| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ce qu'ils me demandent cette saison, en anglais c'est Baleful fragments, j'ai pensé que ça devait correspondre aux fragments funestes. Ils mettent cette icone en VO : Cela dit ils demandent peut être autre chose (les fameuses âmes oubliées ?) si on veut imprimer de l'ancestral ? Dans les deux cas ça correspond à la description de ce que tu décris, donc je pense que l'attitude la plus sage est d'en constituer une reserve suffisante pour 1 à 3 impressions d'aspects, puis on fait ce qu'on veut avec l'excedent. Mais coté légendaires s'pas encore la fête de mon côté, donc la reserve n'augmente que lentement.
Si les imprégnations/imbuements du rogue fonctionnent comme avec les builds de corps à corps, alors c'est l'ombre le plus efficace pour les packs de mobs (à cause des réactions en chaine et de la réduction de cooldown via nombre de kills), et le poison pour les boss. De ce que j'avais compris, la glace est un bon compromis entre les deux, parce que tu peux CC les packs de mobs, mais quand même proc les réductions de cooldown contre des cibles uniques. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 24-07-2026 à 18:07:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 18:04:49 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | D'autant que la deuxième extension est sortie il y a à peine trois mois, donc ça bouge encore pas mal au niveau de la communauté et des devs.
Je note. EDIT : sinon, en passant il semble y avoir un bug sur l'enchantement de la boule de feu. Ca a été nerf de façon à ce que seule une cible sous l'effet d'un DoT/Damage over time soit affectée, mais en fait ça ne marche plus, même quand ce sont ces degats dans le temps eux même qui tuent le mob. Apparemment dans certains cas log-out puis se relogger peut résoudre le problème, mais pas toujours. Bref dans mon cas l'enchantement de mur de feu est finalement tout aussi voire plus interessant, m'enfin c'est quand même bon à savoir. Message édité par Trias le 28-07-2026 à 13:23:14 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Hig2 Transactions (0) | J'ai un vrai soucis avec la poussière primordiale brute (la blanche), je suis toujours à court. --------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | j'viens de lire en diagonale ce qu'ils prevoient pour la S15, le retour de certains mythics de D3, le rebirth, ils reprennent vraiment enfin toutes les idées sympa des anciens Diablo, c'est pas trop tot |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
C'est vrai que ça a l'air pas mal, le rebirth, j'ai tendance à réutiliser mes personnages, donc ce serait sympa si je pouvais les repasser d'une saison à l'autre.
Y'a aussi les soul splinters, qui sont des sortes de gemmes avec des pouvoirs uniques. Un peu trop à double tranchant pour celles montrées, mais interessant; Message cité 1 fois Message édité par Trias le 01-08-2026 à 01:01:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) | ceux du forgeron non plus si j'ai bien lu
|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 01:32:42 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Sinon, c'est le premier sorcier de feu que je joue ('fin feu & glace, mais c'est le feu qui fait le DPS), et je trouve très sympa qu'ils aient implémenté une représentation visuelle du niveau de skill dans l'élément : avec des skills de feu vers 10+ les flammes bleuissent partiellement (comme si elles montaient en température), à 15+ les gantelets du sorcier s'enflamment après un certain nombre de casts. C'est à la fois assez subtil/propre pour ne pas ressembler à une freeparty techno (comme d'autres H&S), et assez net pour se remarquer. C'est p'têtre insignifiant comme détails, mais ça s'ajoute au reste de la DA pour créer l'ambiance, que j'apprécie regulièrement pour ma part.
Bien vu. Message édité par Trias le 03-08-2026 à 00:41:44 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |