| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Faut juste stack le crit comme un sac et basta? Message édité par ChaK_ le 20-05-2026 à 21:57:32 |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 21:57:20 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | Bah a priori, c'est le bonus de la cerise sur le gateau quoi. En tout cas, je suis parti la dessus. C'est ce qui complete le build quand tu craft dans le cube. le plus + c'est d'avoir crits / x dmg crits sur les uniques, car la, faut les loot en l'état Message édité par lordlambda le 20-05-2026 à 22:13:15 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
beholder2 Transactions (1) | C'est un tout.
Message édité par beholder2 le 20-05-2026 à 22:24:16 --------------- psn : Beholderlolo |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Là où je pige moins, c'est avec les dégâts de compétences (Démonologie, Abîme, etc...)
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-05-2026 à 01:48:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Sinon, je faisais encore hier aprem le ouin ouin "bouh, j'ai pas de mythique Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-05-2026 à 01:54:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | les seuls unique que j'ai eu pour ma part , c'est soit le Craft avec les trucs de saisons ou clé mythiques dans les bas fond ... D'ailleurs c'est pas mal avec le cube et amalgame pour les clés , 5 bleus = jaune , 5 jaunes = épique et 5 épiques = mythique " bien sur faut la même clé pour faire aller l'amalgame sinon c'est pas drôle mais c'est quand même rapide , c'est la que j'ai Craft d'autre clés mais bon j'ai loot l'anneau plein de fois et Harlequin , au final j'ai du me Craft mon heaume de la perdition avec les gemmes etc... car impossible de le loot Message édité par B1LouTouF le 21-05-2026 à 07:09:56 --------------- FeedBack |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai lu ici hier ou avant-hier le build Apocalypse avec le Grand-Père, Le ring du Ciel sans Etoile et le Visage d'Andarielle. Je commence par le ring, que je trmpe etperfectionne, rien de bien folichon mais ça fait le taf. Je perfectionne : klonk klonk kl..ha non ? Merde me manque qq âmes je suis à 23/25. Pas de problème j'ai des mythics useless, comme cette superbe Comdamnatrice qui me sert pas ! Je la chope dans le coffre et je reviens au forgeron : Démonte : le premier violet, je valide la fenetre d'avertissement et je vois que j'ai gagné 116 trucs rares. 116 ? Bizarre, c'est super rentable de démonter des mythic ! Message cité 3 fois Message édité par Pupoul le 21-05-2026 à 09:54:02 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Oh... pu... tain....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | y a t il des gens qui jouent paladin arbiter / hammer ? --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 10:49:35 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) | J'ai vu mon premier "T" aujourd'hui |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai envie de reprendre ma Sorcière pour tenter le ball lightning. Mais j'aime pas trop la version avec l'aspect gravitationnel, je préfère les projectiles. Il y a une saison ou il y avait un aspect ou un unique je ne sais plus, qui rendait les balls plus grosses ( --------------- La flemme c'est la vie. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-05-2026 à 13:02:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hig2 Transactions (0) | J'ai tout ce qu'il faut en mythiques pour monter une sorcière (un anneau du ciel sans étoile 3 GA --------------- Mon feed-back |
beholder2 Transactions (1) | Toute façon le concept meme de reroll n'a pas de sens.
--------------- psn : Beholderlolo |
kenshirooo Transactions (20) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Heureusement p'tain ! Les warplans restent pas en revanche, ce qui n'a absolument aucun sens vu l'investissement colossal que ca représente pour les faire évoluer. Message édité par v4mpir3 le 21-05-2026 à 15:46:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Très interessant ! Donc cela voudrait dire qu'ils ont viré le distingo entre les dégats multiplicatifs et ceux qui sont additifs, et enlevé les limites sur les multiplicateurs ? Si c'est le cas il faudrait effectivement plutôt chercher à améliorer son multiplicateur le plus faible quelles que soient les circonstances.
Il ne s'agit pas plutôt de rangs gagnés quand il s'agit de skills ?
Les joueurs devaient les trouver trop rares je pense.
Avant Vessel of Hatred ça devait être un unique, parce qu'il n'y avait que l'aspect gravitationnel qui était spécifique au ball lighting. EDIT : peut être le Raiment of infinite qui attire les ennemis à toi après un teleport ? Message édité par Trias le 21-05-2026 à 17:43:31 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
je jouais zeal la precedente. la ca commence a devenir tendu au T10. je me demande si je vais pas céder a la facilité et jouer un auradin.... edit : evidemment, entre vessel of hatred et lord of hatred, paladin et demoniste ont bien pris le nerf bat dans la gueule. bravo blizzard, vous faites chier. juste chier. je vais reroll un barbiturique trombilol, et basta. Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 21-05-2026 à 16:11:43 --------------- Cassoulet, again ! |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 21-05-2026 à 16:42:19 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Yep, j'ai pas trop joué depuis 1 semaine. j'ai du modifier le build qui maintenant se base sur des stacks de détermination. Je suis P165 un truc comme ça et j'ai 0 mythique pour l'instant donc ça limite un peu. Je suis en T9 relativement confortablement mais j'espère enfin dropper ce qui me manque et avancer dans la saison mais faire des hordes infernales ça fait un peu chier c'est 10 minutes à chaque fois pour les légendaires. Les donjons du cauchemar dans la région de Skovos j'en ai quasiment jamais Et sinon c'est toujorus sympa le hammerdin. En réussissant à rester en arbiter c'est cool, surtout avec les skills qui réduisent le cooldown de l'arbitre Message édité par Iryngael le 21-05-2026 à 16:58:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ben disons que l'intérêt d'une saison, c'est entre autres de la compléter , quand même Les derniers achievements sont en T12, so ... Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-05-2026 à 17:06:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
J'ai essayé de jouer barbiturique, mais je trouvais ça soporifique.
Blagues à part, paladin et demonistes sont les nouvelles classes de LoH, non ? Tu dois plutôt penser au spiritborn / nécro. Mais j'ai l'impression que le rééquilibrage a concerné toutes les classes pour ma part. Message édité par Trias le 21-05-2026 à 20:54:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |