| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
toede barbatrucTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 16:12:41 ![]() ![]() |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
Hickey Transactions (0) | Petite précision tout de même, il est possible de faire du speed GR avec un dh ou un croisé, mais ça demande des builds bien spécifique et une bonne maîtrise du truc (diablofans est votre ami).
|
Hickey Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
Hickey Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 17:10:42 ![]() ![]() |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
vofou Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
xris75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 14-10-2015 à 19:25:20 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
xenogears Transactions (0) | cochon mutant transgénique radioactif alors |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Gimli37 Transactions (0) | Pour en finir une bonne fois pour toute avec la politesse, je vais faire une analogie, mais ce sera pas compliqué à comprendre. Ce n'est pas parce que je ferme pas ma porte à clé que quand mes potes débarque à la maison, ils frappent pas à la porte. Après j'ai compris le message, je suis pas sourd, y'a pas mort d'homme... et je pensais pas qu'une petite phrase allez faire réagir sur deux pages.
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 23:00:33 ![]() Je vois que mon message à été supprimé. Bonne route par ici, et si certains on besoin d'un heal ou d'un swk, vous connaissez mon btag |
Gimli37 Transactions (0) |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
|
|
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Sinon ôtez moi un doute, on déconne hein? Personne prend toutes nos conneries au premier degré hein? |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | NS > * |
|
ixdey Transactions (0) | Je constate que vous avez de sérieux problèmes existentiels en SC... En HC on joue le build qui nous plait sans soucis et en groupe en plus --------------- Profil D3 - BisouX |
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 15-10-2015 à 05:12:45 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Pour faire une analogie, le clan SC, c'est comme un club de cyclimse : 150 membres dont 25-30 actifs max, une petite 10-15aine qui titillent les temps et ont envie de donner
Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 15-10-2015 à 07:29:52 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Same player shoot again. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |