| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 10:57:28 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je me demande si blizzard a pas mis des restrictions la dessus.
|
x1fr Transactions (58) | cvg : c'est parti! |
shooze Transactions (0) | Chez moi c'est plutot: CVG c'est crashé ! |
galvanize_ Transactions (1) | ouai la page arrive pas a s'actualiser --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Kryone CordialementTransactions (1) | Vous pressez pas, c'est juste pour dire qu'ils vont les filer sur facebook, twitter, faire des concours, et filer des clefs arbitrairement à leurs membres préférés |
taurouf Transactions (0) | 1) Facebook giveaway - every hour from 4pm until 11pm from Monday 27th to Friday 2nd this week and Monday 5th March to Friday 9th March, a set number of keys will be given away on our Facebook page. To stand a chance of winning, you'll need to be both a registered CVG member (sign up here) and a fan of our Facebook page. 2) We'll also be giving away a number of keys via our CVG_UK Twitter account - these will be randomly posted and it's literally first come first served - grab that key put it in your Battle.Net account and away you go. Fastest fingers first. 3) Some keys will be offered to long standing regular CVG members who feel have made a lasting contribution to the site through comments and forums and turning up to read us every single day. Check your PM box, there might be a pleasant surprise waiting. 4) Finally we're going to do some random skill based giveaways too, these might be caption competitions, trials of patience or simply telling us why you deserve one sooooo very much. We hope much hilarity will ensue. And finally good luck! If you're lucky enough to win a key, count your lucky stars, brag to your mates, play Diablo III and give Blizzard your feedback. We'll take an extremely dim view of people flogging these on ebay or attempting to profit from them in any way. et leur adresse facebook https://www.facebook.com/ComputerandVideoGames Message édité par taurouf le 27-02-2012 à 11:03:53 |
x1fr Transactions (58) | en gros : faut suivre twitter, aimer leur page facebook, etre inscrit sur leur site
|
shooze Transactions (0) | Hahah et moi qui espérait un remake du massacre des sites gameblogs et jv |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 11:04:12 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | je sais pas si c'est passé mais je fais tourner:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Je suis pas un gros fan de twitter, y a moyen d'utiliser un programme ou jsais pas quoi qui peut refresh la page souvent et me dire quand y a un nouveau twit? |
shooze Transactions (0) | Leurs followers sur Twitter augmente a chaque rafraichissement de pages...va de nouveau être une question de chance...ca devient pire que l'Euromillions (ptet plus simple de gagner a l'euromillion et d'acheter une key EDIT: Merci Sanada Message édité par shooze le 27-02-2012 à 11:13:08 |
orochimaru94 Transactions (0) | quelqu un arrive à participer au concours sur JoL ?
|
toutsec Transactions (0) | C'est quand la reponse du tirage au sort gameblog la |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
http://api.twitter.com/1/statuses/ [...] ame=CVG_UK et bonus : http://office.microsoft.com/en-us/ [...] 55058.aspx Finalement, je vais tenter ma chance Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 27-02-2012 à 11:23:37 |
Mozz_ Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 27-02-2012 à 11:19:52 |
shooze Transactions (0) |
|
|
olakeen Transactions (5) |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
|
x1fr Transactions (58) | de toute facon c'est limité à 150 requetes par heures le rss de twitter |
Beegee Transactions (0) | J'ai pu tester la bêta ce weekend, avec une Radeon HD 6870 achetée pour l'occasion (enfin plutôt pour le jeu quand il sortira --------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
t@rtif Transactions (3) | Est-ce que le jeu garde vos changement de configuration de touche ? --------------- Strava |
_deskira_ Transactions (3) | Je pense qu'il y a un problème sur cette version, les configurations ne sont pas sauvegardées sur battle.net
|
t@rtif Transactions (3) |
Boubou169 Transactions (0) |
|
jonnyto Transactions (1) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Faut faire suivant, c'est completé qu'une fois que tu t'es inscris à une douzaine de newsletter pour toi et tes potes. |
advid19 Transactions (30) | Oui ca me fait pareil! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouais pareil.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
FLK Transactions (8) | ça a déjà été dis, mais oui le barb est avantagé au début du jeu, c'était déjà plus ou moins le cas sur D2. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vofou Transactions (0) |
|
shooze Transactions (0) | Premiere clé twitter sera donée par CVG à 1 pm (sans doute 14h pour nous comme ils sont à Londres mais mieux vaut contrôler deux fois...go go HFR ! ) EDIT: 1 pm GMT donc 14h chez nous selon CVG Message édité par shooze le 27-02-2012 à 12:16:40 |
taurouf Transactions (0) | ouai je viens de voir sa |
vince 186 BoomerTransactions (0) | GMT c'est 1h de moins que nous, donc c'est entre maintenant et 13h, et non a 14h, enfin je pense.
Message édité par vince 186 le 27-02-2012 à 12:21:07 |
shooze Transactions (0) | La majorité des gens qui utilisent ce forum sont GMT+1 je pense (France Métro, Belgique, Suisse) donc 1 pm GMT ca fait 2 pm (14h) pour nous...je suis preeeesque sur EDIT: Burned pour genre 15 secondes Message édité par shooze le 27-02-2012 à 12:21:35 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Ouai je sais pas pourquoi j'ai calculé dans l'autre sens. Message édité par vince 186 le 27-02-2012 à 12:25:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |