| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par koubbyzzz le 08-04-2020 à 07:37:20 --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 07:36:51 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Sebastien Transactions (3) | Le passif qui augmente les lois.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Le passif anti mort me sert bien quand meme |
mouaddib93 Transactions (0) |
--------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dites, vous faites quoi de tout le stuff legendaire que vous recuperez ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Si pas ancien et pas utile, dez |
lordlambda lurker proTransactions (0) | si pas utile pour les 2 classes que j'ai choisie de jouer > dez. (ancien ou pas) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut identifier les bons rolls mais a priori, y a 95% des légendaires à jeter. |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 15:50:05 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | nan mais disons que tu loot thanatos. tu vas reroll jusqu'a tomber sur une ancienne potable ou tu vas tenter via l'upgrade d'une épée jaune ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reroll implique de faire des bounty, upgrader du T16 pour farmer des clefs (il faut des souffles notamment). |
vofou Transactions (0) |
|
Setlel Transactions (0) | Je suis blasé, j'ai reroll un Pal en HC, je venais de finir le set de valor, une 1h ancienne, je one-shootais tranquillement en T8 jusqu'à ce que je me fasse one-shot sur un spawn d'un shrine par les trucs qui tournent lors d'une bounty, je voulais cuber ice climbers/stone gauntlets pour un peu plus de sureté. |
captain redface Transactions (0) | Dites, l’anneau de grandeur royal ça se loot toujours sur le coffre de récompense de l’acte I ? |
Heeks La lettre XTransactions (0) | oui, 1 et 4 de temps en temps ( 4 loot tout si je ne me trompe pas)
Welcome en HC Message édité par Heeks le 08-04-2020 à 23:08:21 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il faut looter des plans pour les gemmes de "haut niveau"
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah c'est bon en fait c'est parce que j'avais le filtre d'affichage pour ne montrer que celles dont j'ai le stuff pour les crafter.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | 120 validé en 11min avec mon croisé Message édité par angelusdeus le 09-04-2020 à 19:58:39 |
captain redface Transactions (0) | Re question noob |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Les dégâts fiches prennent pas en compte les dégâts des skills. C'est des dégâts de base, brut. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est ça, ni les degats du skill, des bonus de sets, les multiplcateurs dans le cube ou bien sur tes légendaires... |
captain redface Transactions (0) | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | d3planner ou sinon, tu regardes les bonus.
|
xenogears Transactions (0) | En simplifiant par exemple t'as +15% à un skill principal de dégât genre rend C'est un peu le débat %elem où stat principale Message édité par xenogears le 10-04-2020 à 14:45:57 |
captain redface Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca tourne au theory crafting Diablo quand meme --------------- Ci git une signature. |
Sebastien Transactions (3) | Y a pas tant de theorie crafting c'est très rapide.
|
xenogears Transactions (0) | Pour les sockets faut préciser bijoux sinon j'en vois déjà Roll une châsse sur un offhand |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Y'a un HFR devant moi dans le classement croisé sc? Histoire de savoir si j'essaye de passer devant |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah tu affiches le classement du clan au lieu du general et tu sauras que tu es 1er en croisé Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 10-04-2020 à 18:14:54 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 10-04-2020 à 18:38:03 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Hickey Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |