| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 22-11-2015 à 22:32:16 |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 22:24:44 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
brunonone Transactions (0) | je sais pas si ça a été modifié avec le patch, en tout cas tous les croisé jouent encore avec --------------- D3 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | le croisé épine a environ 2M de vie à haut niveau les gants ajoutent La première fois qu’un groupe d’élites vous inflige des dégâts, vous obtenez un bouclier absorbant 120–150% de vos points de vie maximum pendant 10 secondes ils obtient un boubou max de 3M de points pendant 10 secs... autant dire, invulnérable pendant 10 secs... pour faire bug, faut trouver 2 élites en même temps, tu gardes un boubou indéfiniment (enfin, sauf si les dégâts que tu prends est supp au boubou d'ailleurs, ces gants seront très utiles avec la soso et son nouveau unique (un anneau) qui donne 75-100% en plus sur le bouclier... généralement, Diamond Skin Damage absorbed changed from 93337 to 40% (up from 20%) of your Life ou enduring skin (40%) sur 6 secs (au lieu de 3s) ce skill + anneau 75-100% boubou + zodiac = 100% du temps sous diamond skin (faut environ 40-45% de cdr)... Message édité par Moihey le 23-11-2015 à 10:00:18 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
brunonone Transactions (0) | le bug c'est que ça s'appliquait à tous les mobs ... si tu pouvais avancer et te faire taper pas un nouveau mob au moins toutes les 10s t'avais peu de chance de crever... Message édité par brunonone le 23-11-2015 à 10:03:47 --------------- D3 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | j'avais pas l'impression de ça en regardant les videos, mais si tu le dis --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
brunonone Transactions (0) | si tu regardais les videos de GR>100 ou plus même un boubou de 150% c'est pas suffisant même avec une vita à + de 2M tu te fait défoncer par pas mal de chose... --------------- D3 |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Augmenter la force augmente l'armure, tout comme la dextérité.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | et pis y a le cube --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
brunonone Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 17:09:33 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | les bagues, issues des machines infernales, sont utiles sur un compagnon? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Sebastien Transactions (3) |
xenogears Transactions (0) | ah donc dans 1 an il va y avoir ban de masse? |
Sebastien Transactions (3) | Non des micros paiements pour avoir du bot légal |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
xenogears Transactions (0) | maintenant c'est des gamins de pays sous developpé qui sont payés pour s'amuser à diablo 3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
edit: c'est bien toi Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 23-11-2015 à 22:34:50 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ok |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
et ben j'me demande quelles sont tes sources parce que RaS dans la commu, c'est valable pour Hots only pas D3 edit : https://www.thebuddyforum.com/storm [...] buddy.html et http://www.gamespot.com/articles/b [...] 0-6432497/ Message édité par hazzelthorn le 24-11-2015 à 09:31:18 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] he-144835/ --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 24-11-2015 à 10:16:17 --------------- Feed |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 24-11-2015 à 11:20:46 |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Purée en fait donc l'editeur du bot buddy il avait une version pour chaque jeu de Blizzard ? |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
obe Transactions (0) | Je suis en train de finir la conquête d'upper 6 gemmes 50.
--------------- Persos D4 |
shump aka RazenTransactions (0) |
Message édité par shump le 24-11-2015 à 15:57:50 --------------- WoW | D3 | Steam |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | y a plus en plus de groupe 1 monk + 3 crusader sur le ptr le monk qui spam blind, sanctuaire, et les 3 croisés laissent faire heaven of fury runé blessed ground... (+ de temps en temps shield glare, faut pas déconner vla le gameplay de moule... en P2, ils passent easy le gr90 avec des para 11xx xD (monk+crusader) Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 24-11-2015 à 17:25:47 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
brunonone Transactions (0) | le wiz fb+2p ombre est vraiment costaud aussi, j'ai passer une 78 à 2 en 7min avec un wiz comme ça il jouait désintégration, ça dps grave et il était para 800 et pas full ancien... --------------- D3 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ça va etre fix pour 2p ombre, le set va passer only dh, non ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
vofou Transactions (0) | Ca va être fixed, ça, le 2P ombre porté par un non DH |
vofou Transactions (0) | Merde, grillé |
brunonone Transactions (0) | bon ben il va rester que le cruz on va tous courir comme des cons en balançant fureur --------------- D3 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | la soso Firebird même sans le 2p ombre, ça se défend en groupe haut gr, mais sur le boss, elle est paumé (par rapport au croisé fureur) Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 24-11-2015 à 19:35:17 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |