| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : Reste qu'il n'a pas tort : tous les trucs sortis par Blizzard après ça ont eu une approche "cartoonesque" (dans un sens très large Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 05-11-2019 à 12:14:05 |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 12:11:06 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Sebastien Transactions (3) | Et Blizzard North a disparu, ils n'ont pas du tout été dans la création de D" ni dans les sources ou inspirations. |
|
___alt Transactions (0) | A la base le studio s'appelait Condor, ils ont été racheté par Blizzard après Diablo 1, renommés en Blizzard North à cette occasion. Par contre le studio était quand même autonome et pas situés géographiquement au même endroit (San Mateo, dans la baie de SF, plutôt qu'Irvine près de Los Angeles). Du coup si sur la production, l'assurance qualité ou ce genre de choses Blizzard avait probablement son mot à dire, sur la direction artistique pas trop. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MeKa3D Transactions (0) |
Et ce qui est étonnant est que WarCraft III Reforged perd ce côté cartoon. Mais je suis HS. Message édité par MeKa3D le 05-11-2019 à 12:20:45 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 12:40:46 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 05-11-2019 à 15:18:14 |
Krixoff chaosTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Bg3mFSbkaN4
Message édité par Krixoff le 05-11-2019 à 15:45:23 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il a raison l'itemization n'a pas intérêt à ressembler à celle de D3 mais plutôt celle de D2. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, je suis d'accord sur les cooldowns aussi. Ca oblige à avoir du cdr et c'est pas une bonne mécanique. Je veux pouvoir utiliser tous mes skills, modulo de la ressource. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ouais, Blizzard rend nous le blizzard de D2 sans cooldown --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) |
|
Message édité par latoucheF7duclavier le 05-11-2019 à 16:39:53 |
SenorPollo Transactions (3) | De la finesse dans un hack and slash. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-11-2019 à 16:41:50 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce qui est pénible avec les cooldowns c'est qu'il faut garder un oeil sur sa barre pour savoir quand la skill sera dispo. Et ça m'emmerde, au final on joue les yeux rivés sur cette barre sans profiter de l'action. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | De la tatctique? Tu es normalement limité par tes ressources, ça devrait suffir. Si je prends l'exemple de tremblement de terre, vlà la finesse de le lancer sur un boss de fin ou un groupe d'élite. T'auras passé la plupart du temps avec un sort dispo sans jamais l'utiliser. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sauf que Mrlama doit être à peu près meilleur que nous tous et défend l'inverse. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Si tu veux de la tactique, va faire PoE, y a de quoi s'éclater en faisant des builds dans tous les sens tout en respectant l'essence d'un h&s qui est taper/taper/taper/taper toujours plus fort sans trop réfléchir Message édité par SenorPollo le 05-11-2019 à 17:33:30 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | D'ailleurs, où est le skill à lancer Akarat champion avec 55.5% de cdr en spammant la touche pour le lancer deux ou trois secondes avant sa fin? Où est le skill pour lancer un tremblement de terre dans un gros pack?
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
vofou Transactions (0) | +1.
|
sdedededex Transactions (0) | ceux qui veulent un nouveau D2 là vous êtes vraiment le cancer |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zorg666 Transactions (0) | +1 les cooldowns c'est chiant.
|
___alt Transactions (0) | Les boutons "I win" c'est chiant.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
|
Sebastien Transactions (3) | moi ca peut etre un puzzle-3 tout pourri rien à fou je l’encenserais quand meme
|
xenogears Transactions (0) | avec le le full stuff of the stars |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Des combats tactiques pourquoi pas. Si ça peut éviter la facilité de la difficulté, en boostant juste bêtement les stats. |
san_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |