| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 13:06:42 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Oui c'est très mal amené ; ca rentre super mal dans la saison |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) | J'ai pas compris le prk du comment de ce truc la ...
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Non vraiment c est fun, ca ne dure pas lgtps c'est tout ; disons que c'est marrant dans la phrase de progress, et gaché sur le end game Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 14-03-2026 à 22:13:22 |
MeWa_13 Transactions (0) | En regardant la tiers list de maxroll avant cette saison, j'ai voulu me faire un rogue Heartseeker. La saison dernière j'ai maxé un Paladin, pas envie de rejouer la même chose. --------------- La flemme c'est la vie. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Le end game commence 2-3h après le début de la saison Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 15-03-2026 à 12:30:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 12:29:15 ![]() ![]() |
MaitreNicodeme Transactions (0) | |
Sebastien Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Faudra que je reteste les hordes
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Saison la moins intéressante de mon point de vue, le boucher c'est assez nul. Je préférais largement la dernière saison. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
albatar1976 Transactions (0) | Saison terminée pour moi. Je n'irai pas plus loin. Le butcher qui spawn à l'infini c'est hyper relou dans les donjons du cauchemar. Surtout dans les petits espaces. Je ne parlerai même pas de la difficulté à farmer les obducites. Tout ça pour allonger la durée de la saison artificiellement...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | J vais surement faire la même avec les deux jeux cités. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Faire un killstreak de 9k mob pour obtenir un titre Message édité par Juicy le 16-03-2026 à 19:30:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
madlax Transactions (6) | Salut, de mon côté je m'amuse encore suffisamment sur cette saison pour ne pas stopper. |
dax73 Transactions (2) | --------------- Havn Hs 420 VGPU White-Asus ROG Crosshair X870e Apex-Ryzen 9 9950X3D-RTX 5090 MSI Lightning Z -G.Skill Trident Z5 Royal Argent- 2 x 32 Go - DDR5 6000 MHz - CAS30-Samsung NVMe 9100 Pro 4To-Lian Li Edge 1300WX White-Lian Li Hydroshift 2 LCD-C 360 TL White-A |
rengzehn Transactions (0) | \o/ un Farceur Mythique /o\ Plus qu'un loot au lieu de 5, cte déception Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 21-03-2026 à 17:16:31 |
Manara Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ptit conseil perso : ne visez pas au dela du Pit 99
Message édité par Juicy le 22-03-2026 à 17:45:42 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
furax62 Transactions (1) | Ils vont les nerfs dans le patch de demain ces emblèmes là. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | https://diablo4.judgehype.com/news/ [...] er-184382/ --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
XX-Humanoid Transactions (0) | |
rengzehn Transactions (0) | Je commence mes premiers boss T7, ça pique... mais ça passe. Il faut du stuff et le bon build mais les récompenses sont là, ça loot super bien |
rengzehn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |