| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 11:48:42 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | la skin sous l'armure tu la verras plus (bon à voir pour le moine --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
styloblanc Transactions (4) |
J ai hate d etre au 25 mai (10 jours apres sa sortie) (j ai pris un délai de 10 jours parce que les 4-5 premiers jours seront floodés par les "jai pas reçu ma préco, vous l avez eu vous?" et autre "jai commandé sur fnacmazon.ru avec la cb de ma tante hongroise en m inscrivant sur un site de boite postale slovaque, quelqu un a fait comme moi pour savoir si le colis est déja expédié?" ) Message cité 1 fois Message édité par styloblanc le 16-03-2012 à 11:56:02 |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
Message édité par missilius le 16-03-2012 à 12:03:44 |
shooze Transactions (0) | En ce vendredi après-midi quelqu'un à encore des adresses de concours ouverts (français, allemand, espagnol, je prends tout google translate est mon ami) pour gagner des clés ?
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | fnac livraison des cle dans la journee pour tous ceux qui ont eu leur commande valider chez eux avant 17h10. ce n'est pas forcement l'heure du mail. perso mail a 17h04 je crois que c'est mort --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
t@rtif Transactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 12:42:33 ![]() ![]() |
Baudeflo Transactions (1) | Concours Facebook JudgeHype pour ceux que ça intéressent... Sinon pour les préco JH a une page spéciale avec les liens vers amazon et la fnac, en passant par là ils ont une petite commission... --------------- NB life |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c torchlight 2 ce jeu nan ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Collector Amazon
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on pourras garder nos perso une fois la beta fini ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
FLK Transactions (8) | C'est pas comme si il fallait 45 minutes pour terminer le contenu de la BETA (avec un perso), c'est pas la fin du monde quand même Et puis si ça se trouve ils auront tout changé pour la release, alors Message édité par FLK le 16-03-2012 à 13:26:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça fait chier quand meme --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 2000ms de ping --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en killant le "agent machintruc.exe updater" de diablo 3 je passe a 200 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gugus Transactions (0) |
ah bah t'as le problème du P2P du launcher qui te pourri ta connexion, donc oui ça doit être injouable j'ai donné une solution sur ce topic Message cité 2 fois Message édité par gugus le 16-03-2012 à 13:45:09 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Bon j'ai préco à la Fnac mais je flippe déjà de ne le recevoir que 2-3 jours plus tard, sachant que je fais le pont j'ai envie de l'avoir illico --------------- aka Marküs Weird |
FLK Transactions (8) | Si tu veux l'avoir le jour même à 200%: démat ou boutique.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on pourras utiliser le compagnon pour aller revendre de la merde ? comme dans torchlight ? le coffre en ville est commun ou pas ? Message édité par totoz le 16-03-2012 à 14:20:57 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Zimeah Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |