| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 13:58:59 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Oki donc s'pas pour tout le monde. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Hig2 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Hig2 le 06-10-2026 à 18:46:36 --------------- Mon feed-back |
Après vérification tu ne peux pas reroll la valeur des affixes (car mythique donc maxés), mais les affixes au moins des sets eux mêmes oui. Et apparemment on peut aussi le faire en amalgamant 3 hellfire torchs dans le cube. Donc ça a du sens d'en farmer plusieurs.
Je ne suis pas sûr que ce soit autant la fête qu'à la S14, mais j'ai le souvenir que Moophisto en droppait vachement plus que la norme. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 06-10-2026 à 20:07:45 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Il est particulièrement vache faut dire. Après, je suppose que tu pratiques le jeweler, forgeron, ou l'upgrade via le cube ? Et il me semble que quelques pages plus tôt Seb avait amalgamé 3 mythiques craftés en un non crafté via le cube, mais je ne sais pas si on peut toujours le faire. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 06-10-2026 à 20:25:44 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Hig2 Transactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Ca fait trois mythiques, ça me semble déjà pas mal. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon, puisqu'on parle d'uniques, vu que j'ai pas 3000 aspects potentiels à mettre sur mes bottes, j'étais dit que j'allais farm le boucher. Et là je m'aperçois que j'avais une superior lair key, et non une greater lair key. Message édité par Trias le 07-10-2026 à 00:01:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 23:45:29 ![]() ![]() |
Kstyx Transactions (0) |
Pour farmer les étincelles, les Baal run sont le plus efficace à mon avis, avec un perso qui se téléporte (donc tous avec Enigma Ensuite deux autres sources de mythic :
Non les valeurs de la torches ne sont pas fixes même si c'est un charme mythique. Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 07-10-2026 à 15:01:21 |
rengzehn Transactions (0) | Ptit retour du Leoric que j'avais crafté. J'ai réussi à faire rentrer ces deux gemmes dessus :
|
It_Connexion Transactions (0) | Hello,
--------------- Galerie Photo Personnelle |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 07-10-2026 à 22:30:00 |
Autant pour moi, je m'étais vautré (ou veau-tré en l'occurence
Interessant !
Comme quoi il peut être utile d'avoir plus de 100% sur certaines stats (le crit, le block pour le paladin, etc.).
Pour les premiers modes de tourment, actuellement il me semble que c'est le pit qui sert de capstone : pour le Tourment I tu dois réussir un pit 10 (tu as les batiments de la fosse/tour de l'artificier à Cerrigar ou Temis). Si tu cliques sur le mode de difficulté que tu veux tu verras quel niveau du pit il faut pour le déverouiller.
Les boss qui popaient 30x par donjon ou l'amalgame des mythiques craftés ?
Deux mythiques droppés + un crafté, c'est moyennement interessant si t'arrives pas à les dropper, mais l'info est utile. Message édité par Trias le 07-10-2026 à 23:31:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) | Ils ont reenlevé la correction 3 cratés donne un nom crafté |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Et surtout, est-ce que le mythique crafté a des attributs RNG ? Ou est-ce que ce sont toujours les mêmes ? |
Sebastien Transactions (3) | ben vu que tes 2 objets sont forcements pas les meme c est 100% rng |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |