|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | Reprise du message précédent :
noes Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 17-04-2015 à 09:35:45 --------------- Feed |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 09:28:58 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 17-04-2015 à 09:44:40 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ah dreday
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Oh la jalouse. Je compte : steh, damtoul, juicy. Il reste donc une place, mais comme tu préfères faire tes gr35 avec d'autres personnes, eh bien la place ne reste pas longtemps vacante tellement Et encore gr35 c'était les vacances, gr40 aurait été plutôt mieux adapté, vu comment était stuffé le 4e... Moi je serais sa moitié je ragerais sévère. Edith : Grilled pr le dasher 0.2k. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 17-04-2015 à 09:54:43 --------------- Plouf plouf! |
Message édité par Grotier le 17-04-2015 à 10:06:15 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Message édité par TigrouHome le 17-04-2015 à 10:12:06 --------------- Feed |
Laeleth Transactions (0) | Mon a mi et moi jouons moine et féticheur cette saison.
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
PS @ Hershell: RIP, toutes mes condoléances Message cité 2 fois Message édité par Forza971sbh le 17-04-2015 à 10:47:18 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:46:22 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Des bans? Gabynator streamK toujours la. |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | https://www.reddit.com/r/Diablo/com [...] iscussion/
|
spiky31 Alias NounoursTransactions (1) |
Ca a marché au delà de t'es espérances j'ai l'impression. En meme temps tu demandes aux singes d’être bêtes, tu cherches un peu la ...
y en a déjà eu au moins un hein
--------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
|
Je ne te permet pas
On est plus évolué, que veux tu Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-04-2015 à 11:02:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
spiky31 Alias NounoursTransactions (1) |
--------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
|
xris75 Transactions (0) | F7 tu passes off dans le crou --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Gimli37 Transactions (0) | Mp envoyé à The_bob et réponse lu. J'attends ce soir pour faire ma demande de façon officielle IG dans le clan.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai viré 4-5 personne hier, non connecté depuis + de 200j, qu'ils m'en veulent pas --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
surement un fake pour ce faire de la pub, il va revenir dans qqs jours en trollant blibli qui l'aura deban comme par magie...
Message édité par Moihey le 17-04-2015 à 11:29:11 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebastien Transactions (3) | Y en a 2 hier soir qui voulaient à tout prix bug exploit, ils ont pas réussit je crois, bien leur en fasse |
mouaddib93 Transactions (0) | c'est dredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
bref pas de regret ni de pleurnicherie ni de complainte....en selle pour ce soir !! PS: heureusement je n'ai pas entrainé mes compères alchi et muad dans la deaditude....la petite phrase "laisse alchi on a pas assez de dps on remonte" après ma mort.....m'a ému (c'est vrai que ca dépote le roland même en stuff tout pourri) ...et ensuite souvenir de dicton de wow : UN BON DPS EST UN DPS VIVANT see you soon gr 31 Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 17-04-2015 à 12:12:44 --------------- Btag : Hershel#2831 |
oflo22 Transactions (0) | Ouais je voulais un peu profiter de l'exploit hier mais pas moyen de tomber sur un gob shard. Je voulais à tout prix un ptit dragon volant pour mon moine... |
Message édité par Juicy le 17-04-2015 à 12:25:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 17-04-2015 à 12:30:51 --------------- Feed |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
T'es sûr de toi ? Message cité 1 fois Message édité par shaqseb le 17-04-2015 à 13:10:40 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Oui c'est ça, dash sans le spirit -> ça utilise une charge.
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 17-04-2015 à 13:15:54 |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
Ouf mon dredi est sauvé....je me suis fait traité de joueur SC Message édité par guyhome le 17-04-2015 à 13:18:54 --------------- Btag : Hershel#2831 |
ChuckV2 Transactions (0) |
--------------- BT : EpV#2751 |
Publicité | Posté le |