| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 16:06:09 ![]() ![]() |
panshi Transactions (0) | 1 mois entre les saisons, si y'a pas le nécro ça me paraîtrait très bizarre quand même |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sortir une extension en plein millieu de l'été c'est bof aussi... |
brunonone Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Elle va commencer fin juillet et se terminer en décembre. Mark my words. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Voilou les 15 partie de hots faite, pas de message disant que les ailes sont debloqué, c'est un peut merdique Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 12-06-2017 à 19:33:33 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Il semble que l'event ne soit pas ouvert en effet il n'y a rien dans les quêtes |
ilrhea17 Transactions (0) | Pour les 15 parties dans hots s'est le 14 juin il me semble, de tout a façon en bas a droite se sera marqué dans les quetes journalieres --------------- btag : Seraph#2663 |
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 19:55:36 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Euh non c'est le 12
Message édité par hamon6 le 12-06-2017 à 20:00:37 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Sebastien Transactions (3) | Pas sur,ils parlent de la semaien du 12, pas forcement des le lundi.
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 12-06-2017 à 20:08:42 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | vous savez si un DH peut obtenir une dague en échangeant les cristaux de sang pour "arme a une main" ? Sur une quinzaine d'item j'ai eu que des arbaletes... Il me faut une pointe de karlei ancienne lààààà --------------- salut c pouqie |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 12-06-2017 à 21:10:13 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | dans ce cas précis c'est l'upgrade rare le mieux : les chances d'obtenir une ancienne sont assez élevées vu que y'a que 2 dagues pour le dh et ça coûte nettement moins cher --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'essaye les deux
Message édité par POUQIE le 12-06-2017 à 21:16:24 --------------- salut c pouqie |
nikos69 Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nikos69 Transactions (2) | Je commence à m'y habituer Message édité par nikos69 le 12-06-2017 à 22:42:42 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Yep c'est plus mieux avec une véritable TEAM |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | putin et voila j'ai réussi à en crafter une et elle a des stats de merde... à peine 25dmg (~0-250 de rollable) de plus sur les DEUX brackets minimum, pas de +dmg% ni de +attackspeed... Je voulais pas un truc parfait mais merde kwé --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je viens seulement de réaliser que plutot qu'espérer looter des dagues rares ou de les voir chez les marchands il me suffit de les crafter au forgeron pour pouvoir ensuite la cuber... --------------- salut c pouqie |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | Salut, je joue moine support en général et j'aimerai réussir une faille 70 solo . Du coup vous me conseillez quoi comme set le plus simple à maitriser / efficace pour faire ca? J'ai essayé le mille tempetes / shenlong mais je me fais ouvrir en deux. |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | ah oui j'ai vu un build inna shenlong passer sur le topic ca a l'air pas mal.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | je dirais que le + important, c'est le caldesann (agi) sur toutes tes pièces (en tout cas celle que tu peux) et une arme ancienne. meme un rang50 sur 4ou 5 pièce te permettra d'aller taper une 70. et pour enchant : agi > %cc > %dcc. Pour le reste, je dirais dans les 600K HP et 1800@res avec le passif et des diams sur l'équipement (a peu près) Message édité par lordlambda le 13-06-2017 à 08:57:07 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | je vais essayer ca alors |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
chevign0n Transactions (7) | J'avais arrêté depuis au moins un mois.
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Sebastien Transactions (3) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Message édité par Susmab le 13-06-2017 à 09:31:16 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Message édité par Gandalflux le 13-06-2017 à 09:31:28 |
Message édité par Susmab le 13-06-2017 à 09:46:35 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ces dialogues de sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |