| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 13:03:15 ![]() ![]() |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 23-03-2012 à 13:11:57 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
30 sec en baal run partie à 8 avec une soc mf, on est dredi mais quand même et évidemment que tout perso fait pour run avait enigma Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-03-2012 à 13:16:31 --------------- Mon feed |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 30s pour meph, andarielle et pindleskin mais pour le reste, je vois pas comment tu fais hein --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 13:21:38 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
|
--------------- Mon feed |
|
missilius ★★Transactions (0) | Ah non le boss le plus rapide était le 1er WP de l acte V |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | D'ou mon idée, pas nouvelle d'ailleurs sur D2 la plupart des joueurs avait un perso MF un main et des mules, donc d'avoir un perso MF qui passera peut être pas les boss et un main dps pour poutrer les boss, le tout avec 2 comptes |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Hello,
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | On a eu Blizzard au téléphone y'a 5 minutes, il l'ont fait exprès pour vous faire chier, toi et tes potes.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour etre sûr faudrait demander a Missilius de mesurer la bande passante et de nous sortir un graph selon les classes , sorts utilisés, zones parcourues, cinématiques, etc ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
RonZ5 Transactions (0) | personne ne souhaite avoir mon éternelle reconnaissance en me filant une clé beta ? |
J'ai log les échanges de données
Comme tu peux voir le pick à gauche c'est le chargement lors du launcher, il y avait un patch ce jour là (en bleu ciel le dl en rose l'upload) Donc il te faudra 100Ko/s de dl sur ta box minimum ce qui est largement faisable Oui c'est possible, j'ai 2 compte et sur la même IP je vois mes 2 perso... Les serveurs ouvriront à 0h peut être avant mais mourront dans un râle d'agonie sous les 300.000 demande de connections par sec des joueurs...
Message cité 2 fois Message édité par missilius le 23-03-2012 à 16:05:26 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Héhéhé , qu'est ce que je disais --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
missilius ★★Transactions (0) | Je suis de 73 et c'est vrai que çà manque les LAN
portes ton CRT 19" de 20 kilo Message cité 1 fois Message édité par missilius le 23-03-2012 à 16:24:53 |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | M'en parlez pas... je suis de 80 et j'ai fait du full lan depuis mes 19 ans jusqu'à mes 23 ans à une moyenne de 13 lans sur l'année.
Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 23-03-2012 à 16:33:20 |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
missilius ★★Transactions (0) | waip j'ai encore un bon vieux 2WG de chez eux qui marche encore niquel |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Message édité par skum le 23-03-2012 à 16:47:56 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
missilius ★★Transactions (0) | Je pense que je vais même pas l'ouvrir |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ya un inventaire limité pour les persos ? ou c'est illimité ? --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |