Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  544  545  546
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°16132793
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 06-10-2026 à 13:58:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que c'est les mêmes, les 2 fois ou mon pote à réussi à avoir les 3 éclats pour fabriquer l'objet à balancer dans le puits on a réussi à les déglinguer mais à 2 démonistes qui passent de la 120/125 tranquille.

Perso j'ai toujours pas looter un éclat de destruction, et donc je laisse par terre les éclats de terreur et de haine que je ne peux pas ramasser vu qu'ils squattent déjà mon inventaire  [:barthaliastoxik]

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
mood
Publicité
Posté le 06-10-2026 à 13:58:59  profilanswer

n°16132811
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-10-2026 à 15:24:19  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Je pense que c'est les mêmes, les 2 fois ou mon pote à réussi à avoir les 3 éclats pour fabriquer l'objet à balancer dans le puits on a réussi à les déglinguer mais à 2 démonistes qui passent de la 120/125 tranquille.

Oki donc s'pas pour tout le monde.  :o

Et pour les éclats, j'ai passé 70 niveaux quasiment sans looter de légendaires, donc ce sont les hasards de la RNG. Mais bon si tu as déja ta Hellfire torch, y'a pas d'interêt à retenter nan ?  :)  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°16132813
Hig2

Transactions (0)
Posté le 06-10-2026 à 15:25:36  profilanswer

Trias a écrit :

Oki donc s'pas pour tout le monde.  :o

Et pour les éclats, j'ai passé 70 niveaux quasiment sans looter de légendaires, donc ce sont les hasards de la RNG. Mais bon si tu as déja ta Hellfire torch, y'a pas d'interêt à retenter nan ?  :)  

Il me semble que tu peux avoir des stats différentes sur la torche, ce qui vaut le coup de retenter. Peut-être que je me goure

Sinon, ça tombe chez vous les mythiques? En 240 parangon j'en ai pas vu tomber des masses... Et les sceaux mythiques j'en parle même pas.  
Vous avez une astuce de farm pour ce genre de truc?
J'ai vu quelque chose à propos des racines corrompues, ça aide?

Message cité 3 fois
Message édité par Hig2 le 06-10-2026 à 18:46:36

---------------
Mon feed-back
n°16132921
Trias
Transactions (0)
Posté le 06-10-2026 à 20:04:57  profilanswer

Hig2 a écrit :

Il me semble que tu peux avoir des stats différentes sur la torche, ce qui vaut le coup de retenter. Peut-être que je me goure

Après vérification tu ne peux pas reroll la valeur des affixes (car mythique donc maxés), mais les affixes au moins des sets eux mêmes oui. Et apparemment on peut aussi le faire en amalgamant 3 hellfire torchs dans le cube. Donc ça a du sens d'en farmer plusieurs. [:million dollar baby]

Hig2 a écrit :

Sinon, ça tombe chez vous les mythiques? En 240 parangon j'en ai pas vu tomber des masses... Et les sceaux mythiques j'en parle même pas.

Je ne suis pas sûr que ce soit autant la fête qu'à la S14, mais j'ai le souvenir que Moophisto en droppait vachement plus que la norme.  [:augie]

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 06-10-2026 à 20:07:45

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°16132923
Hig2

Transactions (0)
Posté le 06-10-2026 à 20:06:22  profilanswer

Trias a écrit :

Je ne suis pas sûr que ce soit autant la fête qu'à la S14, mais j'ai le souvenir que Moophisto en droppait vachement plus que la norme.  [:augie]  

Ok! Mais je le tombe pas encore en T12. Y a encore un peu de boulot

---------------
Mon feed-back
n°16132927
Trias
Transactions (0)
Posté le 06-10-2026 à 20:18:19  profilanswer

Hig2 a écrit :

Ok! Mais je le tombe pas encore en T12. Y a encore un peu de boulot

Il est particulièrement vache faut dire.  [:la ptite val]

Après, je suppose que tu pratiques le jeweler, forgeron, ou l'upgrade via le cube ? Et il me semble que quelques pages plus tôt Seb avait amalgamé 3 mythiques craftés en un non crafté via le cube, mais je ne sais pas si on peut toujours le faire. [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 06-10-2026 à 20:25:44

---------------
n°16132944
Hig2

Transactions (0)
Posté le 06-10-2026 à 20:59:32  profilanswer

Trias a écrit :

Il est particulièrement vache faut dire.  [:la ptite val]  

Après, je suppose que tu pratiques le jeweler, forgeron, ou l'upgrade via le cube ? Et il me semble que quelques pages plus tôt Seb avait amalgamé 3 mythiques craftés en un non crafté via le cube, mais je ne sais pas si on peut toujours le faire. [:million dollar baby]

J'ai up la couronne de Leoric déjà, et jsuis en rade d'étincelles.
J'ai quand même chopé 2 mythiques pour mon build, mais j'ai que su matos sans affixes. Tout est au max au forgeron waip.
Ça va venir

---------------
Mon feed-back
n°16132972
Trias
Transactions (0)
Posté le 06-10-2026 à 23:05:22  profilanswer

Ca fait trois mythiques, ça me semble déjà pas mal. [:million dollar baby]

Après les builds qui en demandent davantage m'interpellent un peu, parce que chaque mythique que tu prends te fait un aspect en moins, ce qui au bout d'un moment peut être contreproductif. Mais bon ce n'est peut être qu'une impression de noob, je vais déja voir jusqu'où j'arrive avec mes moutons à cinq pattes/builds perso d'abord.   :jap:  

---------------
n°16132983
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-10-2026 à 23:31:41  profilanswer

Hig2 a écrit :

Faut farmer Diablo/Baal/Meph ou bien configurer les bonus pour les loots dans les war plans. J'ai pas les buffs en tête, ça doit se trouver sur youtube.

C'est une énorme foire aux loots.  :D

n°16132987
Trias
Transactions (0)
Posté le 06-10-2026 à 23:45:29  profilanswer

Bon, puisqu'on parle d'uniques, vu que j'ai pas 3000 aspects potentiels à mettre sur mes bottes, j'étais dit que j'allais farm le boucher.
— Je chope une clef auprès d'un boss normal
— Je découvre le boucher (ou plutôt sa rotissoire  :o )
— J'le bats dès la quatrième tentative  :sol:

Et là je m'aperçois que j'avais une superior lair key, et non une greater lair key. [:ponycorporation]

Message édité par Trias le 07-10-2026 à 00:01:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2026 à 23:45:29  profilanswer

n°16133232
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 14:52:54  profilanswer

Hig2 a écrit :

Pour farmer les étincelles, les Baal run sont le plus efficace à mon avis, avec un perso qui se téléporte (donc tous avec Enigma :D ).
J'ai l'impression de chopper un mythic un run sur deux, et parfois Baal drop directement 3 étincelles qui se pick up au sol comme des matériaux.
Les deux autres sont plus longs à farmer.

Ensuite deux autres sources de mythic :
- les tributs d'armement mythiques : un mythic garanti. Dommage le bonus de warplan avec les gobelins est devenu très rare par rapport à la S13 (pas joué en 14) donc ce n'est plus la fête du mythic comme avant.
- farmer en T12 les boss qui drop les uniques du build visés, ça peut prendre un peu de temps mais globalement ça fini par tomber et au pire on chope d'autres mythiques pour une étincelle (bonus war plan qui donne deux coffres aide bien pour aller plus vite).

Trias a écrit :

Après vérification tu ne peux pas reroll la valeur des affixes (car mythique donc maxés), mais les affixes au moins des sets eux mêmes oui. Et apparemment on peut aussi le faire en amalgamant 3 hellfire torchs dans le cube. Donc ça a du sens d'en farmer plusieurs. [:million dollar baby]  [:augie]

Non les valeurs de la torches ne sont pas fixes même si c'est un charme mythique.
Et il y a également un bonus hyper intéressant lié à un bonus de set en particulier et aléatoire (besoin d'un charme de moins pour avoir le bonus du set, ce qui fait -2 si on a aussi le sceau mythique qui fait le même pouvoir).
Donc oui ça peut être intéressant à farmer pour avoir de bonnes stats et le bon bonus de set.

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 07-10-2026 à 15:01:21
n°16133248
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 15:31:34  profilanswer

Ptit retour du Leoric que j'avais crafté. J'ai réussi à faire rentrer ces deux gemmes dessus :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/559980

Le -100% de crit a été dur à compenser mais là je suis à 185% au total, donc ~80% avec le malus de la gemme mais x127% de dégats supplémentaires.

Après j'ai testé le buff de la gemme qui donne 6.4% de dégats par kill sur 10 secondes.

Ca se stack en moyenne jusqu'a 60 kills avant de revenir à 0. environ 6 kills/sec dans les activités donjons, Kurast.

Dans les activités avec beaucoup de mobs, genre en Helltide,  c'est là que c'est très intéressant. Le stack monte jusqu’à 170, des fois 200 sur les events de gros pops, genre vague de shrines pendant 30sec.

Au final, pour évaluer le dps de ce Leoric :
- mon ancien helmet a un coeff multiplicateur de x3
- Leoric sur de l'activité standard : x8
- Leoric en moyenne en helltide :  x17
- Leoric sur les gros pops à 150-200 stacks :  x30

Il fait le job.

n°16133366
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 21:07:19  profilanswer

Hello,

Dites je suis en mode pénitence, les modes Tourment ont l'air verrouillés, il faut faire quoi pour les débloquer ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°16133382
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 22:02:25  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello,

Dites je suis en mode pénitence, les modes Tourment ont l'air verrouillés, il faut faire quoi pour les débloquer ?

Regarde le périple de saison (touche U par défaut je crois), tu as des paliers. Chaque fin de palier t’envoie sur un donjon à terminer dans une difficulté pour ouvrir la suivante.

Question : quel est l’intérêt de farmer les étincelles mythiques si on ne peut porter qu’un objet mythique crafté ?!

n°16133383
Hig2

Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 22:05:26  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Question : quel est l’intérêt de farmer les étincelles mythiques si on ne peut porter qu’un objet mythique crafté ?!

Il me semble que c'est parce que si tu craft trois fois le même objet mythiques, tu les mets dans le cube et ça t'en sort un tout neuf sans le taf "crafté" et donc tu peux l'équiper sans soucis.

Après je sais pas si les mythiques fabriqués chez le forgeron ont le tag "crafté"

---------------
Mon feed-back
n°16133386
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 22:10:09  profilanswer

Hig2 a écrit :

Il me semble que c'est parce que si tu craft trois fois le même objet mythiques, tu les mets dans le cube et ça t'en sort un tout neuf sans le taf "crafté" et donc tu peux l'équiper sans soucis.

Après je sais pas si les mythiques fabriqués chez le forgeron ont le tag "crafté"

Me semblait avoir lu sur ce même topic quelques pages en arrière que ça avait été corrigé lors d’un patch précédent.

n°16133390
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 22:28:41  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Regarde le périple de saison (touche U par défaut je crois), tu as des paliers. Chaque fin de palier t’envoie sur un donjon à terminer dans une difficulté pour ouvrir la suivante.

Le cube produit un unique  mythique  sans le tag "artisanat" en transmutant 3 mythiques créés avec la recette "Améliorer un unique au niveau mythique "

Il faut donc 15 étincèles pour produire avec certitude tel ou tel mythique que l'on puisse mettre tout le temps.

Edit : j'ai testé cet aprem avec deux mythiques dropés en un crafté. En les fusionnant ça n'avait pas le tag.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 07-10-2026 à 22:30:00
n°16133394
Trias
Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 22:44:30  profilanswer

Kstyx a écrit :

Non les valeurs de la torches ne sont pas fixes même si c'est un charme mythique.
Et il y a également un bonus hyper intéressant lié à un bonus de set en particulier et aléatoire (besoin d'un charme de moins pour avoir le bonus du set, ce qui fait -2 si on a aussi le sceau mythique qui fait le même pouvoir).
Donc oui ça peut être intéressant à farmer pour avoir de bonnes stats et le bon bonus de set.

Autant pour moi, je m'étais vautré (ou veau-tré en l'occurence  [:augie]) sur l'info.  :jap:  

Kstyx a écrit :

Ensuite deux autres sources de mythic :
- les tributs d'armement mythiques : un mythic garanti. Dommage le bonus de warplan avec les gobelins est devenu très rare par rapport à la S13 (pas joué en 14) donc ce n'est plus la fête du mythic comme avant.
- farmer en T12 les boss qui drop les uniques du build visés, ça peut prendre un peu de temps mais globalement ça fini par tomber et au pire on chope d'autres mythiques pour une étincelle (bonus war plan qui donne deux coffres aide bien pour aller plus vite).

Interessant ! :)  

rengzehn a écrit :

Ptit retour du Leoric que j'avais crafté. J'ai réussi à faire rentrer ces deux gemmes dessus :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/559980

Le -100% de crit a été dur à compenser mais là je suis à 185% au total, donc ~80% avec le malus de la gemme mais x127% de dégats supplémentaires.

Après j'ai testé le buff de la gemme qui donne 6.4% de dégats par kill sur 10 secondes.

Ca se stack en moyenne jusqu'a 60 kills avant de revenir à 0. environ 6 kills/sec dans les activités donjons, Kurast.

Dans les activités avec beaucoup de mobs, genre en Helltide,  c'est là que c'est très intéressant. Le stack monte jusqu’à 170, des fois 200 sur les events de gros pops, genre vague de shrines pendant 30sec.

Comme quoi il peut être utile d'avoir plus de 100% sur certaines stats (le crit, le block pour le paladin, etc.).  [:war3_hum]  

Par contre pour la Soulstone on doit sentir le 60% de dégats en plus. J'me demande si ce n'était pas partiellement responsable des OS contre les echos de Diablo/Baal/Mephisto qui étaient décrits en Helltide. [:million dollar baby]

Z'ont fait un bon taf avec ces splinters (sans parler des waking nightmares), tactiquement il y a des questions intéressantes à se poser.  :jap:  

It_Connexion a écrit :

Hello,

Pour les premiers modes de tourment, actuellement il me semble que c'est le pit qui sert de capstone : pour le Tourment I tu dois réussir un pit 10 (tu as les batiments de la fosse/tour de l'artificier à Cerrigar ou Temis). Si tu cliques sur le mode de difficulté que tu veux tu verras quel niveau du pit il faut pour le déverouiller. [:henri gaud-belin:1]

Les donjons Captstone déverrouillent toujours les étapes du périple, mais plus les niveau de tourment je crois. :)

MaitreNicodeme a écrit :

Me semblait avoir lu sur ce même topic quelques pages en arrière que ça avait été corrigé lors d’un patch précédent.

Les boss qui popaient 30x par donjon ou l'amalgame des mythiques craftés ?

rengzehn a écrit :

Edit : j'ai testé cet aprem avec deux mythiques dropés en un crafté. En les fusionnant ça n'avait pas le tag.

Deux mythiques droppés + un crafté, c'est moyennement interessant si t'arrives pas à les dropper, mais l'info est utile.  

Et trois craftés, ça marche toujours ?   [:chacal31]

Message édité par Trias le 07-10-2026 à 23:31:01

---------------
n°16133400
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-10-2026 à 23:43:34  profilanswer

Ils ont reenlevé la correction 3 cratés donne un nom crafté

n°16133401
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 07-10-2026 à 23:44:55  profilanswer

Et surtout, est-ce que le mythique crafté a des attributs RNG ? Ou est-ce que ce sont toujours les mêmes ?

n°16133407
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-10-2026 à 01:10:00  profilanswer

ben vu que tes 2 objets sont forcements pas les meme c est 100% rng

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  544  545  546
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)