Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°14474426
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2019 à 22:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est passé ça ? https://diablo4.judgehype.com/article/barbare/
La quasi totalité des compétences du barbare dans la demo sont strictement identiques à D3...

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 22:22:25  profilanswer

n°14474428
xenogears

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 22:31:48  profilanswer

En même temps c'est le même univers et la même classe....
Tu veux le transformer en paladin? :lol:

n°14474433
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2019 à 22:33:44  profilanswer

xenogears a écrit :

Bah non mais un peu de nouveauté après 7 ans, c’est pas trop demandé quand même.
D3 a apporté pas mal à ce niveau par rapport à D2.

---------------
n°14474436
vofou

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 22:38:08  profilanswer

Et le principe de l'arsenal c'est pas une nouveauté du barb ???

n°14474442
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2019 à 22:45:10  profilanswer

vofou a écrit :

Et le principe de l'arsenal c'est pas une nouveauté du barb ???

On verra en pratique mais ce n’est pas complètement nouveau le changement d’arme, c’était déjà présent dans D2.
Retiré sur D3 car générait trop de support (mais elle est où mon arme ?)

---------------
n°14474526
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 01:45:15  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

2-4 ans de blabla pour 2 semaines de rush a la release suivi de 2-4 ans de "OMG y' a rien a faire dans ce jeu, D2 c'etais mieux, jcommence meme a regretter D3" :o

OK pour le début  :ange:  mais regretter D3 ce sera jamais possible  :pfff:  

dopador a écrit :

Diablo 2, même moche, c'était une ambiance extraordinaire. Meme des années après.
Diablo3, il est génial pendant quelques heures. Une fois que tu as fais le tour tu dis que finalement c'est de la merde. Il parait que l'extension rattrape le coup, j'ai décroché avant :o

On me l'a offerte y a peu.
Elle est est vraiment très sympa à faire, la qualité blibli quoi, avec ds bonnes idées et surprises.
C'est bien pour le lore, la campagne, les nouvelles idées, etc.

Par contre une fois finie je n'ai jamais relancé le jeu...
L'extension ne corrige pas les pb.

baykah a écrit :

D2 : juin 2000
1.10 octobre 2003

J'pensais beaucoup plus ..

C'est énorme,
Un record pour l'époque.

n°14474543
san_

Transactions (1)
Posté le 09-11-2019 à 06:23:20  profilanswer

J’avais essayé il y a plus d’un an alors que j’étais dans une nouvelle phase de « D2 boulimie » depuis des mois :D, pas du tout accroché... j’ai fais une 2e tentative à mi chemin de la league synthesis cet été, en creusant un peu plus, et là  [:apges:5]  
Faut vraiment investir du temps pour piger poe à l’aide du wiki et autres poe.lab, aller jusqu’au endgame, tester quelques builds, découvrir les possibilités infinies de l’arbre et des gemmes, etc.

On n’est plus habitués à s’investir avec la « casualisation » des jv, les joueurs veulent du fun et rouler sur l’univers immédiatement. Et se lassent tout aussi vite. Cf. D3...

n°14474580
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-11-2019 à 08:52:44  profilanswer

xenogears a écrit :

Qu'est ce que c'est débile ce genre de réponse, en quoi lui mettre d'autres aptitudes va changer sa classe ?

Quand on joue à un nouveau jeu, on aime bien avoir des trucs nouveaux.
Alors déjà qu'on se tape pour le moment que des vieilles classes, si c'est pour se taper les mêmes compétences [:tim_coucou]

C'est le même univers, pour rester cohérent autant jouer sur les mêmes maps  [:sanglier bossu:4]

Après on connaît Blizzard, le jeu ne ressemblera certainement pas du tout à ce qu'on a vu.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 09-11-2019 à 09:10:40
n°14474611
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-11-2019 à 09:58:22  profilanswer

Selk a écrit :

Oh god, y'a des mods sur Diablo 2

https://diablo2.judgehype.com/news/ [...] ts-158662/

OMG

Je sens que je vais passer du temps dessus en attendant le 4.

J'ai pas le nom mais y a un mode qui refond totalement la campagne. Tu devrais plutôt regarder ça.

n°14474613
vofou

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 09:59:19  profilanswer

san_ a écrit :

On n’est plus habitués à s’investir avec la « casualisation » des jv, les joueurs veulent du fun et rouler sur l’univers immédiatement. Et se lassent tout aussi vite. Cf. D3...

C'est pas qu'on est plus habitué, c'est surtout qu'on a moins de temps. J'ai des milliers d'heures au compteur sur diablo 3, ça veut pas dire que je veux rouler sur tout immédiatement, je veux juste prendre du plaisir lors de mes sessions de jeu, pas passer 10 minutes in game et 2 h sur des forums pour comprendre quelque chose. PoE, je lui ai donné sa chance à maintes reprises. J'étais déjà là à la beta, et je n'ai jamais réussi à être convaincu. Mais c'est pas grave du tout. C'est bien qu'il y en ait pour tous les goûts.

Spoiler :

La chose que je ne comprends pas, c'est que si PoE est si bien,  si addictif, si demandeur en temps d'investissement, comment ceux qui y jouent trouvent encore le temps de venir nous faire chier sur les forums de diablo. Vous avec le jeu qui vous correspond, laissez nous avoir le nôtre ! Vous n'avez pas besoin de Diablo 4 !

Message cité 2 fois
Message édité par vofou le 09-11-2019 à 10:00:11
mood
Publicité
Posté le 09-11-2019 à 09:59:19  profilanswer

n°14474614
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-11-2019 à 10:00:14  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai pas le nom mais y a un mode qui refond totalement la campagne. Tu devrais plutôt regarder ça.

Median XL. Mais encore une fois, là c'est le topic D4. :o

n°14474623
vofou

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 10:10:17  profilanswer

Je viens de compter, j'en suis là :
https://reho.st/medium/self/bfaa3fcc31184dff29623f43c3ef9d4ba0790ae6.png
Alors parler de casualisation…   :o

n°14474628
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-11-2019 à 10:13:38  profilanswer

T'as un croisé casu.

n°14474630
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2019 à 10:15:02  profilanswer

vofou a écrit :

C'est pas qu'on est plus habitué, c'est surtout qu'on a moins de temps. J'ai des milliers d'heures au compteur sur diablo 3, ça veut pas dire que je veux rouler sur tout immédiatement, je veux juste prendre du plaisir lors de mes sessions de jeu, pas passer 10 minutes in game et 2 h sur des forums pour comprendre quelque chose. PoE, je lui ai donné sa chance à maintes reprises. J'étais déjà là à la beta, et je n'ai jamais réussi à être convaincu. Mais c'est pas grave du tout. C'est bien qu'il y en ait pour tous les goûts.  

Spoiler :

La chose que je ne comprends pas, c'est que si PoE est si bien,  si addictif, si demandeur en temps d'investissement, comment ceux qui y jouent trouvent encore le temps de venir nous faire chier sur les forums de diablo. Vous avec le jeu qui vous correspond, laissez nous avoir le nôtre ! Vous n'avez pas besoin de Diablo 4 !

Heu wtf ce spoiler ?!

J’aime PoE, j’aime Diablo, j’aime les H&S en général.
Sous prétexte que l’on kiffe un autre jeu du genre, on doit ignorer le reste ?
Je veux bien que certains insiste beaucoup mais delà à mettre tout le monde dans le même panier...
PoE, que l’on aime ou pas, on ne peut pas l’ignorer. A lui seul, il a apporté énormément de chose au genre.

---------------
n°14474639
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 10:24:02  profilanswer

diablo 3 + filtre dark_graph + rune + grande map + arbre de compétence

donc d4 = d3 + d2... donc plutot d5 ? :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14474640
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 09-11-2019 à 10:24:42  profilanswer

D3 pre ros on était très loin de casu, pour looter un truc potable fallait vraiment en vouloir et grindé un maximum

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14474643
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2019 à 10:29:13  profilanswer

hamon6 a écrit :

D3 pre ros on était très loin de casu, pour looter un truc potable fallait vraiment en vouloir et grindé un maximum

Si il y avait eu un end game, si les légendaires n’étaient pas merdique et si ils n’avaient pas doublé difficulté arma, le jeu aurait presque pu tourner comme ça, même avec l’AH.

L’histoire s’est répétée. D2 vanilla, je n’ai pas connu mais c’était pas terrible non plus je crois.

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 09-11-2019 à 10:30:19

---------------
n°14474645
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 10:32:39  profilanswer

Les ubers c'était un mini endgame (mais pas très long). A l'époque il fallait une witch permafrost pour être à l'aise dessus.

Je recevais même des mp d'inconnus grâce au bouche a oreille pour que je vienne faire le taf.

n°14474646
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 09-11-2019 à 10:33:13  profilanswer

vofou a écrit :

Spoiler :

:kaola:
je veux bien tester qd meme,comme ca je trollerai en connaissance de cause..... ,en  2025... :whistle:  

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14474650
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 10:35:54  profilanswer

d3 à sa sortie :

loot merdique
Armageddon (quasi) impossible à finir sans AH ou groupe avec support
légendaire pourri et loot proche de 0
pas de end game
graphique cartoonesque
seul l act1 est travaillé niveau graphisme et histoire

d3 ros a juste rajouté un peu de end game et du loot....

---------------
n°14474653
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2019 à 10:39:26  profilanswer

Moihey a écrit :

d3 à sa sortie :

loot merdique
Armageddon (quasi) impossible à finir sans AH ou groupe avec support
légendaire pourri et loot proche de 0
pas de end game
graphique cartoonesque
seul l act1 est travaillé niveau graphisme et histoire

d3 ros a juste rajouté un peu de end game et du loot....

Ros a rajouté les synergies entre item, ce qui a globalement transformé le jeu.
Ils partaient quand même d’une base sacrément vérolée. Le résultat final est très satisfaisant de mon point de vue même si on tourne vite en rond. Ros a clairement sauvé D3 du naufrage.

Bref tout ça pour dire que j’espère que l’on va pas répéter le même scénario sur D4.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 09-11-2019 à 10:41:30

---------------
n°14474654
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 10:42:20  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Si il y avait eu un end game, si les légendaires n’étaient pas merdique et si ils n’avaient pas doublé difficulté arma, le jeu aurait presque pu tourner comme ça, même avec l’AH.

L’histoire s’est répétée. D2 vanilla, je n’ai pas connu mais c’était pas terrible non plus je crois.

D2 vanilla j'ai adoré, bien mieux que lod pour ma part. Les runs en barb lance dans la jungle ou en soso static/ama strafe dans la cathedrale..... ce kiff et ces souvenirs.... jai toujours les screenshots 20 ans après.....

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 09-11-2019 à 10:43:12

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°14474657
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 10:47:10  profilanswer

ils ont laissé tombé après ros, bien dommage (à part le power creep, il y a eu rien d autre)

des events (coucou uber diablo), des donjons uniques, des mots runiques et vrai système de craft
un sac accroché à la ceinture pour mettre des charmes...
revoir un peu de la paragon illimité
faire un mini skill tree

mais, ils sont allés direct sur le développement de d4

---------------
n°14474659
vofou

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 10:48:19  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Je ne te vise pas non plus. Je ne comprends juste pas qu'on vient poster sur un forum diablo un truc du genre : "Diablo c'est devenu casu, Poe est loin devant, faut que diablo soit comme PoE." Et tu (là, je te vise  :o ) as vraiment le temps de jouer au end game de plusieurs jeux en même temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 09-11-2019 à 10:53:59
n°14474671
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 11:02:19  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Heu wtf ce spoiler ?!

J’aime PoE, j’aime Diablo, j’aime les H&S en général.
Je veux bien que certains insiste beaucoup mais delà à mettre tout le monde dans le même panier...
PoE, que l’on aime ou pas, on ne peut pas l’ignorer. A lui seul, il a apporté énormément de chose au genre.

Oui ce spoiler est absurde. Perso j'ai toujours voulu accrocher à PoE, j'aime ses mécaniques et sa profondeur, mais je n'ai jamais pu jouer très longtemps car la réalisation me repousse fortement. Je parle de la DA, des animations, du manque de sensation, etc.. J'ai vraiment beaucoup de mal avec ça. Donc forcément, j'aimerais revoir une inspiration de tout ce que j'aime dans ce jeu dans un autre. Au hasard un Diablo, dont j'ai bien accrocher avec le 3 sur les points qui faisaient défaut à PoE. Il me faut un bon mélange des deux. La légèreté des mécaniques de D3 m'a toujours bien frustré.

Bref, c'est le topic D4, mais ça n'empêche pas de parler parfois un peu plus largement des hack'n'slash existants. J'espère qu'on est avant tout des intéressés du genre plutôt que des fanboys Diablo. On peut exprimer ce qu'on aimerait voir dans ce nouveau jeu, peu importe si c'est partagé par un grand nombre. Pas la peine de monter dans les tours, ça n'apporte rien d'intéressant au topic.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14474682
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 09-11-2019 à 11:10:27  profilanswer

on peut quand meme s'interroger si la hype actuelle de d4 n'est pas un contre feu mediatique maladroit et prématuré à l'annonce de l'annonce de la 4.0.

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14474683
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-11-2019 à 11:10:42  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le mieux je trouve c'était avec la sortie de ROS mais avant les gemmes légendaires et les GR. Bonne gestion de la difficulté en torment, pas trop de drops...

n°14474684
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2019 à 11:11:13  profilanswer

vofou a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Je ne te vise pas non plus. Je ne comprends juste pas qu'on vient poster sur un forum diablo un truc du genre : "Diablo c'est devenu casu, Poe est loin devant, faut que diablo soit comme PoE." Et tu (là, je te vise  :o ) as vraiment le temps de jouer au end game de plusieurs jeux en même temps ?

J’ai mis « je » pour moi mais j’ai bien compris que c’était pour tout le monde ;)
Pour ton dernière point, oui je peux faire du end game de plusieurs H&S « en même temps » grâce au système de saison.
Là par exemple, j’ai zappé la dernière saison de PoE car la nouvelle mécanique et autres nouveautés ne m’ont pas plus emballé que ça mais j’y retournerai probablement à la prochaine. Ce qui me laisse du temps pour D3 ou tout autre jeux.
Après si les saisons de D3 et PoE sont synchronisés, elles durent quand même 3 mois, ce qui laisse très largement le temps d’aller au end game de chaque. Pour D3, c’est très très rapide :D

---------------
n°14474690
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-11-2019 à 11:14:22  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ros a rajouté les synergies entre item, ce qui a globalement transformé le jeu.
Ils partaient quand même d’une base sacrément vérolée. Le résultat final est très satisfaisant de mon point de vue même si on tourne vite en rond. Ros a clairement sauvé D3 du naufrage.

Bref tout ça pour dire que j’espère que l’on va pas répéter le même scénario sur D4.

Faut juste que la base de D4 soit bonne et le public présent, y'aura alors un meilleur soutien et équilibrage du jeu.

n°14474695
vofou

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 11:16:46  profilanswer

Ok, je ne mettais pas la même chose dans endgame. Pour moi, c'est avoir le stuff ultime d'un build, pas valider la dernière étape du périple d'une saison.

n°14474701
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2019 à 11:23:55  profilanswer

vofou a écrit :

Ok, je ne mettais pas la même chose dans endgame. Pour moi, c'est avoir le stuff ultime d'un build, pas valider la dernière étape du périple d'une saison.

Je parle bien du end game.
Après avoir le stuff ultime, c’est un objectif perso suivant le H&S mais dans D3, c’est nécessaire pour aller plus loin dans les GR.  
Dans POe, c’est différent, ce n’est pas nécessaire pour tuer tous les boss par exemple, faut juste faire un build qui « fonctionne » et du skill en connaissant les patterns.

Message édité par KikitheKing le 09-11-2019 à 11:24:55

---------------
n°14474731
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 11:57:21  profilanswer

vince147 a écrit :

on peut quand meme s'interroger si la hype actuelle de d4 n'est pas un contre feu mediatique maladroit et prématuré à l'annonce de l'annonce de la 4.0.

Tout significatif que soit PoE aujourd'hui, il est quand même pas suffisament important pour en arriver à diriger la com' de Blizzard :D
Et puis faut se souvenir que D4 devait être annoncé à la Blizzcon précédente, mais qu'il avait été retardé à la dernière minute.

Je pense qu'ils sont surtout obligés de communiquer aujourd'hui à cause du ratage autour de la Blizzcon l'année dernière.

n°14474781
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 09-11-2019 à 12:59:28  profilanswer

vince147 a écrit :

Totalement pas, on pourra citer autant de louanges qu'on veut pour poe ca reste un jeu de niche pour fan de hns, avec des joueurs qui connaissent parfaitement aussi D4 ; pas besoin d'effets d'annonce pour eux ; ils seront largement au courant de l'évolution de D4.
Ils viendront tester D4 dans tous les cas, Blizzard doit surtout aller chercher les joueurs d'autres types de jeux simplement.

n°14474830
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-11-2019 à 14:09:20  profilanswer

Moi je pense qu'ils ont annoncé D4 cette année à cause du four de Diablo Immortal l'année dernière :D

n°14474834
xenogears

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 14:13:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

Qu'est ce que c'est débile ce genre de réponse, en quoi lui mettre d'autres aptitudes va changer sa classe ?

Alors déjà qu'on se tape pour le moment que des vieilles classes, si c'est pour se taper les mêmes compétences [:tim_coucou]

Alors parlons un peu Baldur's Gate entre le un et le deux un sorciers c'est un sorcier
Déjà ils ont refait tout ce qui existait sur Diablo 4, ils vont pouvoir ce mettre aux nouvelles chose comme tu dis.
Ce qui est débile c'est de dire qu'un jeu c'est de la merde parce qu'il n'y a aucune nouvelle compétence sur une démo d'un jeu très loin de sortir

Après effectivement si tu réfléchis pas et que tu trouves débile de retrouver les mêmes compétences dans le même univers tu peux aller jouer à un autre hns et remballer tes insultes :jap:

n°14474840
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 14:18:17  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C’est passé ça ? https://diablo4.judgehype.com/article/barbare/
La quasi totalité des compétences du barbare dans la demo sont strictement identiques à D3...

Tu voulais quoi, qu'il joue de la trompette ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14474842
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 14:18:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

Va dire ça à tous ceux qui chient une pendule parce que ça ressemble pas assez à Diablo 2 [:ddr555]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14474854
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 09-11-2019 à 14:40:32  profilanswer

xenogears a écrit :

Alors parlons un peu Baldur's Gate entre le un et le deux un sorciers c'est un sorcier
Déjà ils ont refait tout ce qui existait sur Diablo 4, ils vont pouvoir ce mettre aux nouvelles chose comme tu dis.
Ce qui est débile c'est de dire qu'un jeu c'est de la merde parce qu'il n'y a aucune nouvelle compétence sur une démo d'un jeu très loin de sortir

Après effectivement si tu réfléchis pas et que tu trouves débile de retrouver les mêmes compétences dans le même univers tu peux aller jouer à un autre hns et remballer tes insultes :jap:

D'autant que les mots runiques devraient changer pas mal la donne.

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°14474859
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-11-2019 à 14:48:24  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Moi je pense qu'ils ont annoncé D4 cette année à cause du four de Diablo Immortal l'année dernière :D

C'est l'évidence même. :jap:
C'est pour ça sans doute qu'il n'y a rien de concret sur le gameplay. Ils ont du copier coller à l'arrache des sorts du 2 & du 3 dans un moteur graphique. :o Bon cela dit, le design est très bon.  :jap:

n°14474862
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 09-11-2019 à 14:50:43  profilanswer

J'suis meme sur que leur druide la, c'etait au debut une extension pour D3 :;D

n°14474864
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-11-2019 à 14:53:16  profilanswer

Possible, il m'a l'air assez travaillé par rapport aux deux autres persos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)