| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 07-08-2017 à 10:17:54 |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 10:17:02 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Hello --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-08-2017 à 11:02:55 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
En dégats ca roule , aucun souci, les élites implosent. En survie par contre faut que je fasse très attention, ca peut vite dégénérer, le passif proc trop souvent à mon goût J'ai déjà perdu un perso connement cette saison j'ai pas envie de refaire la même , ca m'a refroidi Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-08-2017 à 11:04:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) | avec les parthois antiques en brassards pas mieux ? |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
passe sur la partage de conexion avec la 4g
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Pour la survie , surement, je te dirais ca si je les drop Par contre pour la regen essence ...
Ossopraxie en froid, pourquoi pas, mais du coup c'est moins safe niveau regen life Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-08-2017 à 11:15:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-08-2017 à 11:20:38 |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 11:18:42 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grimnar78 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sinon jouer DH impale, c'est très solide. |
xenogears Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2017 à 16:07:58 ![]() C'est sympa le rathma mais c'est chiant, moi je m'éclate plus avec l'inarius même si je suis bloqué GR50 à cause des boss un peu "tough", sinon les mobs ça va...
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | en solo tout ça ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Je veux bien voir le build, car moi, en rathma, je bloque Mon principal problème reste le fait que Singularity bouffe toute l'essence. Du coup, j'ai du mal à gérer, car entre les squelettes à commander qui bouffent de l'essence, les malédictions nécessaires à la survie qui bouffent de l'essence, et les magos qui bouffent TOUTE l'essence, c'est difficile à gérer (ou j'ai pas encore trouvé le truc, spa impossible). Bref, je le trouve pour le moment super en speedfarm T11 (car sans singularity, ca passe crème, et on ne fait pour le coup quasi rien à part recast les mages avec une tonne d'essence et envoyer les squelettes au turbin. Je prends l'aura devour, l'aura frailty, goldwrap, avarice, hoarder, et ROULEZ sur tout). J'ai testé trag'oul machin hier, ca me semble avoir vachement plus de potentiel pour grimper pépère. Gameplay mode "je tue que les élites", mobilité bof (les deux TP sont essentiels), mais ce burst les enfant, ce mono-cible de dingue qui explose TOUT, genre one-shot les boss de rift Me manque plein d'items et j'ai 0 anciens, mais je peux voir le potentiel du bazar. C'est juste chiant comme la pluie à jouer. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-08-2017 à 16:57:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Trag oul ca a l'air tendu en survie, en HC surtout : ta vie fait que baisser --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Alors oui, je jouerai pas le truc en HC Ta vie baisse jusqu'à ce que land of the dead soit up. Le gameplay est con : courir, utiliser le TP avec 2 charges (sans cout en vie) pour se balader, tomber sur un elite, lâcher quelques malédictions au passage. Courir en rond jusqu'à ce que land of the dead soit up (avec simulacrum). Quand c'est up : claquer land of the dead + simulacrum (qui ne sert qu'à augmenter le max d'essence), mettre devour en numlock trick, et caster bone lance en boucle qui annihile tout ce qu'il y a en face. Et à ce moment là, ta vie reste au max en permanence, le temps de land of the dead. J'ai vu une vidéo hier soir, tard, où le mec tuait un boss de GR105 solo en 3 casts (?) de bone lance. Avec une arme ancienne mal rollée en termes de dégats Message édité par Tetedeiench le 07-08-2017 à 17:20:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Numlock trick sur le cast des mages + devour, avec le spam des spikes sur le même bouton, c'est juste --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
xenogears Transactions (0) | Perso j'ai rien mis en auto cast.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
J'ai testé, en fait, ce build t'apprends à jouer rathma, clairement. J'ai mis les mages en auto-cast. Impossible de mettre devour avec, ca fait que les mages. Ca, c'est réglé. Sur le gameplay, c'est effectivement simple, avec deux "problèmes" : les mages en auto-cast empêchent de faire du rift "normal" pour ramasser le loot. En gros, c'est pour du GR. Le second : assez souvent, même sans ennemis, le perso reste "bloqué" sur place à faire ses pikes, même sans cible. Ca ressemble a "un bug", mais c'est chiant. En gros, je me balade, j'appuie sur shift pour me planter sur place et claquer mes pikes, y a plus d'ennemis à l'écran, je veux bouger, je lache donc shift en restant appuyé sur le bouton gauche de la souris... et le perso bouge pas Si j'utilise force move, y a un cast de page qui passe au milieu du force move, donc ca marche pas non plus. Par contre, j'ai clairement compris comment fonctionne le rathma grâce à ça. je crois que je vais faire devour en numlock trick et les mages sur le clic droit, maintenant que j'ai capté, ca va passer comme du beurre GR70 faite sans crever hier avec 4 pièces anciennes dont une arme. Et j'ai senti qu'en dehors de l'aspect "carton pâte" du perso, en termes de dégats je pouvais monter bien, bien plus haut. Une gemme 50 (enforcer), le reste dans les 30. Message édité par Tetedeiench le 08-08-2017 à 08:40:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai suivi les bons conseils du topic pour mon nécro Rathma : j'ai remplacé une pierre de vengeance de zei par un altération ésotérique, et j'ai mis la rune froid mordant pour les squelettes : je suis passé en mode farm sur le Tourment XII tout en restant très safe ( dernier recours ne proc jamais ) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 08-08-2017 à 09:30:47 |
Euh oui pour le moment, j'y pense jamais La plupart du temps je joue avec ma copine en fait, mais je tiens le tourment XII en solo Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-08-2017 à 09:31:03 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par nikos69 le 08-08-2017 à 09:33:00 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ok merci !
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par nikos69 le 08-08-2017 à 09:35:14 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2017 à 09:44:11 ![]()
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Message édité par Grimnar78 le 08-08-2017 à 09:57:24 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Il y a déjà répondu, faut lire http://www.diablofans.com/builds/9 [...] ideo-gr100 Avec mon stuff, je pense que je passe le 80 effectivement (une arme ancienne mal rollée, 4 autres pièces ancienne, pas de witching hour, gemmes 60 et les deux autres 30 environ). J'ai passé la 70 en 6 minutes, sans crever. Et je fais la GR60 en à peu près le même temps, car le build n'est pas ultra rapide, vitesse de déplacement moyenne. Plus les mobs sont solides, plus c'est facile à jouer (sinon, tu passes ton temps à caster command skeleton, vu qu'ils ont pas le temps de switcher de cible que l'écran est déjà vide...). Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-08-2017 à 10:00:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |