| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 16:11:12 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Je parle pas de contenu mais de QoL hein. On peut garder l'aspect vanilla tout en évitant aux joueurs de se taper un A/R à la ville toutes les 2 minutes parce que l'inventaire ne peut contenir que 4 items et éviter de faire faire 50 mules juste pour stocker son stuff |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah oui, ça en effet. Un inventaire comme dans Project Diablo 2 ça serait bien. |
adslalex Transactions (1) | Si D2 remake est juste du boss farm assez vite c'est triste --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le problème est que c'est un remaster, pas un remake --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | perso, plus jamais je touche a D2... ce jeu est juste vieux... meme remaster, ca reste un vieux avec une casquette sur la gueule et un Jean Bershka sur le cul -> c'est noway pour moi RIP blizzard... plus aucune idée neuve, et la seule qui ont eut (OW), (pour rappel issue d'un gros fail interne), et ils ont réussi à l'achever en 3 ans... D4 ou DI : peut etre.. mais je serais pas early adopter cette fois... Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 23-04-2021 à 08:59:08 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Bird Jesus Transactions (0) | BLIZAR E MOR |
SenorPollo Transactions (3) | (mais il jouera quand même à D4/DI il a dit) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 00:48:17 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | News de Juin: https://news.blizzard.com/en-us/dia [...] -june-2021 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SenorPollo Transactions (3) | Un petit tl;dr : osef/20. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | t'es méchant... je trouve que c'est leur 1er poste qui montre "graphiquement" quelque chose digne de 2021.. pour le reste, c'est du blabla nous sommes d'accord --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SenorPollo Transactions (3) | Oui |
adslalex Transactions (1) | Les monstres et tout sont trop beaux...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
adslalex Transactions (1) | J'ai encore une gtx760 donc pour moi c'est byzance --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'avoue , le visuel qu'on a vu dernièrement , il me donne trop envie ! Ca a l'air d'être vachement bien jolie ! Tellement hâte ! Mais bon on a encore le temps ..... d'ici la t'auras des cg pas chère Adsalex --------------- FeedBack |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Nouvelle video de gameplay. https://www.youtube.com/watch?v=qfeYy1fvUPc Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 10-08-2021 à 09:39:47 |
SenorPollo Transactions (3) | Ca a l'air mou du fion... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai, j'ai regardé 1 minute puis j'ai arrêté. |
Bird Jesus Transactions (0) | Ah mais je reconnais. C'est la plage de Path of Exile en 2011 |
san_ Transactions (1) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Moi j'aime bien ce que je vois.
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ript0r Transactions (14) | Si on se réfère à Diablo Immortal qui devait sortir en 2019 puis 2020, mais en fait non c'est 2021, ha 2021 ? Non non c'est plutôt 2022. Hmmm, je tablerai pour 2024 Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 11-08-2021 à 14:34:01 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ha bah 2025 alors |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bird Jesus Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu sortira dans 5 ans après 12 reboot et sera tout juste moyen et j'espère que cette fois comme pour WoW et W3R les gens vont arrêter de suivre blibli les yeux fermés qu'ils se remettent enfin en question au lieu de sortir leur bullshit comme actuellement envers la communauté et certains streamers. J'adore le studio et leurs jeux mais là c'est plus possible la merde qu'ils font. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-08-2021 à 17:24:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon ben, à dans 3 ans --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |