| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 22:41:49 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | je me suis deco, y a une maj |
Sebastien Transactions (3) | ET PLUS DE FILE D ATTENTE !! |
Sebastien Transactions (3) | erreur 3002 et la file est revenue et bloquée ... |
Sebastien Transactions (3) | et je pars en vacance demain j aurais aimé jouer un peu avant de me coucher |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 24-02-2023 à 23:52:55 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Mais tu ne meurs pas |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | retour du temps d'attente... blibli va réussir à flinguer l'envi de faire cette saison. --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | GR150 tombée en soso Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-02-2023 à 16:42:22 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 17:44:53 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Bon, perso créé, faille probatoire faite. Je reviendrai dans quelques jours quand ce sera plus calme et qu'on pourra lancer une partie en moins de 5 minutes... |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ja fini l'altar Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 26-02-2023 à 09:35:38 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
vofou Transactions (0) | D'ailleurs, cette recette pour primal, c'est qu'en saison ? |
Sebastien Transactions (3) | Ouais, enfin si j'ai bien compris, je ne sais mme pas ou elle est Message édité par Sebastien le 26-02-2023 à 12:51:30 |
shaka-31 Transactions (0) | Impossible de se connecter serveur de m....de --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
|
Sebastien Transactions (3) | Ha mais faut 3 Rorg la (cube / follower / altar) ! |
vofou Transactions (0) |
Juste, j'ai confondu avec le déblocage de la première popo dans l'Altar qui coute 55, c'est bien 100 pour craft un primo.
Si tu y met le set du Sage / Kain (pour avoir plus de souffles de la mort / clé de GR, tu dois avoir 3 pièces de chaque sur le follower, d'où l'intérêt du RORG dessus pour en avoir besoin de que de 2. Message édité par Regla88 le 26-02-2023 à 20:27:55 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | De ce que j'ai vu, ça reroll toutes les stats, comme le compo de la saison passée |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Si je comprends bien y'a pas de classe op sur cette saison, toutes les classes tombent la GR 150 en HC une main dans le dos ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour l'instant, en EU, beaucoup de nécro et de wiz, 1 seul barb et 1 seul croisé |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le pet en PLS à ramasser tout ce qui tombe Ça serait pas mal de pouvoir sauvegarder le compagnon dans l'armurerie |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'en suis au bâton, mais je suis à 2 doigts de laisser tomber et désinstaller. Le jeu lag à mort dès que je joue avec un pote. Rubberbanding, perso qui répond avec 500ms de délai... c'est une merde pas possible. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Sebastien Transactions (3) | non mais le set GoD qui marche as pour les Tomes cette honte ! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Qqun connaît le % d'augmentation des degat de la potion de l'altar qui fait apparaître le cercle unique ?
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 28-02-2023 à 19:19:57 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Poulpemalade Transactions (70) | Vraiment worth cette saison la forge c'est insane --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Poulpemalade Transactions (70) | Tu m'étonne ^^
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ouep le GOD dh c'est vraiment un délire, avec le static monk c'est les 2 builds qui je me rappellerai sur diablo 3.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |