| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tootafay
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 10:44:19 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
à mon avis ça viens surtout du fait qu'on est un peu surinformé dès qu'il change un truc
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gugus Transactions (0) |
et internet moins présent donc moins de com sur les forum et moins de gens qui gueules du coup Message cité 1 fois Message édité par gugus le 08-03-2012 à 10:54:04 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
wazany Transactions (3) | Dite le client de diablo 3 viens de passé en fr mais sur mon compte j'arrive pas a prendre le client FR --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 11:52:35 ![]() ![]() |
t@rtif Transactions (3) | De toute façon le client FR ne fonctionne pas pour le moment donc bon... Message édité par t@rtif le 08-03-2012 à 11:53:35 --------------- Strava |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
vofou Transactions (0) | Oui, ils ont carrément viré les liens des autres langues... |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | 552 pages et le jeu n'est même pas encore sorti --------------- GT : Sangocid |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
luci0le Transactions (0) | Ouais mais ça fait 12 ans qu'il est en developpement alors on a eu un peu de tps pour les remplir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 12:29:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 12:32:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
weagun Is a GeeK ??Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par weagun le 09-03-2012 à 10:02:17 --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Bon j'ai craqué... j'ai commande 2 exemplaire du Book of Cain (fr) qui sort le 14 mars... |
vofou Transactions (0) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Il va pas a l'école, il a un accès a la beta --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
weagun Is a GeeK ??Transactions (1) |
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
Dæmon Transactions (2) | non. c'est à toi de faire un effort et pas à nous de déchiffrer tes messages.. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hills Panda rules !Transactions (0) | Et même sur les téléphones, il y a de la ponctuation. --------------- PSN ID : Hills |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
storm_fr Transactions (0) |
sulfuro59 Transactions (0) | J'ai un soucis: je peux ajouter personne a ma liste d'amis sur la bêta de D3. J'ai tenté à peu près toute la liste battletag de ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 mais toujours l'erreur 31X XXX (sais plus exactement).
Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 08-03-2012 à 16:36:24 |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
hurox1 Transactions (0) | Je viens de gagner une clé à la loterie de CGV (j'aurais lutté mais je l'ai eue) Message édité par hurox1 le 08-03-2012 à 19:10:18 --------------- TF2 => HFR Hurox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |