Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15139120
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-08-2021 à 19:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben, à dans 3 ans  [:incodreamer:2]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 19:21:33  profilanswer

n°15139304
uruvela

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 08:47:43  profilanswer

"Nous pouvons confirmer que Luis Barriga (GAME DIRECTOR Diablo IV), Jesse McCree et Jonathan LeCraft ne font plus partie de la société. Nous avons un groupe de développeurs talentueux déjà en place et de nouveaux dirigeants ont été assignés où approprié. Nous sommes confiants dans notre capacité à continuer de progresser, délivrer des expériences formidables à nos joueurs et avancer pour assurer un environnement de travail sûr et productif pour tous."

:hello:

n°15139306
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-08-2021 à 08:53:07  profilanswer

Tout va bien.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15139307
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 08:54:20  profilanswer

Blizzard n'existe plus depuis Activision, c'est money money money et rien d'autre :sweat:

n°15139308
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 08:54:21  profilanswer

le post de Caboc précédemment résume parfaitement la situation

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°15139345
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-08-2021 à 09:43:36  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Blizzard n'existe plus depuis Activision, c'est money money money et rien d'autre :sweat:

Blizzard North n'existe plus en effet. :/

n°15139355
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-08-2021 à 09:52:17  profilanswer

Le jeu a l'air déjà pas ouf, il va sortir dans 3/4 ans, j'ai quand même un gros gros doute sur la qualité du soft à ce moment là. PoE 2 sera déjà sorti d'ici là si je ne m'abuse, ça va vraiment être dur de venir les concurrencer.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 12-08-2021 à 09:52:22
n°15139366
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 10:05:39  profilanswer

Drap, même si... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°15139482
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 12:32:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le jeu a l'air déjà pas ouf, il va sortir dans 3/4 ans, j'ai quand même un gros gros doute sur la qualité du soft à ce moment là. PoE 2 sera déjà sorti d'ici là si je ne m'abuse, ça va vraiment être dur de venir les concurrencer.

Va sur le topic POE (ou reddit) où ils sont tous en mode "POE é mor"
Si on écoute les topic ya plus aucun jeu.

n°15139563
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-08-2021 à 14:37:06  profilanswer

Ceux qui disent que PoE est mort sont les plus joueurs, ceux qui y jouent depuis des années et poncent chaque league comme des gorets. Ils voient la qualité des leagues se dégrader parce que les choix de GGG en termes de mécaniques ou de balancing sont pas ouf ces derniers temps. Mais le jeu reste agréable pour celui qui fait sa league, mappe un peu puis s'arrête jusqu'à la prochaine. C'est surtout les hardcore players qui souffrent de ces choix.

edit : Mais bon, au delà de PoE, t'as Last Epoch qui continue son bonhomme de jeu et qui pourrait tout à fait faire très mal à D4. C'est pas le délai de développement qui m'inquiète mais ce que je vois dans la dernière vidéo. C'est quand même pas beau et vraiment mollasson. A voir dans l'évolution mais pour l'instant ça me fait pas rêver tout ce qu'ils ont montré.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 12-08-2021 à 14:39:00
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 14:37:06  profilanswer

n°15139578
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 14:52:19  profilanswer

Sauf que si tu précommandes pas la collector t'auras pas ta mascotte dans WoW, ta monture dans HotS, ta bannière dans D3, ton dos de carte dans HS, ton tag dans Overwatch et ton avatar dans SC2  :o  
On sait tous qu'on va craquer.

n°15139584
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-08-2021 à 14:58:42  profilanswer

Tous ces jeux auxquels j'ai jamais joués [:ddr555] (à part D3 :o)

n°15139592
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 15:13:24  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ceux qui disent que PoE est mort sont les plus joueurs, ceux qui y jouent depuis des années et poncent chaque league comme des gorets. Ils voient la qualité des leagues se dégrader parce que les choix de GGG en termes de mécaniques ou de balancing sont pas ouf ces derniers temps. Mais le jeu reste agréable pour celui qui fait sa league, mappe un peu puis s'arrête jusqu'à la prochaine. C'est surtout les hardcore players qui souffrent de ces choix.

Et qu'ils ont sorti tellement de leagues différentes qu'ils ont un peu fait le tour du sujet, c'est compliqué de trouver de nouvelles mécaniques sans révolutionner tout le jeu (vivement PoE2 du coup).

Bird Jesus a écrit :

Sauf que si tu précommandes pas la collector t'auras pas ta mascotte dans WoW, ta monture dans HotS, ta bannière dans D3, ton dos de carte dans HS, ton tag dans Overwatch et ton avatar dans SC2  :o  

Vu l'état de Blizzard (et de ses jeux) depuis quelques temps, je ne sais pas si l'argument goodies est toujours autant d'actualité.

n°15139593
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-08-2021 à 15:14:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et qu'ils ont sorti tellement de leagues différentes qu'ils ont un peu fait le tour du sujet, c'est compliqué de trouver de nouvelles mécaniques sans révolutionner tout le jeu (vivement PoE2 du coup).

Aussi oui :jap:

n°15139620
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-08-2021 à 16:09:48  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Oui, clairement. Mais bon, si le niveau est médiocre trop longtemps, on craquera plus.  [:pascom:9]

n°15241934
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 12:16:44  profilanswer

n°15241944
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 12:21:06  profilanswer

Par contre, ils ont traduit ça à la hache ? L'image sur l'intégration de l'essence à un objet montre le contraire du texte...  :o

n°15242078
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 14:41:29  profilanswer

Plus les trimestres passent, plus ça confirme que le 4 se rapproche de plus en plus de D3.

n°15242401
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-12-2021 à 21:44:22  profilanswer

Il sortira surtout jamais, annulé après 12 reboots et 10 producteurs qui quittent la boite.  [:biaab:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15242905
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-12-2021 à 15:29:51  profilanswer

Krixoff a écrit :

Plus les trimestres passent, plus ça confirme que le 4 se rapproche de plus en plus de D3.

Ça me va bien moi. C'est le non renouveau du jeu qui fait qu'on y joue plus.
En plus c'est un des seuls jeu en coop local qu'on trouve de nos jours, parfait pour les longues journées d'hiver avec madame :o

---------------
Ci git une signature.
n°15242920
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-12-2021 à 15:38:21  profilanswer

Shitan a écrit :

En plus c'est un des seuls jeu en coop local qu'on trouve de nos jours, parfait pour les longues journées d'hiver avec madame :o

Go jouer à Overcooked 2 pour t'embrouiller avec madame  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15242924
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-12-2021 à 15:39:23  profilanswer

kenrio a écrit :

Go jouer à Overcooked 2 pour t'embrouiller avec madame :o

Déjà fait.
Je suis complètement mauvais à ce jeu j'me fait driver comme un pauvre commis par madame :o

---------------
Ci git une signature.
n°15242958
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-12-2021 à 16:15:18  profilanswer

Shitan a écrit :

Déjà fait.
Je suis complètement mauvais à ce jeu j'me fait driver comme un pauvre commis par madame :o

Speedrunners alors :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15243002
Nymerion

Transactions (0)
Posté le 22-12-2021 à 17:05:07  profilanswer

Shitan a écrit :

+1
On était contents de tâter D2:R mais c'est moins agréable (à mon goût) que D3 où certaines actions/mécaniques de jeu sont beaucoup plus pratiques et utiles.
Par contre les saisons de D3, on a lâché au bout de la 10ème. On s'y remet pour la 25ème pour les quelques trucs à gratter via les Hauts-faits.
Heureusement qu'on a d'autres consoles pour jouer en coop local car ça ne se bouscule pas côté pc (à part Armello qu'on a bien kiffé même si c'est pas tout jeune). On n'a pas été jusqu'à prendre D3/D2:R sur console, on a Children of Morta pour ça [:sud-kitsune].

Bref, si D4 comble les quelques lacunes de D3 (éviter au max la lassitude/répétition même si ça arrive forcément un jour ça reste un H&S) avec de nouveaux graphismes, ça sera déjà bien!

Message édité par Nymerion le 22-12-2021 à 17:05:40
n°15243285
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-12-2021 à 22:22:01  profilanswer

"Quelques" :D

n°15243416
tahrky

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 09:40:50  profilanswer

Y en a tant que ça ?  

Perso je vois la connexion obligatoire (mise en place pour l'HDV qui a depuis disparu, mais ils ont pas enlevé cette hérésie).  
Les saisons, perso je suis pas fan de recommencer du début à chaque fois, mais je comprenais l'utilité d'avoir un mode de jeux avec les nouveautés avant le mode standard. Maintenant les saisons sans nouveautés … Je trouve que c'est une aberration. Les patchs se font trop rares.
Le PVP ne sert à rien, mais bon, pour moi c'est pas tellement un défaut, je pense qu'ils auraient mieux faire de rien mettre, mais il devait y avoir une demande (après je pense que personne ne voulait ça comme ça).
Dans les trucs qui sont chiants c'est les coffres limités aussi ... En chine, ils ont des microtransactions pour en avoir plus, je serais capable de foutre 2 balles pour en avoir, ils sont tous remplis et j'ai mème pas stocké tous les stuffs que je voudrais.

Perso je suis content de pas devoir identifier tous les objets que je trouve avec des composants façon D2, et d'avoir un jeu plus dynamique. Mais ça, ça dépendra de chacun, pour moi ce ne sont pas des défauts, plutôt des préférences.

n°15243425
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 09:44:43  profilanswer

tahrky a écrit :

Y en a tant que ça ?

Le fait que, passée la découverte, jouer à D3 se résume à:
- rush/PL pour l'xp
- une fois 70, faire des caches pour avoir l'anneau de grandeur royale (optionnel selon le build)
- faire en boucle des rifts/great rifts avec le build pété du moment qui sont des couloirs sans âme identiques saison après saison

n°15243460
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 10:13:01  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

- rush/PL pour l'xp
- une fois 70, faire des caches pour avoir l'anneau de grandeur royale (optionnel selon le build)
- faire en boucle des rifts/great rifts avec le build pété du moment qui sont des couloirs sans âme identiques saison après saison

ouais, c'est cool [:huit]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°15243470
Eife
Transactions (7)
Posté le 23-12-2021 à 10:23:13  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

- rush/PL pour l'xp

En même temps, je vois pas trop à quoi pourrait ressembler d'autre du contenu HL d'un HnS...

"une fois que t'as passé 300 heures à butter du monstre et looter, ben y'a plus rien d'autre à faire que butter du monstre et looter (pour récupérer le dernier truc que j'ai pas et qui est plus rare donc qui apparaît moins souvent)?" :o

---------------
n°15243475
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 10:28:56  profilanswer

Eife a écrit :

En même temps, je vois pas trop à quoi pourrait ressembler d'autre du contenu HL d'un HnS...

"une fois que t'as passé 300 heures à butter du monstre et looter, ben y'a plus rien d'autre à faire que butter du monstre et looter (pour récupérer le dernier truc que j'ai pas et qui est plus rare donc qui apparaît moins souvent)?" :o

Tu connais path of exile ?  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15243480
Eife
Transactions (7)
Posté le 23-12-2021 à 10:32:38  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu connais path of exile ? :o

Ouais, et j'ai pas accroché, ni vu ce qu'il révolutionnait justement.

Vraie question, je suis preneur de ton explication.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 23-12-2021 à 10:32:50

---------------
n°15243516
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 11:09:39  profilanswer

Eife a écrit :

Ouais, et j'ai pas accroché, ni vu ce qu'il révolutionnait justement.

Vraie question, je suis preneur de ton explication.

Alors je suis pas du tout le mieux placer pour t'expliquer ce qu'il a apporté ou révolutionner car je n'ai joué que 300h et y a longtemps maintenant ( j'attends avec hate le 2 )

MAis Déjà rien que les skills font que le jeu a une rejouabilité de dingue, sans partir dans des builds préfait d'internet la découverte de tout ce qu'on peut faire est juste dingue.

Ensuite bah on va faire simple les cartes et les 12 mille façon de les faire et d'en avoir des différentes, remplir l'atlas donc, faire les quetes de maitres, personnaliser son repaire, faire du craft...  
Y avait les mines a faire aussi, perso j'aimais bien le concept, je crois que c'est toujours faisable en normal.

Y a pas de révolution biensur mais y a beaucoup a faire avant de tourner en rond.

---------------
n°15243560
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-12-2021 à 11:46:17  profilanswer

PoE ajoute une nouvelle mécanique à chaque saison et l'atlas en endgame rend le grinding vraiment intéressant car il apporte de vrais objectifs et pas juste monter plus haut pour monter plus haut. Ca reste toujours un jeu exigeant mais il faut arrêter de s'accrocher à dire "de toute façon un hns ça devient forcément du grind répétitif" pour excuser le vide absolu du endgame D3. Endgame qui a majoritairement été design par des gros streamers comme Kriparian à travers leurs vidéos de feedback tant Blizzard a été infoutu de trouver des idées eux même.

n°15243569
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 11:58:15  profilanswer

En endgame tu peux t'amuser à ne faire:
- que des map (avec une dizaine de mécaniques différentes trouvables dans ces maps)
- tu peux personnaliser tes mécaniques via des points bonus (Maven)
- chaque mécanique à ses compo donc si tu t'amuses à les acheter, tu peux ne faire qu'une même mécanique en boucle
- que du delve (sorte de "labyrinthe" )
- que du heist
 - un mélange de tout ça

C'est rare de se dire "j'ai rien à faire", au contraire tu peux généralement pas tout faire (à moins de jouer 15h/j) donc faudra se focus sur un objectif.
C'est un peu l'inverse de D3, ils ont rajoutés trop de chose au fil du temps et dernièrement ils épurent un peu.

Message édité par Bird Jesus le 23-12-2021 à 11:59:29
n°15243583
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 12:17:08  profilanswer

Ca donne envie PoE!

Ah merde c'est le topic D4.   [:damtoul]

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°15243588
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 12:25:54  profilanswer

La rumeur dit qu'il sortira après heroes of the storm 2 et stacraft 3

n°15243595
Eife
Transactions (7)
Posté le 23-12-2021 à 12:36:38  profilanswer

kenrio a écrit :

Alors je suis pas du tout le mieux placer pour t'expliquer ce qu'il a apporté ou révolutionner car je n'ai joué que 300h et y a longtemps maintenant ( j'attends avec hate le 2 )

MAis Déjà rien que les skills font que le jeu a une rejouabilité de dingue, sans partir dans des builds préfait d'internet la découverte de tout ce qu'on peut faire est juste dingue.

Ensuite bah on va faire simple les cartes et les 12 mille façon de les faire et d'en avoir des différentes, remplir l'atlas donc, faire les quetes de maitres, personnaliser son repaire, faire du craft...  
Y avait les mines a faire aussi, perso j'aimais bien le concept, je crois que c'est toujours faisable en normal.

Y a pas de révolution biensur mais y a beaucoup a faire avant de tourner en rond.

SenorPollo a écrit :

PoE ajoute une nouvelle mécanique à chaque saison et l'atlas en endgame rend le grinding vraiment intéressant car il apporte de vrais objectifs et pas juste monter plus haut pour monter plus haut. Ca reste toujours un jeu exigeant mais il faut arrêter de s'accrocher à dire "de toute façon un hns ça devient forcément du grind répétitif" pour excuser le vide absolu du endgame D3. Endgame qui a majoritairement été design par des gros streamers comme Kriparian à travers leurs vidéos de feedback tant Blizzard a été infoutu de trouver des idées eux même.

ok :jap:

J'entends tout ça (et c'est vrai que D3 a que le fait de monter les chiffres pour lui). Mais on parle quand même d'avoir passer plusieurs dizaines voir centaines d'heures dans un même jeu, et, comme dit, y'a rien qui révolutionne le genre.

et pour moi, la boucle de gameplay reste peu variée. Les skills et builds, ouais, c'est cool, mais faut quand même être acharné.

Après, j'avoue que je suis en général plus fan des phases de pex, et de la découverte des pouvoirs, des boss etc, que des phases d'optimisation qui me font toujours chier, surtout quand y'a un seul build qui surclasse tous les autres (coucou the div 2).

Et pour le coup, je trouve que celle de D3 était top, à chaque niveau tu reçois un nouveau skill, à recombiner avec les autres au bout d'un moment, et c'était assez dynamique et "immédiat" dans le fun.

---------------
n°15243605
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 12:47:14  profilanswer

Eife a écrit :

ok :jap:

J'entends tout ça (et c'est vrai que D3 a que le fait de monter les chiffres pour lui). Mais on parle quand même d'avoir passer plusieurs dizaines voir centaines d'heures dans un même jeu, et, comme dit, y'a rien qui révolutionne le genre.

et pour moi, la boucle de gameplay reste peu variée. Les skills et builds, ouais, c'est cool, mais faut quand même être acharné.

Après, j'avoue que je suis en général plus fan des phases de pex, et de la découverte des pouvoirs, des boss etc, que des phases d'optimisation qui me font toujours chier, surtout quand y'a un seul build qui surclasse tous les autres (coucou the div 2).

Et pour le coup, je trouve que celle de D3 était top, à chaque niveau tu reçois un nouveau skill, à recombiner avec les autres au bout d'un moment, et c'était assez dynamique et "immédiat" dans le fun.

rien a voir mais si tu as le game pass vu que tu parles de the div 2 y a Outriders que je te conseille.
Stop au hs par contre et laissons mourir ce TU et allons sur un autre topic mourrant pour en parler :D

---------------
n°15243963
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-12-2021 à 19:26:51  profilanswer

damtoul a écrit :

Ca donne envie PoE!

Ah merde c'est le topic D4.   [:damtoul]

Mais ouais, imagine de discuter de sujets connexes sur le topic d'un forum, improbable :o

n°15244137
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 22:35:48  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

La rumeur dit qu'il sortira après heroes of the storm 2 et stacraft 3

Et après D1 remastered of course.

n°15244204
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-12-2021 à 06:22:54  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais ouais, imagine de discuter de sujets connexes sur le topic d'un forum, improbable :o

Pour ceux qui se poseraient la question : les discussions sur les hack'n'slash de manière générale et les comparaisons sont les bienvenues sur ce topic, tant que ça n'occupe pas toute la place en permanence. En gros, on peut déborder pour apporter des informations intéressantes ou débattre sur le genre de jeu qui nous amène je crois sur ce topic. Là où ça deviendra HS, ce seront les discussions spécifiques à un autre hack'n'slash (quel build utiliser pour tel truc dans PoE, comment drop tel machin dans D3, etc..).

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)