| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : Patchnote définitif L'effet de popo pétée "ne l'est plus" mais les %dmg des sceaux on été doublés
Message édité par giHefca le 18-02-2023 à 20:57:37 |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 20:47:45 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | par contre ils vont visiblement viré ttes les modifs de set du ptr, excepté pour le barb
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | https://us.diablo3.blizzard.com/en- [...] -2-17-2023 Pas sur la version EN du patch note Message édité par giHefca le 18-02-2023 à 23:13:30 |
Regla88 Transactions (0) | Le DH est le chouchou de cette saison, rework de Natalya, bosst du GOD / UE. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | se passer de la proba au début de saison, c'est pas le bon plan --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai essayé le bonus de massacre avec le nécro et le DH, j'ai vraiment du mal à gérer...
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | https://caleko.github.io/s28planner/
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En mode normal, les caches des primes donnent combien de plans ? |
Sebastien Transactions (3) | Si certains ont 2 comptes, ou des potes qui ne jouerotn pas vraiment la saison, ou qui jouent us ou autre Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 22-02-2023 à 10:45:51 |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 22-02-2023 à 11:06:55 |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 11:06:42 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | tout ton stuff avec le 2ieme niveau de l'altar tu peux il n y a plus de niveau sur les objets, tu peux donc direct porter du 70 jaune |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
ou trouver quelqu'un qui joue US ou Asie, et échange de service... même pas besoin de trouver un compte à l'abandon Message édité par Moihey le 22-02-2023 à 13:35:57 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebastien Transactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ça sera solo massacre avec cache pour ma part. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh, on peut donner du matos crafté ou des gemmes a un autre compte, même situé dans une autre région ? Message édité par Susmab le 22-02-2023 à 14:31:56 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Sebastien Transactions (3) | Juste que j'avais vu plus haut ici je crois des gens qui se demandaient s'ils devaient ou pas garder leur cache Message édité par Sebastien le 22-02-2023 à 14:45:33 |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | les gemmes sont liées au compte, donc pas possible de les donner aux autres joueurs Message édité par Xspawn_Lpc le 22-02-2023 à 22:04:56 --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | peut etre MaJ le titre du topic ?
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
obe Transactions (0) | ça fait un moment que je n'avais pas eu aussi envie de faire une saison.
--------------- Persos D4 |
Sebastien Transactions (3) | Ca sera la derniere surtout pour la majorité des joueurs, l'equipe derrière fera peut etre encore des saisons, mais faudra pas s'attendre à de supers trucs je pense. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il y aura je pense une remise à zéro tous les 3 ou 4 mois mais un gros patch, non, je ne pense pas. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | M-10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | serveur en vrac, impossible de me reco --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | erreur 3002, elle commence bien Message édité par giHefca le 24-02-2023 à 17:07:20 |
Sebastien Transactions (3) | Tu sens bien que ca va etre sympa la sortie D4 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ce fail --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 10 min de temps d'attente estimé pour une création de partie --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
vofou Transactions (0) | Bon, ça y est, vous êtes para 100+ ? C'est bientôt l'heure des PL, là ! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Sebastien Transactions (3) | Faut déjà que tu arrives à te co |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c'est insupportable
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | La saison est populaire y a pas de doutes. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le 4p GoD n'est vraiment pas top pour DPS, par contre, il est increvable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |