| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 22:30:49 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 09-06-2017 à 22:40:14 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
même blibli parle de ptr une fois, de beta de l'autre, dans le même article... PTR PATCH 2.6.0 - v2.6.0.45897 ... titre de la news : Necro beta... Message édité par Moihey le 09-06-2017 à 22:49:01 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si tu restes dans ta base la partie va se terminer à un moment donné, probablement avec une défaite vu que le camp adverse sera à 5 contre 4, mais ça risque de prendre plus de temps que si tu joues la victoire
Message édité par Susmab le 09-06-2017 à 23:20:50 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | A part les ailes du faucon j'ai rien, donc celle la il me les faut
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 10-06-2017 à 05:41:19 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Et vu que j'ai tendance à supprimer des gens facilement sous battle, ajoutez moi ceux qui veulent faire les parties hots Message édité par Sebastien le 10-06-2017 à 09:16:01 |
vofou Transactions (0) | Je passe moi, cette histoire d'ailes à la con... |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 09:21:27 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 10-06-2017 à 11:20:22 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | https://us.battle.net/d3/en/blog/20 [...] n-6-9-2017
|
brunonone Transactions (0) |
--------------- D3 |
vofou Transactions (0) | En même temps, c'est la touche F7, pas F5... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) | Yo les gars, si il y a des gens qui sont chaud pour faire les 15 parties je suis open !
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) | Quelqu'un de motivé pour faire un gougueule doc avec nos dispo dessus ? --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Suffit de faire un doodle, c'est plus simple. |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) | Voila j'ai fais un doodle qui est perfectible (nottament avec les plages horaires..)
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pour ceux qui comptent le faire, je suis dispo pour l'event hots demain soir, approximativement de 21h à minuit --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | parait qu'a 5, les parties peuvent durer 5 min à tout casser en mode facile, avec les bonnes maps, les bons heros et la bonne tactique (push à 5 sur la même ligne)
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | clair Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 11-06-2017 à 19:07:06 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | J'avais envoyé une requete sans poster de message ici au préalable, apparemment ça a été refusé ^^ --------------- Le topic des vélos vintage |
nikos69 Transactions (2) |
|
Sebastien Transactions (3) | 20 juillet et tjs pas de préco pour le necro ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On sait pas. Le nécrose est dispo dans la beta. Ils n'ont qu'à le sortir gratuitement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |