Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5220  5221  5222  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°13379123
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 07-08-2017 à 10:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

Ah bah ca chome pas, pour quelqu un qui était saoulé cette saison  :o

J'avoue j'ai passer 2 jours à me faire PL pour avoir une soso qui au final le gameplay ne me conviens pas du tout .

Hier aprèm j'ai donc repris le Feti et je l'ai regardé de près et puis en faite bay il tien bien ;)

Donc voilà :)

On s'occupera de toi après faut juste que tu tienne le T10 pour la conquête et c'est bon roulez :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalflux le 07-08-2017 à 10:17:54
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 10:17:02  profilanswer

n°13379209
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-08-2017 à 10:50:54  profilanswer

Hello :hello:

Je joue Rathma en HC sur cette saison, et je plafonne au tourment XI. Il me manque l'anneau de krysbin mais sinon le build est complet.

Le souci que j'ai c'est le manque de regen essence. A un moment j'avais mis l'armure qui double l'essence recupérée dans le cube, et devoration rune auto et bracelets du faucheur, j'étais tout le temps a 10 mages full. Là je suis repassé avec tasker and théo et j'ai des soucis de regen.

Il y a des solutions ou bien il faut se résigner a faire pop des mages tout weak ? :o

Plus globalement, qu'est ce qui permet de progresser en niveau de GR ? Faut farm l'ancien ?

Mon link : https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/98401347

Je pense remplacer Zei par Esoteric :jap:

Je suis preneur de tout autre conseil ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13379238
nikos69

Transactions (2)
Posté le 07-08-2017 à 11:02:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Hello :hello:

Je joue Rathma en HC sur cette saison, et je plafonne au tourment XI. Il me manque l'anneau de krysbin mais sinon le build est complet.

Le souci que j'ai c'est le manque de regen essence. A un moment j'avais mis l'armure qui double l'essence recupérée dans le cube, et devoration rune auto et bracelets du faucheur, j'étais tout le temps a 10 mages full. Là je suis repassé avec tasker and théo et j'ai des soucis de regen.

Il y a des solutions ou bien il faut se résigner a faire pop des mages tout weak ? :o

Plus globalement, qu'est ce qui permet de progresser en niveau de GR ? Faut farm l'ancien ?

Mon link : https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/98401347

Je pense remplacer Zei par Esoteric :jap:

Je suis preneur de tout autre conseil ;)

Déjà avec l'anneau qu'il te manque ça ira mieux niveau dégâts. Pour la regen essence, faut voir si tu spam en permanence pour les faire pop ou pas, faut les gérer un peu. Je suis loin d'en avoir 10 en permanence, et ça empêche pas d'aller bien plus haut que du T11. J'ai pas encore le set du voyageur, du coup sur mon amu hellfire j'ai le passif récolte funèbre, ça aide peut être un peu  :D  
T'es juste en dégâts ou survie ?

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 07-08-2017 à 11:02:55
n°13379248
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-08-2017 à 11:04:26  profilanswer

nikos69 a écrit :

Déjà avec l'anneau qu'il te manque ça ira mieux niveau dégâts. Pour la regen essence, faut voir si tu spam en permanence pour les faire pop ou pas, faut les gérer un peu. Je suis loin d'en avoir 10 en permanence, et ça empêche pas d'aller bien plus haut que du T11. J'ai pas encore le set du voyageur, du coup sur mon amu hellfire j'ai le passif récolte funèbre, ça aide peut être un peu  :D
T'es juste en dégâts ou survie ?

En dégats ca roule , aucun souci, les élites implosent.

En survie par contre faut que je fasse très attention, ca peut vite dégénérer, le passif proc trop souvent à mon goût [:tinostar]

J'ai déjà perdu un perso connement cette saison j'ai pas envie de refaire la même , ca m'a refroidi :/

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 07-08-2017 à 11:04:38

---------------
n°13379260
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-08-2017 à 11:06:57  profilanswer

avec les parthois antiques en brassards pas mieux ?

n°13379271
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 11:12:52  profilanswer

Sebastien a écrit :

bon ben non c'est juste la connexion, je suis seul ce matin, j'ai débranche la boxTV et ça continue, depuis ce matin j’enchaîne les decos et depuis 30 minutes plus possible de ce co du tout ...

passe sur la partage de conexion avec la 4g  :o

Gandalflux a écrit :

J'avoue j'ai passer 2 jours à me faire PL pour avoir une soso qui au final le gameplay ne me conviens pas du tout .

Hier aprèm j'ai donc repris le Feti et je l'ai regardé de près et puis en faite bay il tien bien ;)

Donc voilà :)

On s'occupera de toi après faut juste que tu tienne le T10 pour la conquête et c'est bon roulez :)

Avec rathma je degomme deja tout en t10. Je pense meme pouvoir faire du t13 niveau dps  :o
C est la survie qui peche un peu, je proc souvent c est pas hyper safe :(

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°13379273
nikos69

Transactions (2)
Posté le 07-08-2017 à 11:13:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En dégats ca roule , aucun souci, les élites implosent.

En survie par contre faut que je fasse très attention, ca peut vite dégénérer, le passif proc trop souvent à mon goût [:tinostar]

J'ai déjà perdu un perso connement cette saison j'ai pas envie de refaire la même , ca m'a refroidi :/

Avec l'ésotérique, déjà ça ira mieux. Ensuite il faut bien poser décrépitude dès que tu vois un mob. Au pire si t'es vraiment trop juste, tu peux remplacer afflux par armure d'os. Tu seras un peu moins rapide mais t'en prendras moins dans la tronche. Tu peux aussi runer ossopraxie en froid, ça fait un peu de contrôle en plus.

n°13379279
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-08-2017 à 11:15:12  profilanswer

Sebastien a écrit :

avec les parthois antiques en brassards pas mieux ?

Pour la survie , surement, je te dirais ca si je les drop [:o_doc]

Par contre pour la regen essence ... [:prozac]

nikos69 a écrit :

Avec l'ésotérique, déjà ça ira mieux. Ensuite il faut bien poser décrépitude dès que tu vois un mob. Au pire si t'es vraiment trop juste, tu peux remplacer afflux par armure d'os. Tu seras un peu moins rapide mais t'en prendras moins dans la tronche. Tu peux aussi runer ossopraxie en froid, ça fait un peu de contrôle en plus.

Ossopraxie en froid, pourquoi pas, mais du coup c'est moins safe niveau regen life :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 07-08-2017 à 11:15:32

---------------
n°13379280
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-08-2017 à 11:15:31  profilanswer

moquette a écrit :

si j'ai l'EDGE ici 'est jour de fête ...

n°13379285
nikos69

Transactions (2)
Posté le 07-08-2017 à 11:18:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour la survie , surement, je te dirais ca si je les drop [:o_doc]

Par contre pour la regen essence ... [:prozac]

v4mpir3 a écrit :

Ossopraxie en froid, pourquoi pas, mais du coup c'est moins safe niveau regen life :D

Si tu proc souvent, c'est que tu dois te faire os, pas sur que la perte de regen soit super importante, vaut mieux anticiper je pense :o Il reste aussi la solution unicité, mais faut se passer du set du voyageur, ça se fait aussi. Faut voir si ça peut monter assez haut.
Viens dans le clan qu'on aille riper ensemble :o

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 07-08-2017 à 11:20:38
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 11:18:42  profilanswer

n°13379291
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-08-2017 à 11:21:18  profilanswer

nikos69 a écrit :

Si tu proc souvent, c'est que tu dois te faire os, pas sur que la perte de regen soit super importante, vaut mieux anticiper je pense :o Il reste aussi la solution unicité, mais faut se passer du set du voyageur, ça se fait aussi. Faut voir si ça peut monter assez haut.

:jap:

Je vais déjà passer sur esotérique à la place de zei dans un premier temps, ca va mitiger un peu.

Sinon vous pensez quo ide chair de ma chair dans ce build ? J'ai vu qu'il était utilisé en top GR.

---------------
n°13379299
Grimnar78

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 11:26:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

:jap:

Je vais déjà passer sur esotérique à la place de zei dans un premier temps, ca va mitiger un peu.

Sinon vous pensez quo ide chair de ma chair dans ce build ? J'ai vu qu'il était utilisé en top GR.

Très utile pour la "survie" dans le sens où le dps que tu sors sous Chair de ma chair fait que les boss de failles n'ont quasi pas le temps de bouger avant de se faire exploser. A claquer à l'entrée de chaque niveau afin d'éviter les surprises de gros pack juste à la porte.

n°13379387
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-08-2017 à 12:03:37  profilanswer

Sinon jouer DH impale, c'est très solide. :o

n°13379816
xenogears

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 15:38:43  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'ai monté mon nécro rathma ce week-end, en 3-4 heures je faisais de la gr 50 avec 4 pièces de set, et avec le complet je suis passé à 60 vite fait. A part les charges des grosses bebetes, y'a pas grand chose qui me fait proc d'un coup, donc tu as de la marge.

c'est un peu cheaté le nécro rathma...75 passé en 13 mn para 493 et juste une gemme ésotérique 50 avec deux autres gemmes à 0  [:implosion du tibia]

n°13379839
nikos69

Transactions (2)
Posté le 07-08-2017 à 15:53:06  profilanswer

xenogears a écrit :

c'est un peu cheaté le nécro rathma...75 passé en 13 mn para 493 et juste une gemme ésotérique 50 avec deux autres gemmes à 0  [:implosion du tibia]

[:aqualung] toujours en hc ?

n°13379852
xenogears

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 16:02:58  profilanswer

nope sinon j'aurais que tenter la 60 :o

n°13379863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 16:07:58  answer

C'est sympa le rathma mais c'est chiant, moi je m'éclate plus avec l'inarius même si je suis bloqué GR50 à cause des boss un peu "tough", sinon les mobs ça va...

n°13379887
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 16:17:24  profilanswer

en solo tout ça ?

n°13379923
nikos69

Transactions (2)
Posté le 07-08-2017 à 16:36:05  profilanswer

xenogears a écrit :

nope sinon j'aurais que tenter la 60 :o

[:masonage]

n°13379953
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-08-2017 à 16:56:13  profilanswer

xenogears a écrit :

Je veux bien voir le build, car moi, en rathma, je bloque :D

Mon principal problème reste le fait que Singularity bouffe toute l'essence. Du coup, j'ai du mal à gérer, car entre les squelettes à commander qui bouffent de l'essence, les malédictions nécessaires à la survie qui bouffent de l'essence, et les magos qui bouffent TOUTE l'essence, c'est difficile à gérer (ou j'ai pas encore trouvé le truc, spa impossible).

Bref, je le trouve pour le moment super en speedfarm T11 (car sans singularity, ca passe crème, et on ne fait pour le coup quasi rien à part recast les mages avec une tonne d'essence et envoyer les squelettes au turbin. Je prends l'aura devour, l'aura frailty, goldwrap, avarice, hoarder, et ROULEZ sur tout).

J'ai testé trag'oul machin hier, ca me semble avoir vachement plus de potentiel pour grimper pépère. Gameplay mode "je tue que les élites", mobilité bof (les deux TP sont essentiels), mais ce burst les enfant, ce mono-cible de dingue qui explose TOUT, genre one-shot les boss de rift [:ddr555]

Me manque plein d'items et j'ai 0 anciens, mais je peux voir le potentiel du bazar.

C'est juste chiant comme la pluie à jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 07-08-2017 à 16:57:03

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13379961
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-08-2017 à 16:58:56  profilanswer

Trag oul ca a l'air tendu en survie, en HC surtout : ta vie fait que baisser [:o_doc]

---------------
n°13379981
nikos69

Transactions (2)
Posté le 07-08-2017 à 17:10:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Trag oul ca a l'air tendu en survie, en HC surtout : ta vie fait que baisser [:o_doc]

Ca met un peu de piment, si c'est pour être quasi-immortel autant jouer en SC :o

n°13379991
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-08-2017 à 17:20:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Alors oui, je jouerai pas le truc en HC :D

Ta vie baisse jusqu'à ce que land of the dead soit up.

Le gameplay est con : courir, utiliser le TP avec 2 charges (sans cout en vie) pour se balader, tomber sur un elite, lâcher quelques malédictions au passage.

Courir en rond jusqu'à ce que land of the dead soit up (avec simulacrum).

Quand c'est up : claquer land of the dead + simulacrum (qui ne sert qu'à augmenter le max d'essence), mettre devour en numlock trick, et caster bone lance en boucle qui annihile tout ce qu'il y a en face.

Et à ce moment là, ta vie reste au max en permanence, le temps de land of the dead.

J'ai vu une vidéo hier soir, tard, où le mec tuait un boss de GR105 solo en 3 casts (?) de bone lance. Avec une arme ancienne mal rollée en termes de dégats :D

Message édité par Tetedeiench le 07-08-2017 à 17:20:35

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13380001
xenogears

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 17:34:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je veux bien voir le build, car moi, en rathma, je bloque :D

http://www.diablofans.com/builds/9 [...] ideo-gr100
Celui ci donc sauf némésis en brassard et au lieu du passif de globe de vie j'ai mis celui qui donne 2% d'essence en plus

n°13380012
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-08-2017 à 17:45:03  profilanswer

Numlock trick sur le cast des mages + devour, avec le spam des spikes sur le même bouton, c'est juste  [:madame_de_galles:5]  

Pas de malédiction à propager  [:monsieur double jay:1]  

De ce que je vois, tu lâches le clic gauche pour lâcher les mages, tu le rappuies, et tu fais shift pour spammer les spikes... ca se joue en deux boutons  [:oeuf_en_gelee:1]  

Putain je teste ce soir :o Me manque juste la ceinture :love:

---------------
n°13380136
xenogears

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 19:31:55  profilanswer

Perso j'ai rien mis en auto cast.
Je spam les piques et les mages. Quand chui a 10 je gère un peu pour caster les mages à max essence et si besoin simulacrum sur boss avec max essence

n°13380193
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 20:14:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

jusqu'à quel niveau de GR on peut faire sans risquer de se faire one shot en hardcore?

Autour de 70 et 80 avec un perso bien équipé. Par contre sur une deco réseau je ne connais que mon croisé poney qui survit au 70. Tout le reste rip bien salement.  :o

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°13380592
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-08-2017 à 08:40:10  profilanswer

xenogears a écrit :

Perso j'ai rien mis en auto cast.
Je spam les piques et les mages. Quand chui a 10 je gère un peu pour caster les mages à max essence et si besoin simulacrum sur boss avec max essence

J'ai testé, en fait, ce build t'apprends à jouer rathma, clairement.

J'ai mis les mages en auto-cast. Impossible de mettre devour avec, ca fait que les mages. Ca, c'est réglé.

Sur le gameplay, c'est effectivement simple, avec deux "problèmes" : les mages en auto-cast empêchent de faire du rift "normal" pour ramasser le loot. En gros, c'est pour du GR.

Le second : assez souvent, même sans ennemis, le perso reste "bloqué" sur place à faire ses pikes, même sans cible. Ca ressemble a "un bug", mais c'est chiant. En gros, je me balade, j'appuie sur shift pour me planter sur place et claquer mes pikes, y a plus d'ennemis à l'écran, je veux bouger, je lache donc shift en restant appuyé sur le bouton gauche de la souris... et le perso bouge pas :'(

Si j'utilise force move, y a un cast de page qui passe au milieu du force move, donc ca marche pas non plus.

Par contre, j'ai clairement compris comment fonctionne le rathma grâce à ça. je crois que je vais faire devour en numlock trick et les mages sur le clic droit, maintenant que j'ai capté, ca va passer comme du beurre :D

GR70 faite sans crever hier avec 4 pièces anciennes dont une arme. Et j'ai senti qu'en dehors de l'aspect "carton pâte" du perso, en termes de dégats je pouvais monter bien, bien plus haut. Une gemme 50 (enforcer), le reste dans les 30.

Message édité par Tetedeiench le 08-08-2017 à 08:40:39

---------------
n°13380607
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 08-08-2017 à 08:58:06  profilanswer

moquette a écrit :

moquette a écrit :

Avec rathma je degomme deja tout en t10. Je pense meme pouvoir faire du t13 niveau dps  :o
C est la survie qui peche un peu, je proc souvent c est pas hyper safe :(

Hop bon conquête cabosse les boss ce soir alors .

n°13380641
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 09:17:33  profilanswer

Hello !  

je me suis remis à D3 depuis le début de la saison, après plusieurs années d'arrêt.
J'ai quelques questions en vrac, si vous avez la gentillesse de me répondre :-)

Paragon :
* Est-ce qu'il y a une affectation des points qui fait consensus ?
j'ai 200 niveaux, je max la vitesse de déplacement, le % de rabais sur la conso de la ressource, les chances de crit et j'ai oublié le 4ème
* Y at'il un intérêt à conserver une gemme rouge sur le casque pour augmenter plus vite les niveaux de paragon ?

Cube :  
* Peut-on cumuler un effet identique plusieurs fois (cube + objet)
Par exemple il y a un anneau qui permet d'avoir les bonus de set avec un objet de moins => 2 anneaux + cube = -3 objets ?
* j'ai extrait pleins de pouvoirs, mais certains ne sont pas explicites en terme de dégâts (genre 50% de créer une faille à chaque coups) => est-ce que certains sortent clairement du lot ?
* J'ai besoin de plus d'ingrédients pour extraire encore plus de pouvoirs pour le cube. Problème je tombe souvent sur des joueurs qui attendent que je ramène les caches pour eux...  

Gameplay :
* Je joue moine depuis le début de la saison et j'ai parfois beaucoup de mal à repérer les ennemis parmi tous les effets affichés à l'écran... à tel point que j'envisage de passer sorcier, pour ne plus avoir à viser !
* j'ai lu que l'on pouvait mettre des compétences en auto. Rien vu dans le jeu, c'est avec autohotkey ?
* à quoi sert le gold à présent, à part upgrader les gemmes ?

objets :  
* j'ai pleins d'objets récoltés il y a des années qui me prennent de la place dans le coffre, qui sont invendables, genre des bouts de textes... c'est encore utile aujourd'hui ?

Merci !!!

n°13380649
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-08-2017 à 09:24:06  profilanswer

J'ai suivi les bons conseils du topic pour mon nécro Rathma : j'ai remplacé une pierre de vengeance de zei par un altération ésotérique, et j'ai mis la rune froid mordant pour les squelettes : je suis passé en mode farm sur le Tourment XII tout en restant très safe ( dernier recours ne proc jamais ) :jap:

Pour le moment je garde dévoration pour la regen essence, ca fonctionne pas mal.

Par contre là je sens que je suis bloqué en dps. Il me faut une arme ancienne, et surtout ce putain d'anneau de Krysbin que je n'ai pas encore vu une seule fois :D

---------------
n°13380661
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-08-2017 à 09:28:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai suivi les bons conseils du topic pour mon nécro Rathma : j'ai remplacé une pierre de vengeance de zei par un altération ésotérique, et j'ai mis la rune froid mordant pour les squelettes : je suis passé en mode farm sur le Tourment XII tout en restant très safe ( dernier recours ne proc jamais ) :jap:

Pour le moment je garde dévoration pour la regen essence, ca fonctionne pas mal.

Par contre là je sens que je suis bloqué en dps. Il me faut une arme ancienne, et surtout ce putain d'anneau de Krysbin que je n'ai pas encore vu une seule fois :D

Tu joues sans follower ?  :??: Et essaye de chopper des faucheur avec dégâts physiques, ça sera toujours ça de pris.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 08-08-2017 à 09:30:47
n°13380664
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-08-2017 à 09:30:28  profilanswer

nikos69 a écrit :

Tu joues sans follower ?  :??:

Euh oui pour le moment, j'y pense jamais [:tinostar] Vous conseillez lequel d'ailleurs ?

La plupart du temps je joue avec ma copine en fait, mais je tiens le tourment XII en solo :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-08-2017 à 09:31:03

---------------
n°13380666
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-08-2017 à 09:32:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Euh oui pour le moment, j'y pense jamais [:tinostar] Vous conseillez lequel d'ailleurs ?

La plupart du temps je joue avec ma copine en fait, mais je tiens le tourment XII en solo :jap:

Soso et templar font pas mal de contrôle avec l'équipement qui va bien, et avec l'oculus ça te fait un boost dégâts pas négligeable.
T'en prends un, et à chaque partie multi il se barre tout seul, ça évite de l'oublier.

Message édité par nikos69 le 08-08-2017 à 09:33:00
n°13380668
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-08-2017 à 09:33:00  profilanswer

Ok merci !

Plutôt soso alors car j'ai pas de stuff Force dans le coffre :D

---------------
n°13380669
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-08-2017 à 09:33:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ok merci !

Plutôt soso alors car j'ai pas de stuff Force dans le coffre :D

Force ou intell c'est pas super important, c'est pas tant les dégâts qu'ils font que le contrôle qu'ils apportent. Juste bien penser à leur mettre  le truc qui les empêchent de crever :o

Message édité par nikos69 le 08-08-2017 à 09:35:14
n°13380676
Grimnar78

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 09:41:05  profilanswer

solal94 a écrit :

Hello !  

je me suis remis à D3 depuis le début de la saison, après plusieurs années d'arrêt.
J'ai quelques questions en vrac, si vous avez la gentillesse de me répondre :-)

Paragon :
* Est-ce qu'il y a une affectation des points qui fait consensus ?
j'ai 200 niveaux, je max la vitesse de déplacement, le % de rabais sur la conso de la ressource, les chances de crit et j'ai oublié le 4ème
* Y at'il un intérêt à conserver une gemme rouge sur le casque pour augmenter plus vite les niveaux de paragon ?

Cube :  
* Peut-on cumuler un effet identique plusieurs fois (cube + objet)
Par exemple il y a un anneau qui permet d'avoir les bonus de set avec un objet de moins => 2 anneaux + cube = -3 objets ?
* j'ai extrait pleins de pouvoirs, mais certains ne sont pas explicites en terme de dégâts (genre 50% de créer une faille à chaque coups) => est-ce que certains sortent clairement du lot ?
* J'ai besoin de plus d'ingrédients pour extraire encore plus de pouvoirs pour le cube. Problème je tombe souvent sur des joueurs qui attendent que je ramène les caches pour eux...  

Gameplay :
* Je joue moine depuis le début de la saison et j'ai parfois beaucoup de mal à repérer les ennemis parmi tous les effets affichés à l'écran... à tel point que j'envisage de passer sorcier, pour ne plus avoir à viser !
* j'ai lu que l'on pouvait mettre des compétences en auto. Rien vu dans le jeu, c'est avec autohotkey ?
* à quoi sert le gold à présent, à part upgrader les gemmes ?

objets :  
* j'ai pleins d'objets récoltés il y a des années qui me prennent de la place dans le coffre, qui sont invendables, genre des bouts de textes... c'est encore utile aujourd'hui ?

Merci !!!

Salut,

Paragon :

• Vitesse de déplacement jusqu'à atteindre un 25% (y compris les pourcentages sur le stuff)
  • Ressource principale si tu as un build spécifique avec une énorme consommation de ressource ou bien si ton niveau de ressource définit ton dps
  • Carac principale

Pour la partie attaque ça va dépendre si tu dépends principalement de vitesse d'attaque (build pet Necro), de gros CD donc besoin de CoolDown Reduc (Tragoul NEcro) ou bien de DPS brut CC/DCC

Pour la défense, si tu es un perso qui a beaucoup d'armure(Str ou Dex), priorise le resist, et inversement pour un perso resistant (Int). Puis Vie, regen HP.

Aventure, priorité au Dégat de zone, le reste je ne m'en souci jamais vraiment.

Cube :
Non on ne peut pas cumuler.
Certains items sortent vraiment du lot, le tout étant d'avoir une synergie directe et explmicite avec ton build.
Des fois tu PL, des fois tu te fais PL :D

Gameplay :
Ca vient avec l'habitude de gérer tout ce qu'il se passe à l'écran, et un distance ne résoud pas le problème car tes yeux doivent souvent faire des allers retours entre la zone que tu vises (sur les bords de l'écran souvent) et tes pieds, au milieu de l'écran...donc être au milieu du bordel ou faire le yoyo avec ses yeux  :pt1cable:  
Compétence en auto avec le trick du Verr Num, mais que je n'utilise pas donc... je crois qu'il faut mettre un spell sur un chiffre du pavé num, maintenir appuyé, virer le verr num, and voilà :)
Le gold pour les Failles Supérieures (Greater Rift, GR) où tu peux utiliser de l'or pour avoir un upgrade de plus pour tes gemmes.

Objets :
Sert à rien à part pour la collec/nostalgie.

n°13380687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 09:44:11  answer

xenogears a écrit :

C'est quoi ton build ?

n°13380696
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 09:49:06  profilanswer

merci pour les réponses Grimnar78

n°13380705
Grimnar78

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 09:53:53  profilanswer

solal94 a écrit :

merci pour les réponses Grimnar78

Suivant quel build tu joue en Monk, on peut peut-être te conseiller un poil..?

Ca date de 2/3 saisons, mais je ne crois pas que ça ait bougé : niveau build, tu as du SunWuko Kick(cac) ou Cloche(distance) en solo, pas trop compliqué, marche bien pour speed, mais plafonne dans les GR. Tu as un build LoN Kick, pour aller plus loin. Tu as le build Mille Tempêtes pour Solo/groupe en GR, même si cette place de dps mono est bien remplacé par le nécro.

Enfin tu as un build support qui lui t'ouvriras les portes des plus grosses GR, et ça ne demande pas un stuff de fou (enfin sauf si tu vas chercher l'opti orienté heal). Et là, l'xp c'est... [:perco_35:2]

Message édité par Grimnar78 le 08-08-2017 à 09:57:24
n°13380717
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-08-2017 à 09:58:41  profilanswer

Il y a déjà répondu, faut lire :D

http://www.diablofans.com/builds/9 [...] ideo-gr100

Avec mon stuff, je pense que je passe le 80 effectivement (une arme ancienne mal rollée, 4 autres pièces ancienne, pas de witching hour, gemmes 60 et les deux autres 30 environ). J'ai passé la 70 en 6 minutes, sans crever. Et je fais la GR60 en à peu près le même temps, car le build n'est pas ultra rapide, vitesse de déplacement moyenne.

Plus les mobs sont solides, plus c'est facile à jouer (sinon, tu passes ton temps à caster command skeleton, vu qu'ils ont pas le temps de switcher de cible que l'écran est déjà vide...).

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 08-08-2017 à 10:00:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5220  5221  5222  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)