| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 19:21:33 ![]() ![]() |
uruvela Transactions (0) | "Nous pouvons confirmer que Luis Barriga (GAME DIRECTOR Diablo IV), Jesse McCree et Jonathan LeCraft ne font plus partie de la société. Nous avons un groupe de développeurs talentueux déjà en place et de nouveaux dirigeants ont été assignés où approprié. Nous sommes confiants dans notre capacité à continuer de progresser, délivrer des expériences formidables à nos joueurs et avancer pour assurer un environnement de travail sûr et productif pour tous."
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Blizzard n'existe plus depuis Activision, c'est money money money et rien d'autre |
lordlambda lurker proTransactions (0) | le post de Caboc précédemment résume parfaitement la situation --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Le jeu a l'air déjà pas ouf, il va sortir dans 3/4 ans, j'ai quand même un gros gros doute sur la qualité du soft à ce moment là. PoE 2 sera déjà sorti d'ici là si je ne m'abuse, ça va vraiment être dur de venir les concurrencer. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-08-2021 à 09:52:22 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Drap, même si... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ceux qui disent que PoE est mort sont les plus joueurs, ceux qui y jouent depuis des années et poncent chaque league comme des gorets. Ils voient la qualité des leagues se dégrader parce que les choix de GGG en termes de mécaniques ou de balancing sont pas ouf ces derniers temps. Mais le jeu reste agréable pour celui qui fait sa league, mappe un peu puis s'arrête jusqu'à la prochaine. C'est surtout les hardcore players qui souffrent de ces choix. edit : Mais bon, au delà de PoE, t'as Last Epoch qui continue son bonhomme de jeu et qui pourrait tout à fait faire très mal à D4. C'est pas le délai de développement qui m'inquiète mais ce que je vois dans la dernière vidéo. C'est quand même pas beau et vraiment mollasson. A voir dans l'évolution mais pour l'instant ça me fait pas rêver tout ce qu'ils ont montré. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-08-2021 à 14:39:00 |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 14:37:06 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Sauf que si tu précommandes pas la collector t'auras pas ta mascotte dans WoW, ta monture dans HotS, ta bannière dans D3, ton dos de carte dans HS, ton tag dans Overwatch et ton avatar dans SC2 |
SenorPollo Transactions (3) | Tous ces jeux auxquels j'ai jamais joués |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
vofou Transactions (0) | Article trimestriel :
|
vofou Transactions (0) | Par contre, ils ont traduit ça à la hache ? L'image sur l'intégration de l'essence à un objet montre le contraire du texte... |
Krixoff chaosTransactions (0) | Plus les trimestres passent, plus ça confirme que le 4 se rapproche de plus en plus de D3. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il sortira surtout jamais, annulé après 12 reboots et 10 producteurs qui quittent la boite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nymerion Transactions (0) |
Message édité par Nymerion le 22-12-2021 à 17:05:40 |
SenorPollo Transactions (3) | "Quelques" |
tahrky Transactions (0) | Y en a tant que ça ? |
|
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
"une fois que t'as passé 300 heures à butter du monstre et looter, ben y'a plus rien d'autre à faire que butter du monstre et looter (pour récupérer le dernier truc que j'ai pas et qui est plus rare donc qui apparaît moins souvent)?" --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ouais, et j'ai pas accroché, ni vu ce qu'il révolutionnait justement. Vraie question, je suis preneur de ton explication. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 23-12-2021 à 10:32:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) | PoE ajoute une nouvelle mécanique à chaque saison et l'atlas en endgame rend le grinding vraiment intéressant car il apporte de vrais objectifs et pas juste monter plus haut pour monter plus haut. Ca reste toujours un jeu exigeant mais il faut arrêter de s'accrocher à dire "de toute façon un hns ça devient forcément du grind répétitif" pour excuser le vide absolu du endgame D3. Endgame qui a majoritairement été design par des gros streamers comme Kriparian à travers leurs vidéos de feedback tant Blizzard a été infoutu de trouver des idées eux même. |
Bird Jesus Transactions (0) | En endgame tu peux t'amuser à ne faire: C'est rare de se dire "j'ai rien à faire", au contraire tu peux généralement pas tout faire (à moins de jouer 15h/j) donc faudra se focus sur un objectif. Message édité par Bird Jesus le 23-12-2021 à 11:59:29 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ca donne envie PoE!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |