| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
après j'ai eu un peu de chatte sur certaines pièces https://i.imgur.com/W03ouOB.jpeg https://i.imgur.com/ZWerE4M.jpeg https://i.imgur.com/c2MfFX4.jpeg https://i.imgur.com/OUeeJTq.jpeg https://i.imgur.com/PBbPiFS.jpeg https://i.imgur.com/sv8gUn4.jpeg Message édité par angelusdeus le 13-06-2024 à 23:33:57 |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 20:57:43 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah oui, effectivement. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
furax62 Transactions (1) | Je m'y attendais pas à celle ci, la panne sèche total de cristaux voilé Message édité par furax62 le 14-06-2024 à 11:13:21 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Panne de souffle d ange ici... Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 14-06-2024 à 11:36:55 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
furax62 Transactions (1) | Les reroll, full revente fallait que ça arrive |
Niga Transactions (0) | Moi je commence à désespérer toujours aucun uber unique après plusieurs centaines d'heures de jeu et des dizaines de boss 200...
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
furax62 Transactions (1) | Pour le shako perso j'ai fait du reroll et casser un uber et à mon avis pour le grand père je peux faire la même. La RNG, t'es cocue, tu l'as ou tu l'as pas Message édité par furax62 le 14-06-2024 à 13:52:18 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai du craft mon shako aussi, malgré un drop de andy's face et d'un grand père.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 13:58:52 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Faut faire des rotations, ça se trouve facile sur le discord Sanctuary. Ça permet de faire nettement plus de tries que ce que tu pourrais avoir avec tes propres pierres. |
Niga Transactions (0) | Ouais mais j'ai un peu la flemme de reroll.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Y'a plus de gold dans les caches du chaos ou les caches légendaires ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par angelusdeus le 14-06-2024 à 14:32:55 |
Darkneo95 Transactions (1) | Impossible de soloter un uber avec ma sorcière, avec mon barbare je pète uber duriel en 30 sec. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
chose4ever Transactions (0) |
--------------- |
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) |
--------------- HFR = high frame rate |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
rengzehn Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah, j'ai pas besoin de ça en Barb x] --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, j'ai réussi à récupérer/acheter plusieurs hast pour une respé Flay.
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) | C'est quoi hast ? arme d'hast ?
--------------- HFR = high frame rate |
Homunculus Transactions (0) | Vous avez un build barabare à conseiller pour les débutants? |
Electrochoc Transactions (0) | Barbare bash tu n'as besion que d'un doigt car le clic gauche suffit
|
ah parce que je joue soso orbe et j'hésite à test, j'ai un stuff pas déguelasse MW 10/12 partout, mais uber lilith déjà j'arrive pas à finir la phase 1 Je viens de faire une affaire avec ça mais impossible de roll deux fois le CDR Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 14-06-2024 à 19:30:53 |
kenshirooo Transactions (22) | Barb bash passé 100. Avec Shako et Tyrael might ça fait le café Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 14-06-2024 à 20:22:26 |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Mes stats en combat sont pas suffisante non plus: Message édité par angelusdeus le 14-06-2024 à 20:31:46 |
Leilu Transactions (21) |
Je conseille d'avoir un collier avec GA sur vitesse de course dans son inventaire et faire le changement en p2 après la première phase de tartinage. Il suffit d'avoir au moins 150% de vitesse de course et de longer les bords pour éviter les orbes. +3 esquives est pas mal aussi et peut corriger les éventuelles erreurs de placement. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 14-06-2024 à 20:45:21 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
anarzh Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Patchnote 1.4.3 qui sera déployé vendredi prochain Nerf des PV des mob/boss en pit, fix de la popo sainte, fix du pet qui comptait comme compagnon, buff de toutes les classes (pas regardé les détails) et des uber uniques etc. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-06-2024 à 21:26:28 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Par contre ils parlent de lundi 17 Message édité par Sebastien le 14-06-2024 à 21:40:52 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | effectivement, j'ai lu de travers |
MeWa_13 Transactions (0) | La sorcière qui prend des buffs ultra légers encore j'ai l'impression par rapport aux autres. --------------- La flemme c'est la vie. |
Darkneo95 Transactions (1) | Carrément, ça sera donc la classe la plus "faible" sorti du build firebolt ultra exigeant niveau stuff donc injouable pour 98% des joueurs. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |