Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4854  4855  4856  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°11905201
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:12:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

RHysteria a écrit :

Gr 70+ en hardcore on parle quand même du top 200

Comment ?? Vous allez pas pouvoir me pl en gr70+ ce soir ?

Je retourne en sc :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 16:12:41  profilanswer

n°11905213
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 14-10-2015 à 16:17:38  profilanswer

toede a écrit :

Comment ?? Vous allez pas pouvoir me pl en gr70+ ce soir ?

Je retourne en sc :o

Eh non. Mais j'aimerais bien taper une 63 :D

n°11905237
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 16:23:26  profilanswer

chacun son style de jeu :)

n°11905277
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:37:36  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

chacun son style de jeu :)

Ne pas jouer, c'est pas un style de jeu  :o

n°11905278
Hickey

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:38:01  profilanswer

Petite précision tout de même, il est possible de faire du speed GR avec un dh ou un croisé, mais ça demande des builds bien spécifique et une bonne maîtrise du truc (diablofans est votre ami).
Et pour résumer les classes/build hypes du moments pour jouer en groupe (parce que tout le monde n'est pas forcément au courant :o):
 - Moine heal (packer les mobs, buff/debuff, vie par sec à fond (viser 800k+))
 - Moine SWK (appliquer des paumes comme il faut et c'est tout..)
 - Barb support (diminuer les dégâts pour tout le monde, trainer les mobs, augmenter la vitesse du groupe)
Ça c'est pour les build presque "obligatoire" pour que ça avance. Même si c'est possible de faire sans barb supp, c'est quand même pratique.
Reste un "bon" dps pour faire péter les paumes (et tout le pack) et tomber le boss :
 - Barbare "hota"
 - Moine "Static"
 - WD fléchette/carnevil

On pourrait sans doute prendre un bon wiz ou un wd helltooth en dps, mais ça fait lag* comme pas possible, donc non (déjà qu'un moine static quand ça veut ça fait très bien lag aussi).
Moine Uliana n'est pas très efficace en groupe (en 65+).

Et bien sûr c'est des builds, sans être forcément hyper spécifique, qui sont orientés groupe. Exemple avec un WD fléchette : pas besoin de piranha tornade, le remplacer par le pogo avec un smk dans le cube (ou en main avec la DoD cubé).
Et puis si vous venez en dps, pensez que vous devez tomber un boss de GR65 "à vous tout seul" (à 4 + de vie), donc c'est mieux de venir avec un stuff qui tiens la route.
Les supp sont plus facile à stuff et moins dépendant d'un "bon" stuff (comme le swk ou le dps), mais faut apprendre à bien les jouer, et savoir s'adapter à son groupe (selon que le dps soit un wd un moine ou un barb en gros).

n°11905281
Hickey

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:38:41  profilanswer

brice28 a écrit :

Ne pas jouer, c'est pas un style de jeu  :o

+1 :o

n°11905293
xris75

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:42:31  profilanswer

Tu peux me citer un nom cochon pour voir qui est comme ça ?

Parce que sans citer personne je pense que les deux personnes en question ... sont sur le jeu depuis 3 ans et demie ... quand ils sont online jouent avec le clan, filent leurs droppent, PL etc .... ont toujours été correcte avec tout le monde ...

Alors je veux bien une chasse aux sorcières hein ... mais faut juste arrêter de déconner à un moment donné.

Après comme dit heeks ... que les 3/4 du clan me crache à la gueule parcqu'ils sont dans le clan ... sérieusement  [:hahanawak] ...

On va pas faire un drama sur 3 ou 4 personnes sur 146  [:shigeru24]  

Apres no offense hein et des bibi de zouxzoux  

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°11905307
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 16:47:56  profilanswer

Gimli37 a écrit :

Et puis en solo, j'ai quand même réussi à passer mes gemmes 61-62 et je suis paragon 637, c'est pas si mal pour avoir joué majoritairement en solo, je suis content de moi. Mon barb ayant réussi à passer une GR64 (même si je vois bien que Jo me colle au cul, il devrait pas tarder à me rattraper, il en profite lachement depuis que je suis passer au moine  :D )

En gros avec le même tps de jeu mais en ayant consacré disons 50% de ton tps au multi tu serais :
- Para 800
- Toutes tes gemmes seraient 70+
- Ton stuff pour push serait meilleur
- 68+ en GR solo

[:garypresident:2]

n°11905325
Hickey

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:55:48  profilanswer

xris75 a écrit :

Tu peux me citer un nom cochon pour voir qui est comme ça ?

Parce que sans citer personne je pense que les deux personnes en question ... sont sur le jeu depuis 3 ans et demie ... quand ils sont online jouent avec le clan, filent leurs droppent, PL etc .... ont toujours été correcte avec tout le monde ...

Alors je veux bien une chasse aux sorcières hein ... mais faut juste arrêter de déconner à un moment donné.

Après comme dit heeks ... que les 3/4 du clan me crache à la gueule parcqu'ils sont dans le clan ... sérieusement  [:hahanawak] ...

On va pas faire un drama sur 3 ou 4 personnes sur 146  [:shigeru24]  

Apres no offense hein et des bibi de zouxzoux  

On a pas dit que c'était des méchants vilains tout plein ni rien. Mais, exemple tout con, j'ai pl les 2 zozos en S, no soucis. En quelques temps (peut être 2 semaines) ils sont devant en termes de stuff et niveau paragon. Forcément, ça peut faire tiquer, sans pour autant (encore une fois) que soit la raison principale du départ.
Après F7 on a souvent jouer avec lui, il est venu en gr75+ no problem :o.

n°11905355
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 17:10:42  profilanswer

Hickey a écrit :

On a pas dit que c'était des méchants vilains tout plein ni rien. Mais, exemple tout con, j'ai pl les 2 zozos en S, no soucis. En quelques temps (peut être 2 semaines) ils sont devant en termes de stuff et niveau paragon. Forcément, ça peut faire tiquer, sans pour autant (encore une fois) que soit la raison principale du départ.
Après F7 on a souvent jouer avec lui, il est venu en gr75+ no problem :o.

Tant qu'il joue pas heal ça va ouais [:paul frogba:2]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 17:10:42  profilanswer

n°11905361
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 17:12:15  profilanswer

Grotier a écrit :

Tant qu'il joue pas heal ça va ouais [:paul frogba:2]

tu veux qu'on parle de ta performance de lundi soir ? :o

n°11905376
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 17:14:56  profilanswer

0 rips à mon actif chez mes petits canards depuis le lancement du perso.   [:paydaygay]

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°11905393
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 17:21:22  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

tu veux qu'on parle de ta performance de lundi soir ? :o

Oui parlons en [:bielsance:2]  

Du skill [:gluten_warrior:5]

De la classe [:rene mallevillage:4]

Du charisme [:rene mallevillage]  

T'as rien contre moi [:rene mallevillage:3]

n°11905469
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 17:44:18  profilanswer

Gimli37 a écrit :

Oui enfin, il y a une autre option aussi : la politesse, mes filles de 4 et 2 ans le comprenne à peu près, donc un joueur de D3 devrait pouvoir le comprendre sans mal non ?. Dommage de palier à ça par une option "technique"... m'enfin, si il le faut :sweat:

EDIT : en relisant, je me dis je suis con... la politesse en 2015 dans un jeu vidéo, faut-il être naïf.

Donc tes filles de 2 et 4 ans demandent toujours la permission avant d'entrer dans des pièces ouvertes dans lesquelles se trouvent déjà une autre personne  :??:

n°11905543
ixdey

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 18:06:24  profilanswer

damtoul a écrit :

0 rips à mon actif chez mes petits canards depuis le lancement du perso.   [:paydaygay]

Lui non plus, c'est la faute de Mafio, il nous a mis le jeu en PPT.

---------------
Profil D3  - BisouX
n°11905545
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 18:10:52  profilanswer

xris75 a écrit :

Du coup tu fais comme moi tu joues la classe que tu aimes avec le build que tu maitrises  :D Si cela n'est pas opti tu pars avec des HFR qui s'en foutent ou en pub faire des GR60 67 et voila  :o

Bon ça ne marche pas je crois en GR75+ cette philosophie mais  [:diezouille:5]

haaaan  ° :love: °

MAYWAY§§ fisse, tu as tout compris là

---------------
Feed
n°11905579
vofou

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 18:29:22  profilanswer

Grotier a écrit :

En gros avec le même tps de jeu mais en ayant consacré disons 50% de ton tps au multi tu serais :
- Para 800
- 68+ en GR solo

Tout le monde ne fait pas la course à la performance non plus...    :o
Moi, si je devais jouer qu'en multi, ça ferait belle lurette que j'aurais quitté le jeu...

n°11905606
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 18:40:47  profilanswer

vofou a écrit :

Tout le monde ne fait pas la course à la performance non plus...    :o
Moi, si je devais jouer qu'en multi, ça ferait belle lurette que j'aurais quitté le jeu...

Pas forcement la course, mais avoir un truc "equilibré" sur le perso et malheureusement on echappe pas au multi pour ca.
Je suis bcp plus un joueur de solo mais l'étape groupe est un passage obligé pour passer certains gaps (ce qui est dommage je te l accorde je préférai pouvoir avoir un choix totalement libre avec les mêmes objectifs)

n°11905689
xris75

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 19:24:17  profilanswer

TigrouHome a écrit :

haaaan  ° :love: °

MAYWAY§§ fisse, tu as tout compris là

J'ai eu une bonne education ou pas mamounette ??

surement mon dépucelage avec papa et toi en HC  [:viewtifulgro:3] et anto mais il post plus ce cochon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 14-10-2015 à 19:25:20

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°11905779
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 20:16:19  profilanswer

damtoul a écrit :

ixdey a écrit :

Lui non plus, c'est la faute de Mafio, il nous a mis le jeu en PPT.

Voila, tout est dit.
Qu'il brule en enfer :o

xris75 a écrit :

J'ai eu une bonne education ou pas mamounette ??

surement mon dépucelage avec papa et toi en HC  [:viewtifulgro:3] et anto mais il post plus ce cochon  :o

Je vous rappelle qu'ici c'est moi le cochon  [:hugeq:3]

---------------
BnetTs3 HFR
n°11905835
xenogears

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 20:44:17  profilanswer

cochon mutant transgénique radioactif alors :o

n°11906044
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 22:25:04  profilanswer

giHefca a écrit :

Donc tes filles de 2 et 4 ans demandent toujours la permission avant d'entrer dans des pièces ouvertes dans lesquelles se trouvent déjà une autre personne  :??:

Elles ont intérêt à demander la permission avant d'ouvrir leur bouche pour parler. On est pas chez les bidochons. :fou:

n°11906098
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 22:51:02  profilanswer

Pour en finir une bonne fois pour toute avec la politesse, je vais faire une analogie, mais ce sera pas compliqué à comprendre. Ce n'est pas parce que je ferme pas ma porte à clé que quand mes potes débarque à la maison, ils frappent pas à la porte. Après j'ai compris le message, je suis pas sourd, y'a pas mort d'homme... et je pensais pas qu'une petite phrase allez faire réagir sur deux pages.

Mes excuses, toussa

Et pour l'autre débat, les bots tagadatsouintsouin, J'ai joué une fois avec DeQin, sur TS, un garçon charmant et il parle vachement bien pour un bot, la synthèse vocale a fait d'énorme progrès :pt1cable:  

Si tous les bots sont comme lui, bah moi je veux jouer qu'avec eux, na :D (j'essaye de mette au niveau, m'en voulait pas pour mon "na", je prends les devant ^^).

Bisoux a DeQin qui m'a l'air tout à fait sympathique pour le peu que j'ai eu à faire à lui.

'tain la vie (professionnellement parlant) est déjà pas assez chiante et "compétitive", faut vraiment se prendre la tête pour un loisir ?

Je dois vraiment être un vieux con....

n°11906100
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 22:51:44  profilanswer

[:hugeq:1][:hugeq:1][:hugeq:1]

http://stkr.es/p/zte  http://stkr.es/p/zt9

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°11906103
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 22:52:12  profilanswer

Gimli37 a écrit :

Pour en finir une bonne fois pour toute avec la politesse, je vais faire une analogie, mais ce sera pas compliqué à comprendre. Ce n'est pas parce que je ferme pas ma porte à clé que quand mes potes débarque à la maison, ils frappent pas à la porte. Après j'ai compris le message, je suis pas sourd, y'a pas mort d'homme... et je pensais pas qu'une petite phrase allez faire réagir sur deux pages.

Mes excuses, toussa

Et pour l'autre débat, les bots tagadatsouintsouin, J'ai joué une fois avec DeQin, sur TS, un garçon charmant et il parle vachement bien pour un bot, la synthèse vocale a fait d'énorme progrès :pt1cable:  

Si tous les bots sont comme lui, bah moi je veux jouer qu'avec eux, na :D (j'essaye de mette au niveau, m'en voulait pas pour mon "na", je prends les devant ^^).

Bisoux a DeQin qui m'a l'air tout à fait sympathique pour le peu que j'ai eu à faire à lui.

'tain la vie (professionnellement parlant) est déjà pas assez chiante et "compétitive", faut vraiment se prendre la tête pour un loisir ?

Je dois vraiment être un vieux con....

ceci est une révolution  [:cbrs:2]  

n°11906112
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 22:59:36  profilanswer

Gimli37 a écrit :

... m'en voulait pas...

[:delprozac:3]  [:mike hoksbiger:3]  [:luc@s:2]  

---------------
BnetTs3 HFR
n°11906116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 23:00:33  answer

Je vois que mon message à été supprimé. Bonne route par ici, et si certains on besoin d'un heal ou d'un swk, vous connaissez mon btag :) ++ les jeunes.

n°11906140
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 23:08:02  profilanswer

Heeks a écrit :

[:delprozac:3]  [:mike hoksbiger:3]  [:luc@s:2]  

Oui bon, ça pique un peu la rétine... c'est pas faux  :D  

n°11906188
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 23:36:59  profilanswer

n°11906196
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 23:42:31  profilanswer

XD est passé par là [:spamafoote]

n°11906197
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 23:43:39  profilanswer

Et personne a quoté [:fegafobobos:2]  

Bordel [:fegafobobos:2]  

n°11906201
ixdey

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 23:45:47  profilanswer

giHefca a écrit :

XD est passé par là [:spamafoote]

Non même pas ! Putain avoir une vie sociale m’empêche de signaler ! :fou:  

M'en fou j'ai validé la 55 avec 15 secondes d'avances  :o  

---------------
Profil D3  - BisouX
n°11906204
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 23:47:08  profilanswer

Sinon ôtez moi un doute, on déconne hein? Personne prend toutes nos conneries au premier degré hein? [:fegafobobos:2]  

Diablo HFR serious business  [:clooney24]

n°11906206
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 23:47:25  profilanswer

Grotier a écrit :

- Para 800
- 68+ en GR solo

Et je ne me serais pas amusé en groupe parce qu'on m'aurait probablement obligé à jouer avec un template qui me déplait (HOTA ou support, j'aime pas, je vais quand même pas JOUER à un truc que j'aime pas non ?).

Xris à raison dans sa réponse, mais je ne connais pas forcément très bien les membres de HFR, du coup, j'ose pas trop rejoindre les groupes, ne sachant pas qui accepte de faire des groupes pas opti (évidemment pas ceux qui font des 70+ déjà  :sol: ).

n°11906210
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 23:49:25  profilanswer

NS > *

n°11906215
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 23:52:20  profilanswer

Grotier a écrit :

Sinon ôtez moi un doute, on déconne hein? Personne prend toutes nos conneries au premier degré hein? [:fegafobobos:2]  

Diablo HFR serious business  [:clooney24]

Le troll au fond de moi rigole bien  :whistle:  

Bon, en même temps, je suis le genre de mec qui, "parfois", s'amusait dans Wow à balancer trois conneries sur le canal général quand plus personne s'engueulait... et j'arrêtais quand j'avais plus rien à boire, alors je suis peut être hors concours  :D  

Sinon, t'inquiète, je pense pas que les gens prennent la mouche pour si peu quand même.

n°11906239
ixdey

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 00:25:08  profilanswer

Je constate que vous avez de sérieux problèmes existentiels en SC... En HC on joue le build qui nous plait sans soucis et en groupe en plus  :love:  :love:

---------------
Profil D3  - BisouX
n°11906320
goldsaint7​6
into the Void
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 04:54:16  profilanswer

Sebastien a écrit :

Pas forcement la course, mais avoir un truc "equilibré" sur le perso et malheureusement on echappe pas au multi pour ca.
Je suis bcp plus un joueur de solo mais l'étape groupe est un passage obligé pour passer certains gaps (ce qui est dommage je te l accorde je préférai pouvoir avoir un choix totalement libre avec les mêmes objectifs)

Des gaps c'est exactement ça, je ne l'aurais pas mieux dit, c'est vrai que dans Diablo 3 il y a des phases où l'on bloque un peu et il faut passer par une phase multi pour débloquer les choses. Que doit-on en penser ? Est-ce qu'on doit dire que c'est dommage ? Je sais pas trop en fait. Je suppose qu'alterner des phases solo avec des phases multi ça donne probablement du piment au jeu, ça casse la monotonie. Perso j'aime bien qu'il y ait des phases variées dans un jeu, parce que sinon t'as l'impression d'être un farmeur chinois à la fin. Mais je suis un peu partagé aussi sur le multi parce que le problème avec Diablo 3 c'est qu'en multi il faut suivre un plan de jeu bien particulier et on est figé dans un rôle bien défini (xp, heal, dps...) qu'on est condamné à répéter encore et encore ou sinon on se fait pourrir, voire éjecter du groupe... Il y a un côté très figé, très farmeur chinois aussi en multi sauf que là t'es encadré d'une main ferme par tes team mates... C'est une des raisons pour lesquels je joue solo autant que je le peux, j'aime faire du multi sans prise de tête quand je suis avec des bons potes, par contre j'ai horreur des sessions de "serious gaming" en multi, mais qui malheureusement sont nécessaires si on veut monter.

-----
DeQuin qui est suspecté d'être un bot ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Le fait qu'il soit connecté à des heures atypiques ? Qu'il soit connecté à 0h quand vous vous couchez puis encore connecté à 6h du matin quand vous vous levez ça veut rien dire. Ce sont à peu près les heures auxquelles je joue souvent moi aussi... Tout le monde n'a pas une vie réglée comme du papier à musique avec de confortables horaires de bureau... Moi je travaille de nuit uniquement et mes jours de repos il m'arrive de jouer toute la nuit parce que de toute façon je ne peux pas dormir avant minimum 7 heures du matin. De là suspecter les gens d'être des bots parce qu'ils jouent en décalé par rapport aux autres... C'est de la chasse aux sorcières tout ça, ou bien de la jalousie j'en sais rien. Pourquoi ne pas vous en foutre tout simplement.  

Les cheaters faussent le classement ? Oui sans doute. Mais Diablo 3 n'a pas vraiment une dimension eSport très importante, il n'y a pas de compétitions organisées avec du cashprice à 6 chiffres. Il y a juste un classement pour les GR sur le site battlenet, c'est tout... Ce n'est pas comme sur Starcraft ou League of Legend où les meilleurs joueurs gagnent du pognon et font le tour du monde. Les cheateurs de Diablo 3 ne truandent rien d'autre qu'un pauvre classement sur une page internet que tout le monde aura oublié d'ici la prochaine saison, alors lol. Et personnellement je m'en fiche de ne pas être classé, si ça se trouve les 100 premiers du classement qui complètent leur farming avec des bots ont peut-être quasiment tous le même profil, au chômage depuis un bail, pas de gosses, pas de femme, alors bon... Je ne vais pas me gâcher l'existence non plus et tout faire pour essayer de leur ressembler. Il y aura toujours des tricheurs l'assainissement du classement j'y crois pas une seconde, il y aura toujours un moyen. A mes yeux le classement n'a qu'un seul mérite : il est une source d'inspiration, on peut voir les pièces de stuff qui fonctionnent le mieux et qu'il faut chercher à obtenir pour sa classe. Bien que méprisables les cheateurs remplissent finalement un rôle, on peut voir ça de cette manière aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par goldsaint76 le 15-10-2015 à 05:12:45

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°11906335
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 06:39:17  profilanswer

brice28 a écrit :

T'es pas mort toi encore ?  :whistle:

:hello:  

Toujours la en mode lurker http://stkr.es/p/ztc  !!

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°11906353
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 07:14:58  profilanswer

ixdey a écrit :

Je constate que vous avez de sérieux problèmes existentiels en SC... En HC on joue le build qui nous plait sans soucis et en groupe en plus  :love:  :love:

Chacun ses problèmes, nous, c'est les GR77+, vous, les RIP [:spamafoote]
Si on se contentait des mêmes failles que vous, on n'aurait pas ce genre de problèmes. Regarde XRIS, OKLM  [:alain doux-lilas]

Pour faire une analogie, le clan SC, c'est comme un club de cyclimse : 150 membres dont 25-30 actifs max, une petite 10-15aine qui titillent les temps et ont envie de donner  [:patrick b666:5] , 2 ou 3 qui prennent de l'EPO [:tchernobyll] , 1 qui a envie du podium du Tour de France mais bon, l'EPO ça fait pas tout, 5/6 gars qui ont du lacher leur VTT pour passer sur du vélo de route, 1 ou 2 qui essayent de résister sur leur VTT, quelques uns qui se sont inscrits que pour l'apéro gratuit du dimanche, et le reste, c'est des cyclotouristes :o
Le club HC, c'est aussi un club de cyclimse, mais avec des tricycles Fisherprice, quand une roue casse, ça se fait des bisoux sur les bobos  [:viewtifulgro:3]

[:basongwe:1]

Message cité 3 fois
Message édité par giHefca le 15-10-2015 à 07:29:52
n°11906355
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 07:21:39  profilanswer

Same player shoot again.  :D   :lol:

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4854  4855  4856  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)