| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
taurouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 21:56:24 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Me semble pas avoir vu passer l'avis de Medierra (Game Designer de Titan Quest) sur la bêta de Diablo 3 :
|
Pumpk1n Transactions (0) | Oui clairement.
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 27-02-2012 à 01:12:08 |
|
Dæmon Transactions (2) | pas sur que ça soit représentatif du jeu dans sa globalité. dans DII aussi il faut passer par des étapes imposées la première fois que tu fais le jeu. après tu es libre d'aller où tu veux pour farmer... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 01:35:05 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Ouais finalement D3 est pas plus linéaire que D2, il l'est même moins si on considère qu'on a des quêtes annexes et des events aléatoires. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Le Strafe du DH est tout simplement jouissif. |
astroo Transactions (0) |
|
Athena blade Transactions (0) | Betamaxed (en un weekend Maintenant ça va farmer de l'or ^^ Message édité par Athena blade le 27-02-2012 à 08:27:26 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | euh t'es au courant que y a wipe des comptes après chaque patch ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je suis d'accord avec la critique sur la linéarité du début, mais je n'imagine même pas que par la suite tout ca s'estompe complètement pour laisser place à de grandes aires de farm --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cyberfred Transactions (6) | Pour la linéarité du début , je suis d'accord que ça peut choquer (moi le premier |
orochimaru94 Transactions (0) | et aussi il faut pas oublier que pour diablo 2, les niveaux grandissaient au fur et à mesure du niveau où on était, |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ne pas oublier http://www.computerandvideogames.c [...] -giveaway/ à 10h GMT pour ceux uqi comme moi n'ont pas de clef |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par esheep le 27-02-2012 à 10:30:55 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
x1fr Transactions (58) |
|
Arkin Transactions (0) | 10h30 site hs --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je suis inscrit et pret a spammer --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Pareil mais je suis au boulot et donc en 3G, c'est pas le top au niveau du ping |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tediz Transactions (0) | Concours lancé sur JoL et jeuxvideo.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 10:45:51 ![]() pouha... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca y'est ca actualise plus --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
galvanize_ Transactions (1) | cvg commence a planter --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | de toutes facons ils disent qu'ils prioriseront les lecteurs assidu ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
galvanize_ Transactions (1) | je suis un lecteur assidu depuis ce matin --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
x1fr Transactions (58) | là ils ne disent plus rien |
Boubou169 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |