| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 18:02:45 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Noz_ Transactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bonne année à tous et bon Hepatum ... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bonne année à tous
|
pharmajo Transactions (0) | Ah tiens S5 en approche, si le gameplay du sorcier n'est plus aussi merdique je le relancerai |
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Meilleurs vœux les gens. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Hickey Transactions (0) | Bonne année. Bon Farm, bon loot, tout ça.
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 22:28:04 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bonne année.
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | J'ai testé les deux : raekor+ik et set de la terre, je trouve que le deuxième set est énorme au niveau dps, ça crit à 28b c'est up tout le temps, ça saute partout.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 03-01-2016 à 09:03:45 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
zorg666 Transactions (0) | Bonne année les guerriers du sanctuaire. |
cyberlau Transactions (0) | Bonne année !
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
leo38 - Grand Couturier -Transactions (0) | Bonjour, dites moi, je vois sur des steams du ptr des items avec une stat en plus, du genre +250 dext sur des gants avec le nom d'une gemme rang 50. Comment ça fonctionne ? J'ai cherché sur judgehype et le site de blibli et j'ai rien trouvé en rapport , merci d'avance --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 04-01-2016 à 16:27:17 |
brunonone Transactions (0) | sinon un truc bien chiant sur le ptr c'est la suppression de la fonction "inspecter", ça sert bien en groupe... j’espère qu'ils vont revenir en arrière sur le live --------------- D3 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Coucou
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | coucou ,
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
brunonone Transactions (0) |
--------------- D3 |
Message édité par umbre_tombetoile le 04-01-2016 à 19:09:37 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Oui Je sens que ça sera pas la même saison que précédemment tant sur le nombre de joueur au départ et sur la présence de barb en groupe --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
vofou Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
plus de tick flottant (donc plus de scale sur l'ias), mais ça tick tous les 0.8secs (ou 0.5secs ? je sais jamais) (comme tous les dots) donc adieux promesse rompu si c'était ça l'idée
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 04-01-2016 à 20:56:12 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 04-01-2016 à 21:25:25 |
|
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
leo38 - Grand Couturier -Transactions (0) | Bon je pense me re(re)mettre à D3 pour la S5, mais en SC, le RIP sur déco en HC début S4 m'a fait ragequit après deux jours de jeu --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le build générateur plus jamais ça j'espère, ce truc mongolien à 4. |
zorg666 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai testé une 70 au premier essai en spammant les touches et avec 4 minutes d'avance (mort 4 fois sur le boss, c'est un peu la limite du build).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |