| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ils ne sont plus lootable depuis le 14 je crois, ils arriverons plus tard dans le jeu
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 09:32:36 ![]() ![]() |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dites, cat écran : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
floghan Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | y'a encore des bons plans pour acceder à la béta?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
missilius ★★Transactions (0) | Ah voila donc yena encore des rings |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Au fait, y aura encore des bonus de MF sur les items ? Ou on se contentera simplement du bonus de MF obtenu en vidant les donjons ? |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 10:43:10 ![]() ![]() |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
demon-king44 Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | reste à voir si les persos restant en ville partage leur MF avec ton perso devant le boss çà m’intéresse vue que j'ai 2 compte bnet Message cité 1 fois Message édité par missilius le 23-03-2012 à 11:05:32 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | On trouve quand même parfois des items bizarres non ?
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'était pareil pour moi et sans doute tout le monde, il y a un palier pas très bien équilibré. Des stats x4 d'un coup ça le fait bof.
C'est une moyenne je crois, pas une addition. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-03-2012 à 11:10:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
allerailleurs Transactions (2) | Moi je lis partagé pourquoi vous lisez additionné?
|
Joueur 1: 50 MF Total: 300MF/4 = 75 MF pour tout le monde. Message édité par sulfuro59 le 23-03-2012 à 11:22:23 |
missilius ★★Transactions (0) | Oui moyenne çà reste intéressant ex :
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin du coup si les 2 persos avaient 65 MF ils pourraient chacun tuer le boss et avoir plus de chances d'obtenir des items corrects, au lieu d'être obligés de s'allier.
|
demon-king44 Transactions (0) | en fait vu que y'a des loots spécifiques pour chaque personnage, faudrait que les persos mules MF soit également présent lors de la mort du boss, ça devient ardu non ?
|
missilius ★★Transactions (0) | wai j'ai pris des exemples avec peu d’écart de mf
|
cyberfred Transactions (6) |
|
|
|
|
missilius ★★Transactions (0) | D'ailleurs tiens le MF max théorique :
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est un jeu solo et coop. Et c'est pas parce qu'il y aura 10% de chance (exemple au pif) d'avoir du meilleur matos à 4 que tu peux plus jouer en solo. Ce serait comme ne pas y jouer parce que quelqu'un qui va jouer 14 par jour aura un meilleur matos que toi... Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 23-03-2012 à 11:59:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Industriality Transactions (0) |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 23-03-2012 à 13:03:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |