| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 14:53:16 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en tout cas j'espère que l'interface va changer car ça fait très console la .. --------------- FeedBack |
Selk Transactions (34) | Il sort en simultané sur pc et console. Je les vois pas se faire chier a faire deux interfaces distinctes. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Ript0r Transactions (14) | Oui, mais ça ne sera pas une interface purement PC comme l'était D3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Sebastien Transactions (3) | Tiens au fait les micro transactions de D4 vous en pensez quoi ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ils ont parlé de micro transactions? |
Ript0r Transactions (14) | Oui, pour des trucs cosmétiques |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 23:31:32 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | "We won't sell power" c'est ce qu'ils ont annoncé pendant la Blizzcon. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SenorPollo Transactions (3) | Les mtx cosmétiques qui s'en viennent |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
san_ Transactions (1) |
|
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 10-11-2019 à 10:14:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sebastien Transactions (3) | Stash Tab
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Des montures, du cosmétiques, des pass level max immediat (sans le P), des coffres
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
_deskira_ Transactions (3) | Drap ! |
Dæmon Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 11-11-2019 à 15:42:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | T'inquiète, ils trouveront bien une race absente de D2, genre ... le féticheur --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
travincal et si je reinstallai d2 Message édité par moquette le 11-11-2019 à 16:05:46 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Rêvez pas : DI en 2020 minimum donc D4 2023 au mieux....
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ript0r Transactions (14) | J'y crois pas à 2023, 2022 max. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ouvert si tu as de la chance (j'ai eu le coup pour Overwatch et alpha HOTS) ou que tu participes à des offres spéciales (beta D3 offerte quand j'ai commandé le jeu chez un partenaire). Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 11-11-2019 à 18:18:24 |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 11-11-2019 à 18:20:14 |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
Selk Transactions (34) | OMG
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dans quelques temps, elle sera sur le topic bureaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |