| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam Id : Nils124 |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 19:51:06 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | Q1=janvier à mars
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | autant pour moi je me suis cru en france pendant un instant, mais attend... --------------- Steam Id : Nils124 |
Dæmon Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est crédible une sortie au 17 Avril?
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
Tu veux vraiment qu'on se tape ton historique de messages pour y trouver tous les mots anglais que tu utilises sur un forum français? non, alors
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-03-2012 à 19:57:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Habituellement, Blizzard annonce la sortie de ses jeux deux mois avant mais why not, Diablo is Diablo. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 20:01:57 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sulfuro59 Transactions (0) | Bon bah après avoir testé avec plusieures classes la béta: Barbare et sorcier ça poutre a mort. (bar lvl 13 et sorc level 11, faut que je le up 13). Witch doctor c'est faible, les familiers font 0 damage et j'ai mis 5 bonnes minutes a tuer le skeleton king au level 9 contre 1min avec les autres classes. J'ai pas capté un truc ou bien ? (level 9) Monk c'est la classe qui me botait trop avec le barbare, bah au final j'ai pas accroché j'ai joué jusqu'au level 4 et puis je suis passé a autre chose, je reviendrais dessus après le DH. Là je vais tester le DH. J'espère pas trop c'est pas vraiment mon style de gameplay (straf and shoot ?) Totalement HS: je cherche un bon film "historique" pour ce soir. Période des rois de france/napoléon / grece / egypte antique / empire romain. Des idées ? EDIT: PS, j'ai vu un mec avec 82dps sur son barbare, il a fait comment? Je suis a un petit 40 avec du full craft... Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 05-03-2012 à 20:06:06 |
FLK Transactions (8) |
Warcraft 3: annonce en juin pour une sortie en juillet.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] MSk1qcH3Cg
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | A peu de choses près oui :
|
Athena blade Transactions (0) |
Et c'est quand ça fini bien : Message édité par Athena blade le 05-03-2012 à 20:47:58 |
EDIT: après vérif, j'ai de la force sur rien du tout presque... t'es sur que c'est des items de craft ?? Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 05-03-2012 à 21:01:29 |
shooze Transactions (0) | Quarter ou en français, trimestre si je ne me trompe pas: Q1 est donc la période de janvier à mars, etc... |
shooze Transactions (0) |
Message édité par shooze le 05-03-2012 à 20:57:56 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | http://diablo3.judgehype.com/index [...] s&n=146881
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | lule j'ai gagné une clé sur un concours de jeuxvideo.fr je me souviens pas y avoir participé, phishing ? bon ben je vais tester la clé on verra bien --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2012 à 21:53:27 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ah ben elle fonctionne, youpi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonnyto Transactions (1) | Et d'autres ont tout tenté, sans succès... (je pense à moi notamment) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Y'a un jour j'ai fais tout les concours que j'ai trouvé, je me souvenais plus lesquels --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Y'a eu les résultats du concours ? Je n'ai rien eu |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je l'ai recu par mail de jeuxvideo.fr, j'en sais pas plus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cacahuete Transactions (12) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 05-03-2012 à 22:43:52 |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |