| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Hickey Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 20:02:29 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
captain redface Transactions (0) | https://www.d3planner.com/901726524
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
captain redface Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu as le losange orange sur les autres stats quand elles ne sont pas prises en compte sur ta feuille de perso, DPS, robustesse et récup (genre le %elem, %ad, CDR, RCR etc.) Message édité par giHefca le 10-04-2020 à 22:42:06 |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 08:55:23 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Hickey Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Pareil je pensais arriver quand meme à me motiver, mais finalement vraiment pas assez.
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | De toute façon après qques heures le seul truc à faire c'est monter les para et franchement c'est pas bandant du tout
--------------- Steam - Topic de vente |
Hickey Transactions (0) | Bah la motivation est souvent là à 17h le jour J. Mais ça ne dure que quelques jours.
|
captain redface Transactions (0) | Bah si qqn veut reroll en saison je suis chaud pour recommencer avec le croisé comme je l’ai jamais joué |
|
|
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La saison n'est pas finie |
missilius ★★Transactions (0) | Combien dure une saison d'ailleurs ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On a claqué nos premiers caldesan (100) tout à l'heure. --------------- Ci git une signature. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Faudrait que je puisse farm de la 115 en 4-5min max à 4 mais c'est compliqué Message édité par angelusdeus le 13-04-2020 à 17:32:15 |
Setlel Transactions (0) | Il y a un rayon rouge lorsqu'un mob drop une primal ? Je ne me souviens pas d'en avoir vu jusqu'à présent mais j'ai peut être zappé, j'ai failli désenchanter une primal unity par habitude: au dernier moment j'ai vu le cadre |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 13-04-2020 à 20:36:43 --------------- Ci git une signature. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pour l'instant les seuls primo qu'on a eu c'est sur les gardiens de faille, peut être que parmi les 15 légendaires ca se voit pas --------------- Ci git une signature. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ca y est, j'ai fini mon périple.... j'ai fait le donjon de set en y allant a reculons... sinon, 3 conquêtes, c'était la 1ere fois nan ? (me souviens plus de la saison dernière) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ça a toujours était 3 conquêtes |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ok, je me souvenais pas. perso j'ai fait ce qui me semblait accessible : la 75 solo, finir une GR avec 6 ensembles différents et le kill des boss en - de 20min. aucunes difficultés vu comment les ajustements/patch ont rendu complètement obsolètes ces conquêtes. --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
missilius ★★Transactions (0) | Je dois faire une chasse Message cité 2 fois Message édité par missilius le 14-04-2020 à 14:05:41 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | L'hydre ne bénéficie pas de l'IAS? |
mouaddib93 Transactions (0) |
--------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
Sebastien Transactions (3) | Hum non ca il y touche pas
|
missilius ★★Transactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) | virer l'inté j avais pas pensé
|
Sebastien Transactions (3) | Dans 98% des builds oui |
Setlel Transactions (0) | Kadala qui me file |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | %impale |