| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 16:19:01 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bon
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Faire un clafoutis Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-01-2016 à 16:34:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Oui, c'est ce que je me disais.
Message édité par Leg9 le 18-01-2016 à 16:53:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Verte de toute façon, et puis tu joues DH t'auras assez vite 40-50% de crit.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 18:01:41 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toede barbatrucTransactions (0) | pour le croisé, est-ce que le taunt de la gemme tesson de boyarski fonctionne avec la compétence double les dégats d'épine sur les ennemis atteints par persiflage (provoke) du bouclier umbo de votoyas ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai tout pour mon croisé sauf le bouclier (reduc CD) impossible à avoir! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 18-01-2016 à 23:41:32 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | b.net crashé... ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
obe Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | en plein gr expé... snif... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) | Oui j'ai lu que des gens ont été déconnectées. Apparament ceux qui étaient en GR, moi j'était juste dans diablo mais pas en partie, pas de déco --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | En cube ça tombe tout seul toutes les 6 secondes. C'était ma spécialité avant d'avoir un set complet |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
ChuckV2 Transactions (0) | En Impale en public avec 3 peon entre p250 et 400 on tape de la GR 60 en moins de 10mn avec des éléments 3 item ancien et des roll pas glop , sa va c est pas mal --------------- BT : EpV#2751 |
acecel Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pour le croisé, en hc avec un build bombard, je suis passé sur broken promises, étant donné que je ne mets rien en ccc/dcc. Vu qu'on est censé taper vite en croisé cet anneau est idéal. Stuff de roumain de base pour l'instant, et avant de passer sur broken, ça allait en gr47. Vivement ce soir que je teste 50-55. Le peu que j'en ai vu en T10 avec broken j'alignais du 2-6B à la chaîne en tapant. Message édité par damtoul le 19-01-2016 à 08:00:24 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Sebastien Transactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai switché sur le build pet du croisé. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 19-01-2016 à 08:16:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sebastien Transactions (3) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Bird Jesus Transactions (0) | Petite question concernant le croisé épine:
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tu montes au delà. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est quoi le BiS en bouclier crus thorns ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Bird Jesus Transactions (0) | http://eu.battle.net/d3/fr/item/akarats-awakening
|
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Bonjour all
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 19-01-2016 à 09:08:48 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |