|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par moquette le 15-05-2016 à 10:54:08 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2016 à 10:50:51 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ca n'arrive pas à faire du gr45 mais ça se débrouille pour être classé sur de la conquest. Jayjay les frocs. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | un gars a ouvert un portail vers le pactole en ville! comment c est possible? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Le Taz Transactions (0) | Anneau de l'énigme en fr |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Le Froc a une réputation à tenir, si il y a avait bien une conquête où il fallait se classer c'est celle-là. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2016 à 17:15:41 ![]() ![]() |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | RHooo je teste le build Helltooth faceroll Garg+zombie. J'ai juste craft qq pieces via le cube, rien en ancien, rien d'opti, juste les bonnes pièces.
--------------- Chic not Geek |
hein_pipo Transactions (0) |
Le Taz Transactions (0) | Je le joue sans T&T pour le moment, et ça passe relativement bien (voir mon profil pour check ma féticheuse). |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | suffit de le drop pour le cuber --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Le Taz Transactions (0) |
Tu viens de me tuer, moi qui croyais qu'on pouvait l'avoir chez Kadala. Ça fait juste deux semaines que je dépense des centaines de centaines de pierres en saison pour le drop |
|
Sebastien Transactions (3) |
Le Taz Transactions (0) | AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! |
|
missilius ★★Transactions (0) | Tiens on m'a viré du Clan HFR |
Sebastien Transactions (3) | Le clan HFR n'existe plus, fais une demande à HFRs
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2016 à 09:39:00 ![]()
|
Domicron Transactions (0) | Y en a qui ont testé le Vyr/TalRasha archon ?
|
Le Taz Transactions (0) |
Tu fais du GR 60 en mode super prudent alors. J'ai pas vu ton profil mais je ne dépasse pas le 40 pour le moment parce-que au moindre contact, je passe l'arme à gauche. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2016 à 11:34:51 ![]() Je suis qd même un peu perdu dans ce nouveau D3 ^^
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Le cube faut traverser les ruines et descendre au level suivant "tombeau de machin chose"
Message édité par Grotier le 16-05-2016 à 11:46:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2016 à 11:57:38 ![]() Ok, merci |
Domicron Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Les persos sont plus forts à chaque patch, le TX est resté le même, donc oui, une fois stuffé tu rentres dans une rift et tu OS toute la carte |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Quelqu'un pourrait me pl un 70 en hardcore il manque le hf pour finir mon périple ? --------------- Manowar#2533 |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 16-05-2016 à 13:48:09 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2016 à 14:40:54 ![]() Question sur les stats :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |