Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8700263
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 13:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Enfin après de longues longues longues discussion sur le sujet, on était parvenu à la conclusion qu'il faut avoir de la chance, et avoir un perso suffisant pour tout faire et pas bourrer de mf, cela ralentissait trop les run pour un résultat discutable...

[:obvious]

Ceci dit, ma sorcière stuffée MF était à peine moins puissante qu'avec son stuff DPS maxi.

Groomy a écrit :

C'est un jeu solo et coop. Et c'est pas parce qu'il y aura 10% de chance (exemple au pif) d'avoir du meilleur matos à 4 que tu peux plus jouer en solo. Ce serait comme ne pas y jouer parce que quelqu'un qui va jouer 14 par jour aura un meilleur matos que toi...  
Je comprends qu'on puisse avantager un peu le jeu en coop, c'est pas pour ça que ton expérience solo va devenir pourri. Qu'est ce que ça change ?

Si effectivement on ne peut pas combiner gros MF et gros DPS à haut level, ça ruine complètement le jeu solo. Comment tu veux avoir un loot potable sans un MF conséquent ? Une fois la quête principale terminée, ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir faire des runs pour looter un maximum. Si tu m'enlèves cet aspect là, le jeu perd de son intérêt.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 13:03:15  profilanswer

n°8700271
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 23-03-2012 à 13:04:22  profilanswer

Industriality a écrit :

Oui ça m'a plu, d'ailleurs je ferais bien une petite partie :D

En coop ça peut être sympa comme jeu, vous me verrez certainement sur battle.net et sur TS si y à un serveur HFR :)

Mais je ne vais pas précommander, je vais attendre les tests et avis, étant pas habitué à ce genre de jeu je préfère bien me renseigner avant  :jap:

Cool! Il semble qu'on ai juste eu un mauvais départ : sans rancune?

---------------
NB life
n°8700275
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-03-2012 à 13:06:23  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ceci dit, ma sorcière stuffée MF était à peine moins puissante qu'avec son stuff DPS maxi.

Si effectivement on ne peut pas combiner gros MF et gros DPS à haut level, ça ruine complètement le jeu solo. Comment tu veux avoir un loot potable sans un MF conséquent ? Une fois la quête principale terminée, ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir faire des runs pour looter un maximum. Si tu m'enlèves cet aspect là, le jeu perd de son intérêt.

C'est surtout que la soc était naze  :o  
Il y avait plein d'endroit où c'était hyper dur pour farm avec, et elle ne servait à rien en full stuff mf dans une partie à 8 sur baal run
alors que mon petit palouf il pouvait tout nettoyer comme si de rien n'était
en fait j'utilisais la sosso que sur meph, et vers la fin je ne faisais plus meph  :jap:

---------------
Mon feed
n°8700277
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 13:06:53  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Non mais je suis toujours comme ça, je troll mais je garde pas rancune si je me fais rembarrer en retour t'en fais pas  :D

Je sais c'est pas facile pour se faire aimer aussi  [:tinostar]

Message édité par Industriality le 23-03-2012 à 13:11:57
n°8700290
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 13:12:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est surtout que la soc était naze  :o  
Il y avait plein d'endroit où c'était hyper dur pour farm avec, et elle ne servait à rien en full stuff mf dans une partie à 8 sur baal run
alors que mon petit palouf il pouvait tout nettoyer comme si de rien n'était
en fait j'utilisais la sosso que sur meph, et vers la fin je ne faisais plus meph  :jap:

[:bobbyfrasier]

Je faisais du run avec ma sorcière stuffée MF sur Meph, Diablo, Baal et Pindleskin. Et ça marchait sans aucun problème.

Le paladin était certes très puissant à haut level (quasi invincible même en fonction des auras et du stuff) mais beaucoup trop lent. L'avantage de la sorcière pour les runs, c'est le teleporting. Un run durait rarement plus de 30 secondes :spamafote:

n°8700297
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-03-2012 à 13:15:42  profilanswer

[:bobbyfrasier]

Je faisais du run avec ma sorcière stuffée MF sur Meph, Diablo, Baal et Pindleskin. Et ça marchait sans aucun problème.

Le paladin était certes très puissant à haut level (quasi invincible même en fonction des auras et du stuff) mais beaucoup trop lent. L'avantage de la sorcière pour les runs, c'est le teleporting. Un run durait rarement plus de 30 secondes :spamafote:

30 sec en baal run partie à 8 avec une soc mf, on est dredi mais quand même  :o
On perdait un peu sur le temps de tp avec le palouf mais bon tuer baal c'était pas toujours facile avec la soc, et surtout nettoyer la sale du trône avec une soc mf... mouais.

et évidemment que tout perso fait pour run avait enigma

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 23-03-2012 à 13:16:31

---------------
Mon feed
n°8700301
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 13:17:34  profilanswer

30s pour meph, andarielle et pindleskin mais pour le reste, je vois pas comment tu fais hein :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8700306
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-03-2012 à 13:18:35  profilanswer

Et sur meph fallait avoir maphack pour 30 sec...

---------------
Mon feed
n°8700307
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 13:18:42  profilanswer

Industriality a écrit :

J'adore vos conversations, c'est un peu ubuesque pour un novice :D

Le jeu est sympa sur les IV premiers actes en mode normal, tu profites du scenar, tu découvres les classes et les environnements....etc...c'est sympa mais çà s'arretes à la fin du mode normal

Ensuite tu recommences les IV même actes en mode de difficultés supérieures (cauchemar, enfer, inferno) et c'est là que çà sent le réchauffer, tu connais les lieux, les quêtes, les réflexes etc...
C'est en général a ce moment là que tu vas t’intéresser aux mécaniques du jeu, les stats, optimiser ton perso etc..çà passe forcement par les pièces d'équipements
çà relance l’intérêt du jeu...

Pour chopper de l’équipement dans D3 : l'hotel des ventes ou le loot, le premier va nécessiter des po ou des euro (pour les riches  :kaola: ), le second les objets donné par les boss : une caractéristique peut apparaître sur les objets le MF (magic find : % de chance de trouver des objets magiques)

chaque mob et en particulier les boss possèdent une table d'objets qu'ils peuvent donner en mourant, table cachée évidemment dans les profondeurs du programme
par ex :

1% de chance de donner un objet épique
5% de chance de donner un objet de set
10% de chance de donner un objet magique supérieur
20% de chance de donner un objet magique inférieur
etc...

Le MF augmente donc la chance d'obtenir un objet qui a très peu de probabilité d'apparaître une fois le boss mort

Le but donc dans le endgame est d'avoir un perso qui possède la plus grande valeur de MF pour pouvoir looter (ramasser) un objet très rare en tuant un boss

Dans D2, les joueurs montaient une sorcière MF car elle pouvait se téléporter trés rapidement devant les boss de fin de donjon, elle tuait le boss et ramassait les objets
et çà en 5 min sur certains boss, c'est ce qu'on appelait un run ("mephisto run" étant le plus rapide, du nom de ce boss : mephisto)

Il était très facile de monter une sorcière dans les 600-700% de MF et d'abattre 10 fois mephisto en une heure, imagine le nombre d'objet rare que cela représentait...

Blizard pour D3 ne veut pas que ce genre de façon de jouer se reproduise, d'ou toutes les discussions des pages précédentes (comment marche le téléporte, comment se calcul le MF en coop a plusieurs, le nephalem buff etc...)

en espérant t'avoir éclairé  [:fifou63]  

n°8700317
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 13:21:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

30 sec en baal run partie à 8 avec une soc mf, on est dredi mais quand même  :o  
On perdait un peu sur le temps de tp avec le palouf mais bon tuer baal c'était pas toujours facile avec la soc, et surtout nettoyer la sale du trône avec une soc mf... mouais.

et évidemment que tout perso fait pour run avait enigma

XprtZ a écrit :

30s pour meph, andarielle et pindleskin mais pour le reste, je vois pas comment tu fais hein :o

OK Baal c'était un peu plus :o

Mais j'ai jamais eu de difficulté à le buter pour autant. De toute façon le plus rentable restait Pindleskin : facile à buter, proche d'un TP.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 13:21:38  profilanswer

n°8700320
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 13:21:58  profilanswer

Baudeflo a écrit :

missilius a écrit :

Le jeu est sympa sur les IV premiers actes en mode normal, tu profites du scenar, tu découvres les classes et les environnements....etc...c'est sympa mais çà s'arretes à la fin du mode normal

Ensuite tu recommences les IV même actes en mode de difficultés supérieures (cauchemar, enfer, inferno) et c'est là que çà sent le réchauffer, tu connais les lieux, les quêtes, les réflexes etc...
C'est en général a ce moment là que tu vas t’intéresser aux mécaniques du jeu, les stats, optimiser ton perso etc..çà passe forcement par les pièces d'équipements
çà relance l’intérêt du jeu...

Pour chopper de l’équipement dans D3 : l'hotel des ventes ou le loot, le premier va nécessiter des po ou des euro (pour les riches  :kaola: ), le second les objets donné par les boss : une caractéristique peut apparaître sur les objets le MF (magic find : % de chance de trouver des objets magiques)

chaque mob et en particulier les boss possèdent une table d'objets qu'ils peuvent donner en mourant, table cachée évidemment dans les profondeurs du programme
par ex :

1% de chance de donner un objet épique
5% de chance de donner un objet de set
10% de chance de donner un objet magique supérieur
20% de chance de donner un objet magique inférieur
etc...

Le MF augmente donc la chance d'obtenir un objet qui a très peu de probabilité d'apparaître une fois le boss mort

Le but donc dans le endgame est d'avoir un perso qui possède la plus grande valeur de MF pour pouvoir looter (ramasser) un objet très rare en tuant un boss

Dans D2, les joueurs montaient une sorcière MF car elle pouvait se téléporter trés rapidement devant les boss de fin de donjon, elle tuait le boss et ramassait les objets
et çà en 5 min sur certains boss, c'est ce qu'on appelait un run ("mephisto run" étant le plus rapide, du nom de ce boss : mephisto)

Il était très facile de monter une sorcière dans les 600-700% de MF et d'abattre 10 fois mephisto en une heure, imagine le nombre d'objet rare que cela représentait...

Blizard pour D3 ne veut pas que ce genre de façon de jouer se reproduise, d'ou toutes les discussions des pages précédentes (comment marche le téléporte, comment se calcul le MF en coop a plusieurs, le nephalem buff etc...)

en espérant t'avoir éclairé  [:fifou63]  

Merci beaucoup pour ces explications, oui ça m'a beaucoup éclairé !

:jap:

n°8700328
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 13:25:22  profilanswer

Biensur que tu pourras runner, sinon ils auraient retirer le tp de la soso
Par contre tu auras moins de chance d'avoir du loot kipik en runnant que de faire tout le donjon en tuant les grp d’élite ou rare et ainsi augmenter ton nephalem buff...

n°8700329
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-03-2012 à 13:25:46  profilanswer

OK Baal c'était un peu plus :o

Mais j'ai jamais eu de difficulté à le buter pour autant. De toute façon le plus rentable restait Pindleskin : facile à buter, proche d'un TP.

baal n'a jamais été un soucis, c'était les gars avant  :o ,  
pindle je ne peux pas dire, jamais rien eu qui valait le temps perdu
moi au final je ne faisais que didi ou balou, c'était long, mais bien plus rentable, enfin c'était mon expérience perso.

---------------
Mon feed
n°8700339
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 13:28:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

baal n'a jamais été un soucis, c'était les gars avant  :o ,  
pindle je ne peux pas dire, jamais rien eu qui valait le temps perdu
moi au final je ne faisais que didi ou balou, c'était long, mais bien plus rentable, enfin c'était mon expérience perso.

De mémoire, il y avait uniquement 4 zones de loot de plus haut level : Baal, Pindleskin, une grotte de l'acte I juste avant le monastère et une zone de catacombes dans l'acte II.

n°8700356
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 13:31:19  profilanswer

Ah non le boss le plus rapide était le 1er WP de l acte V :D
loot de merde mais rapide

n°8700443
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 14:16:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Enfin après de longues longues longues discussion sur le sujet, on était parvenu à la conclusion qu'il faut avoir de la chance, et avoir un perso suffisant pour tout faire et pas bourrer de mf, cela ralentissait trop les run pour un résultat discutable...

Tu lui as même répondu par un obvious...

n°8700631
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 15:18:08  profilanswer

D'ou mon idée, pas nouvelle d'ailleurs sur D2 la plupart des joueurs avait un perso MF un main et des mules, donc d'avoir un perso MF qui passera peut être pas les boss et un main dps pour poutrer les boss, le tout avec 2 comptes  :D

n°8700635
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 23-03-2012 à 15:20:19  profilanswer

missilius a écrit :

D'ou mon idée, pas nouvelle d'ailleurs sur D2 la plupart des joueurs avait un perso MF un main et des mules, donc d'avoir un perso MF qui passera peut être pas les boss et un main dps pour poutrer les boss, le tout avec 2 comptes  :D

On me souffle Dofus à l'oreille =)

Perso j'ai toujours joué en mono compte, après y a toujours l'éternel débat des multi comptes VS mono ...

[:obsydiankenobi:3]  VS  [:cyd125:3]

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°8700656
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 15:25:46  profilanswer

Hello,

Avec mes potes on se prévoit une bonne vieille LAN pour le 15 mai. (Je sais, le mode LAN pur n'est pas implémenté).
Mais du coup j'ai une question sur la qualité de la connexion internet : quel sera le débit minimum nécessaire pour faire tourner 4 instances de jeux en simultané sur la même box ? D'ailleurs ce sera possible de faire ça j'espère ?

Autre question, pensez-vous que les serveurs ouvriront à 00h01 le 15 mai ?  :whistle:  
Comment ça se passait pour les autres jeux blizzard comme SC2 par ex ?

Sinon je pousse un coup de gueule, 4 joueurs max par partie alors qu'il y a 5 classes c'est nul !  :fou:  
D'autant plus qu'on risque d'être 5 pour cette LAN  :o  

:hello:

n°8700669
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 15:29:55  profilanswer

On a eu Blizzard au téléphone y'a 5 minutes, il l'ont fait exprès pour vous faire chier, toi et tes potes.

Sont pas super sympas chez Blizz :/

n°8700679
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2012 à 15:32:10  profilanswer

Stellayr a écrit :

Hello,

Avec mes potes on se prévoit une bonne vieille LAN pour le 15 mai. (Je sais, le mode LAN pur n'est pas implémenté).
Mais du coup j'ai une question sur la qualité de la connexion internet : quel sera le débit minimum nécessaire pour faire tourner 4 instances de jeux en simultané sur la même box ? D'ailleurs ce sera possible de faire ça j'espère ?

Autre question, pensez-vous que les serveurs ouvriront à 00h01 le 15 mai ?  :whistle:  

Sinon je pousse un coup de gueule, 4 joueurs max par partie alors qu'il y a 5 classes c'est nul !  :fou:  

A mon avis une simple connexion ADSL sera largement suffisante pour 4 personnes, il ne s'agit que de l'envoi de petits volumes de données puisque tout est déjà en local.

Chez moi on est trois joueurs/joueuses et a 3 sur un mmorpg en simultané, ca roule impec :jap: (débit de 700ko/sec environ mais en général la télé est allumé , ca fait tomber a 150ko)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8700682
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 23-03-2012 à 15:32:47  profilanswer

missilius a écrit :

[:cyd125:3]  

---------------
NB life
n°8700700
Stellayr
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 15:39:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A mon avis une simple connexion ADSL sera largement suffisante pour 4 personnes, il ne s'agit que de l'envoi de petits volumes de données puisque tout est déjà en local.

Chez moi on est trois joueurs/joueuses et a 3 sur un mmorpg en simultané, ca roule impec :jap: (débit de 700ko/sec environ mais en général la télé est allumé , ca fait tomber a 150ko)

:jap:

n°8700708
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2012 à 15:42:25  profilanswer

Pour etre sûr faudrait demander a Missilius de mesurer la bande passante et de nous sortir un graph selon les classes , sorts utilisés, zones parcourues, cinématiques, etc ... [:dawa]

---------------
n°8700726
Stellayr
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 15:50:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour etre sûr faudrait demander a Missilius de mesurer la bande passante et de nous sortir un graph selon les classes , sorts utilisés, zones parcourues, cinématiques, etc ... [:dawa]

Y'en a ici qui ont essayé de jouer à la béta à 4 sur la même connexion internet ?
Bon déjà faut 4 clés, c'est pas gagné  :D

n°8700743
RonZ5

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 15:55:57  profilanswer

personne ne souhaite avoir mon éternelle reconnaissance en me filant une clé beta ? :D

n°8700770
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 16:03:42  profilanswer

Stellayr a écrit :

Hello,

J'ai log les échanges de données

http://missilius2.free.fr/forum/netd3.jpg

Comme tu peux voir le pick à gauche c'est le chargement lors du launcher, il  y avait un patch ce jour là (en bleu ciel le dl en rose l'upload)
Le reste du graph c'est  en jeu (attention c'est en KBite et pas en Kbyte)
Pour faire simple le jeu dl 25Ko/s max et moins de 1Ko/s en up

Donc il te faudra 100Ko/s de dl sur ta box minimum ce qui est largement faisable

Oui c'est possible, j'ai 2 compte et sur la même IP je vois mes 2 perso...

Les serveurs ouvriront à 0h peut être avant mais mourront dans un râle d'agonie sous les 300.000 demande de connections par sec des joueurs... :D

@v4mPir3 si c'est demandé gentiment :D

Message cité 2 fois
Message édité par missilius le 23-03-2012 à 16:05:26
n°8700772
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2012 à 16:04:25  profilanswer

Héhéhé , qu'est ce que je disais :D

---------------
n°8700776
Stellayr
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 16:04:48  profilanswer

missilius a écrit :

J'ai log les échanges de données  

http://missilius2.free.fr/forum/netd3.jpg

Comme tu peux voir le pick à gauche c'est le chargement lors du launcher, il  y avait un patch ce jour là (en bleu ciel le dl en rose l'upload)
Le reste du graph c'est  en jeu (attention c'est en KBite et pas en Kbyte)
Pour faire simple le jeu dl 25Ko/s max et moins de 1Ko/s en up

Donc il te faudra 100Ko/s de dl sur ta box minimum ce qui est largement faisable

Oui c'est possible, j'ai 2 compte et sur la même IP je vois mes 2 perso...

Les serveurs ouvriront à 0h peut être avant mais mourront dans un râle d'agonie sous les 300.000 demande de connections par sec des joueurs... :D

Han mais c'est énorme toutes ces infos !  :love:  
Merci !

n°8700796
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 16:13:14  profilanswer

Toi tu penses au multiboxing ? :D

n°8700799
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-03-2012 à 16:14:34  profilanswer

Stellayr a écrit :

Hello,

Date de naissance :  11/06/1972 :o

Chacun son truc  [:arantheus]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8700823
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 16:23:04  profilanswer

Je suis de 73 et c'est vrai que çà manque les LAN

http://farm1.static.flickr.com/178/420477818_bbb90db44a.jpg

portes ton CRT 19" de 20 kilo :D

Message cité 1 fois
Message édité par missilius le 23-03-2012 à 16:24:53
n°8700833
Stellayr
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 16:30:02  profilanswer

missilius a écrit :

Toi tu penses au multiboxing ? :D

Non juste une lan, 4/5 personnes max  

Faluja a écrit :

Date de naissance :  11/06/1972 :o

Chacun son truc  [:arantheus]

Et donc ?  ;)

n°8700835
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 23-03-2012 à 16:30:24  profilanswer

M'en parlez pas... je suis de 80 et j'ai fait du full lan depuis mes 19 ans jusqu'à mes 23 ans à une moyenne de 13 lans sur l'année.
Ah le bon temps de Counter Strike, des Lan-Arena, des NeXeN et des qualifications CPL... [:bakk13]

Et de mon CRT IIyama 19" Vision Master pro 450 que j'ai porté si souvent [:bakk24]

Message cité 1 fois
Message édité par [afc]metos le 23-03-2012 à 16:33:20
n°8700839
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 16:31:29  profilanswer

Même pas, j'ai pris la version demat et ma nana me paye la version collector

n°8700844
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 23-03-2012 à 16:34:25  profilanswer

missilius a écrit :

Je suis de 73 et c'est vrai que çà manque les LAN

http://farm1.static.flickr.com/178 [...] 0db44a.jpg

portes ton CRT 19" de 20 kilo :D

ZyXeL excellente marque et service client réactif, compétent et rapide comme jamais j'ai pu en trouver depuis...

n°8700851
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 16:39:45  profilanswer

waip j'ai encore un bon vieux 2WG de chez eux qui marche encore niquel

n°8700857
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 23-03-2012 à 16:41:27  profilanswer

missilius a écrit :

...ma nana me paye la version collector

Coupaing! J'ai hate de sentir la boiboite entre les mains!  [:warkcolor]  

---------------
NB life
n°8700871
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-03-2012 à 16:47:47  profilanswer

[afc]metos a écrit :

M'en parlez pas... je suis de 80 et j'ai fait du full lan depuis mes 19 ans jusqu'à mes 23 ans à une moyenne de 13 lans sur l'année.
Ah le bon temps de Counter Strike, des Lan-Arena, des NeXeN et des qualifications CPL... [:bakk13]

Et de mon CRT IIyama 19" Vision Master pro 450 que j'ai porté si souvent [:bakk24]

He mais moi je remets ça tout les an en été, petite lan pour la forme :o

Message édité par skum le 23-03-2012 à 16:47:56

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8700875
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 16:48:44  profilanswer

Je pense que je vais même pas l'ouvrir  :love:  
pas tout de suite en tout cas

[:fifou63]  

n°8700963
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 17:20:25  profilanswer

Ya un inventaire limité pour les persos ? ou c'est illimité ?  :??:

---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)