffit de mettre une AH in game avec paiement en gold, tout le monde sera content. |
|
Sebastien Transactions (3) | D'ou ce que je dis à coté : pas de vente en dehors de l'ah, un seul trade possilbe
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
SmAsH Transactions (9) | Salut J'ai une question concernant les uniques mythiques, tout à l'heure en faisant environ 25fois Duriel lvl100 , j'ai eu 3 visages d'Andariel dont un avec un GA, c'est possible aussi avec le cimer arlequin les GA? Merci |
|
SmAsH Transactions (9) |
Certainement |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Andy's face ça va être top pour les reroll avec l explosion direct dans les mobs.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai testé le Flay, avec une amulette pas cool. Je repasse bash, mais avec les crit damage cette fois. ET JE BRICK MA MASSE A TENTER LE CRIT DAMAGE// Message édité par AntoineT29 le 16-06-2024 à 01:24:06 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je suis en train de monter les niveaux du pit, 107 pour l'instant, ça commence à aller moins vite |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | 117 en pit.
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le stuff est pas encore opti à 100%.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |