|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
xris75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2016 à 17:27:31 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | pour info on est limité à 3 renaissances par saison :x |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 17:43:31 ![]()
|
Sebastien Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 18:09:01 ![]()
|
polohb Transactions (0) | Pour du "support monk" c'est sur ce genre de build qu'il faut partir ?
--------------- --- |
waylan Transactions (1) | Quelle misère cette saison pour Rift, GR ou bounty tranquilou en dessous du TX...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
leo38 - Grand Couturier -Transactions (0) |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Si jamais des âmes charitables sont dispos pour un PL extreme je suis preneur (derniere etape périple --------------- Chic not Geek |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2016 à 18:56:26 ![]() ![]() |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
waylan Transactions (1) | Du coup si on peut faire un tir groupé histoire de pas vous faire perdre votre temps |
quicksilver01 Transactions (0) | Sinon les demande du NV clan HFR ça se passe ou? rappel, je joue en NS vu que en S vous etes deja tous super avancés alors je vais pas faire le boulet --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
waylan Transactions (1) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Ames974 Transactions (0) | Ce qui nous manque dans le clan c'est un support |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
waylan Transactions (1) | entre 11 et 40 personnes en T7/8/9 ce soir pour Rift/Grift, même pas 20 pour bounty... Bref, TX open, ça va aller mieux Message édité par waylan le 14-05-2016 à 02:43:54 |
cyberlau Transactions (0) | Suite à la refonte du speedbuild LoN DH de Dunkelvieh, quelqu'un a refait une optimisation dessus qui permet d'avoir les mêmes temps jusqu'en GR60 (et être viable à 4 du coup):
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
leo38 - Grand Couturier -Transactions (0) |
Nerf wizzerd plz blizerd u noob --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Sebastien Transactions (3) | Y a quand même des gars qui ont un sacré niveau.... |
xris75 Transactions (0) | Merci behe pour les epau. Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 14-05-2016 à 12:18:56 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Domicron Transactions (0) |
|
|
Ames974 Transactions (0) |
Domicron Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Heu j'ai un doute la. Archon ne doit pas prendre l'élémentaire Max qu'on a ?
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Le build WD avec les pets qui font tout le taf, y'a juste a attendre derrière --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Le Taz Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) | Ce bug on peut faire du TX sans être P250 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
|
xris75 Transactions (0) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | on peut toujour choper les ailes ou c est fini? je pose ma question et le run d apres je les ai Message édité par moquette le 15-05-2016 à 10:54:08 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |