| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
NetSpy Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par NetSpy le 04-08-2017 à 21:49:27 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 21:43:37 ![]() ![]() |
brunonone Transactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | bon necro hardcore ladder parangon 48
--------------- HFR tools |
xibos Transactions (0) | Salut,
|
x1fr Transactions (58) |
Une seule fois (et à priori on peut même pas faire un en hc et un en sc) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
nikos69 Transactions (2) |
|
xenogears Transactions (0) |
|
xibos Transactions (0) | Ok, merci des réponses.
|
patseven Transactions (0) | bof, les pièces du périple sont bof de toute façon, faut les r'avoir en mieux --------------- D3 |
xibos Transactions (0) | Quel est le moyen le plus rapide pour farmer le âmes oubliées ?
|
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 12:03:18 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | epididyme se met en build dps/support pour pouvoir te suivre et te filer du dps en t11. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
xibos Transactions (0) | ok, merci |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'ai repris le boulot donc le soir, si je viens, c'est 5-6 runs et je plie.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Sebastien Transactions (3) | Reprise aujourd'hui pour moi. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | c'est nouveau les failles probatoires?
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 05-08-2017 à 21:57:50 --------------- HFR tools |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Drop deux fois la couronne sur un nouveau perso en mode normal dans les 2 premières heures du jeu Message édité par 182gollum le 06-08-2017 à 10:03:34 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | non |
soruah Transactions (0) |
Wouankulay ! |
xibos Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Je suppose que que les soucis de connexions aux serveurs blizzard ne sont du qu'à ma connexion de pleine campagne ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | oui |
Sebastien Transactions (3) | Ouais |
tom97420 Transactions (0) | Se faire wipe sur une déco réseau pour ma première, ça n'a pas de prix et ça fout quand même les boules au bout de 50h de jeu
Message édité par tom97420 le 06-08-2017 à 23:29:00 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | jusqu'à quel niveau de GR on peut faire sans risquer de se faire one shot en hardcore? --------------- HFR tools |
tom97420 Transactions (0) |
|
tom97420 Transactions (0) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bon malgré une pause de presque 15 jours j'ai enfin mon Onglet de coffre ...... allez on va essayer de choper un LoN |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-08-2017 à 07:49:42 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | en fait je trouvais que mes squelettes ne faisaient pas assez de degats
nikos69 Transactions (2) | Si tu veux chopper un peu de stuff, on peut se faire quelques runs et je te file ce qui me sert pas. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 07-08-2017 à 10:17:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |