| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 10-10-2015 à 14:08:48 |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 14:08:36 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si qq1 veut pusher ce soir. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 10-10-2015 à 16:59:33 |
Hickey Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2015 à 17:35:50 ![]() Dispo ce soir pour apporter mon skill |
Hickey Transactions (0) | On risque de manquer de monde pour faire 2 groupes malheureusement.. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Questions :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | 'tain, j'arrive plus à rien avec le HotA --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
pop2010 Transactions (1) |
Les deux seules choses que je vois comme ça de prime abord c'est de vérifier tes fichiers de jeu et supprimer le cache : https://eu.battle.net/support/fr/ar [...] x-blizzard Il y a aussi les paramètres graphiques à mettre à zéro au cas où : Sinon voir ce que tu as comme application qui tourne en arrière-plan (voice chat quelconque, logiciel lié à la carte graphique...) Message cité 2 fois Message édité par pop2010 le 10-10-2015 à 21:29:19 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 21:28:47 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
patseven Transactions (0) | moi actuellement j'ai 20s de freeze sur la start de sc, version beta et release --------------- D3 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Merci pour les liens je vais creuser tout ça. @Juicy : non vraiment juste D3. Je n'ai pas ce problème sur War Thunder, simu vol, par exemple. Par eu non plus à mon souvenir sur HOTS le peu que j'y ai joué. Ca vient bien de D3 qui a un truc qui ne lui plait pas et qui me freeze le jeu aléatoirement. Ca a l'air en plus d'arriver plus souvent sur les maps chargées comme l'a3 ou la map avec les plateformes reliées. @patseven : je parle bien de freeze, pas de perte de fps du à des effets fx chargés ou du lag du aux serveurs à la ramasse quand il y a beaucoup de calculs. D3 freeze, je ne peux plus rien faire comme si il avait planté mais pourtant le jeu continue. Je ne suis pas le seul à avoir le problème puisqu'en faisant une recherche j'ai vu que je n'étais pas seul à avoir ça. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 11-10-2015 à 11:40:24 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | vieux lag sur les map... le dimanche, c'est vraiment pas le jour pour faire du gr --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Une des armes de BK en ancient, qui attend d'être percé mais je ne drop pas ce foutu don de ramaltruc Pour les ubers il faut faire les 3 porteurs de clef pour avoir une machine de chaque c'est bien ça ? Et 3 machines = 1 amu?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
waylan Transactions (1) | Il y a 4 porteurs de clés.
|
quicksilver01 Transactions (0) | Mais windows 10 et diablo j'ai un fps de merde, sous win7 pas de soucis... Windows 10 c'est quand meme une belle merde!!! j'ai juste la flemme de tout réinstaller mais dès qu'il merde de trop ben win7 powaaaaa!!! --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
waylan Transactions (1) | Ras chez moi quelque soit le jeu, on n'est pas vendredi pourtant... |
quicksilver01 Transactions (0) | En meme temps ta un pc plus récent, quand tu vois que win 10 n'a pas de pilote coprocesseur pour ton proco ca m'étonne pas --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
spiky31 Alias NounoursTransactions (1) |
--------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
quicksilver01 Transactions (0) | J'ai pas de pilote copro pour mon proco, peut etre ça qui fou le boxon --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
spiky31 Alias NounoursTransactions (1) |
--------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Copro pas proco --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
toede barbatrucTransactions (0) | Je me suis laisse prendre au jeu du hc... Moine para50 et des brouettes
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | petite question aux pros du topic --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
quicksilver01 Transactions (0) | Du monde en NS pour m'aider à monter une moniale qui pootre? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |