| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 17:09:48 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cyberlau Transactions (0) | Toutes les classes ne peuvent pas être aussi OP que le monk --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 22-10-2015 à 17:45:40 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il le permet mais je pense qu'il préconise Henri dans le cube pour tanker un peu tout de même. |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Message édité par Susmab le 22-10-2015 à 17:49:43 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 22-10-2015 à 17:45:18 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
cyberlau Transactions (0) | Je joue WD depuis la release de D3 moi --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 18:16:49 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Cyberlau je pense qu'il bosse pour Sofres ou un truc du genre.
|
cyberlau Transactions (0) | Excel online best game ever --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Sebastien Transactions (3) |
Ps : et oui elitistjerks c'était quand meme le pied à l'époque. Message édité par Sebastien le 22-10-2015 à 18:25:21 |
xenogears Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
xenogears Transactions (0) | pour la fournaise c'est plus avantageux de faire des masses jaunes à deux mains et de les transformer en légendaire |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Il y aurait un guide selon les niveaux de Grift faisant le point sur les différents pré requis en terme de vie / Life per hit / dps etc ? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2015 à 23:43:36 ![]()
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | On est sur un forum informatique ici non ? Le dédicace à tous les nerds qui comprendront Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 23-10-2015 à 02:26:00 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | On peut aussi parler du CD de DS edit: au sujet de DS (dashing strike), le fait que le pylone canalisation l'empêche de faire proc le set bastion (grâce à l'effet du 4p du set 1K), ça le faisait aussi à l'époque où le set 1K était OP ? Message édité par giHefca le 23-10-2015 à 08:07:28 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
GG au mob pour le frag inscrit dans le chat Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 23-10-2015 à 08:32:54 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
tortue_geniale Transactions (0) | bonjour a tous,
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oui tu peux faire les uber en solo (mais c'est moins intéressant, t'es obligé d'utiliser ttes tes clés à toi) et dans ce cas vaut mieux le faire en T10 (si tu peux), t'as plus de chances d'avoir 3 organes par boss
Message édité par Susmab le 23-10-2015 à 09:19:37 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
obe Transactions (0) | Ca se farm tout seul les ubers mais il n'y a pas vraiment d'intérêt.
Message édité par obe le 23-10-2015 à 09:21:44 --------------- Persos D4 |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Il a un bon bot |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | yo. J'ai fait un build poulet / helltooth/ thesauriseur hier soir vite fait pour farm. Ca va vite!
|
cf : https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/67200560 par contre faut du CDR a balle et ingeom, leoric, et apres c'est perma YOLO Message édité par hazzelthorn le 23-10-2015 à 10:25:52 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai essayé ça dps quedalle et robu de merde, mais suffisant pour faire des primes en T7 ou des failles solo en T8, pas plus |
cyberlau Transactions (0) | Pour speedfarm avec le WD en T7-T10, je ne crois pas qu'il y ait plus rapide qu'un build HT+Manajuma+ingeom(cube) et spam le Firewall partout ^^ (l'AC c'est que qd on est hors proc de l'ingeom sur des elites)
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
SO much love on friday
Message édité par Juicy le 23-10-2015 à 10:56:41 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |