| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 10:42:54 ![]() ![]() |
xenogears Transactions (0) |
Message édité par xenogears le 03-02-2020 à 12:03:59 |
vofou Transactions (0) | Ouais, enfin, le but de la canalisation, c'est de rester un moment en place. Pas de bouger toutes les secondes… |
Starced Transactions (0) | Bonjour à tous ;D
|
xenogears Transactions (0) | les 3 peuvent bien monter, le croisé un peu plus facilement avec le nouveau set
|
Starced Transactions (0) |
|
xenogears Transactions (0) | Après c'est une histoire d'optimisation. Donc mettre le plus de caldesann possible et gratter un point de dextérité par ci par là Message cité 1 fois Message édité par xenogears le 05-02-2020 à 15:26:04 |
Sebastien Transactions (3) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Starced Transactions (0) | Bon bha je suis loin du paragon 10 000 là ... Surtout que sur xbox one j'évite de jouer avec des joueurs à trop haut paragon que je soupçonne de cheat (faille 150 ... )
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 16:17:50 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
|
vofou Transactions (0) |
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 08-02-2020 à 10:37:07 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Le Taz Transactions (0) | La S19 se terminant bientôt de ce que j'ai compris, je vais attendre la S20, pas sûr d'y gagner grand chose, si ?
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 08-02-2020 à 16:01:11 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Le Taz Transactions (0) | Tout est déjà connu dans le cube Message édité par Le Taz le 08-02-2020 à 22:32:50 |
obe Transactions (0) | j'attend que vous testiez le PTR pour nous dire quelle est la classe à jouer à la prochaine saison.
--------------- Persos D4 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ça dépend de ce que tu attends d'une saison |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Message édité par lordlambda le 10-02-2020 à 08:01:01 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Le Taz Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Je pense que ça va être nerfé le nouveau set du barb, voila mes stats avec 5 stacks de frénésie et stuffé à la roumaine :
Edit :
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 10-02-2020 à 10:23:08 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Regla88 Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | J'ai fait une 80 pour voir, je doit passer 3 secondes sur chaque groupe d'élites ( le plus long étant de se les faire un par un quand ils sont pas bien groupés) et le boss de fin en 4 ou 5 sec. Je l'ai faite en 4min40 sans haut de chausses ni le set de la marche sans fin, toutes mes pièces sont moyennes/bas level et j'ai rien opti sur le build, juste foutu frénésie en feu... Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 10-02-2020 à 10:29:34 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Une 80 c'est pas trop le benchmark. A mon avis, il va plutôt être buffé. Bonus 6P à 3K? Plus besoin de fear dans le 2P?
|
Regla88 Transactions (0) | GR 80, c'est pas représentatif, il faut taper du 100..110..120 pour vraiment voir la viabilité d'un set. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Message cité 1 fois Message édité par xenogears le 10-02-2020 à 19:09:51 |
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 10-02-2020 à 16:47:23 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Comme je disais, stuff de roumain à peine reroll, pas les bonnes pièces au cube et mon message portait surtout sur les valeurs de dps et de robu qui m'ont paru un peu pétées. Je vous laisse tester et dire ce que vous en pensez, le ptr est ouvert à tout le monde --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
mouaddib93 Transactions (0) | moi j'ai pas testé mais bon faut voir quand même, non ??
--------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
xenogears Transactions (0) | à priori y a un gros problème par rapport au fear car des mobs sont immunisés de base et avec tous les contrôles qui pleuvent automatiquement ils sont vite immunisé au crowd control
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je viens de faire un tour sur le PTR pour voir les classements
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je joue depuis le T0 de D3, je crois pas avoir 3K de paragon en hors saison --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |