| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 22:22:25 ![]() ![]() |
xenogears Transactions (0) | En même temps c'est le même univers et la même classe....
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vofou Transactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Quand on joue à un nouveau jeu, on aime bien avoir des trucs nouveaux. C'est le même univers, pour rester cohérent autant jouer sur les mêmes maps Après on connaît Blizzard, le jeu ne ressemblera certainement pas du tout à ce qu'on a vu. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 09-11-2019 à 09:10:40 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
vofou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vofou le 09-11-2019 à 10:00:11 |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 09:59:19 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
vofou Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | T'as un croisé casu. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | diablo 3 + filtre dark_graph + rune + grande map + arbre de compétence
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 09-11-2019 à 10:30:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bird Jesus Transactions (0) | Les ubers c'était un mini endgame (mais pas très long). A l'époque il fallait une witch permafrost pour être à l'aise dessus.
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | d3 à sa sortie :
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-11-2019 à 10:41:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
D2 vanilla j'ai adoré, bien mieux que lod pour ma part. Les runs en barb lance dans la jungle ou en soso static/ama strafe dans la cathedrale..... ce kiff et ces souvenirs.... jai toujours les screenshots 20 ans après..... Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 09-11-2019 à 10:43:12 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ils ont laissé tombé après ros, bien dommage (à part le power creep, il y a eu rien d autre)
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 09-11-2019 à 10:53:59 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | on peut quand meme s'interroger si la hype actuelle de d4 n'est pas un contre feu mediatique maladroit et prématuré à l'annonce de l'annonce de la 4.0. --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
vofou Transactions (0) | Ok, je ne mettais pas la même chose dans endgame. Pour moi, c'est avoir le stuff ultime d'un build, pas valider la dernière étape du périple d'une saison. |
Message édité par KikitheKing le 09-11-2019 à 11:24:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DivadG Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Moi je pense qu'ils ont annoncé D4 cette année à cause du four de Diablo Immortal l'année dernière |
xenogears Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Sebastien Transactions (3) | J'suis meme sur que leur druide la, c'etait au debut une extension pour D3 :;D |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Possible, il m'a l'air assez travaillé par rapport aux deux autres persos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |