Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4487  4488  4489  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°11226768
zorg666

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 09:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fait quelques tests sur le DH.
Avec Krider tout d'abord, ça marche bien mais pas convaincu par la regen.
Du coup j'ai craft une ancienne arcane barb à 3xxx dps avec RCR sur l'arme et le carquois.
Build feu avec multishot, préparation, il me reste 1 slot de compétence j'ai mis pluie de vengeance.
Pour le T6 c'est bien fumé, pas trop de problème de haine car les packs tombent très vite. J'ai plus un souci de gérer le CD des tourelles, mais je commence à prendre le pli.

Je pense partie vers ça pour l'instant.
t6 : feu multishot
gr solo : froid frag
gr team : pas test maus surement frag feu

mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 09:07:29  profilanswer

n°11226790
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 09:16:49  profilanswer

faut croire que je suis un gros poissard, j'ai joué environ 4-5h depuis le patch et j'ai pas droppé plus de leg que d'habitude (tous pourris évidemment :o ), bien sûr pas drop un seul ancien non plus  et je pense que sur ce laps de temps, c'est la première fois que je vois si peu de gobelin :o

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°11226804
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 09:23:18  profilanswer

J'ai fait qu'une Rift. Après j'ai une gr de 1 à 30 pour voir ce que ça donnais.hier par. Contre il pleuvait du gob,

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°11226883
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 09:49:08  profilanswer

n°11226929
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-01-2015 à 10:00:40  profilanswer

Aucun objet qui vallait le coup d etre regardé hier pour ma part.
Les choses que j'ai remarqué :
Les maps dans en T6 paraissent plus grandes et plus denses, j'ai rarement finit une faille T6 au dela de la deuxieme zone.
La densité a été revu en GR qu'ils disaient. Tu m'étonnes c'est la fete du mob y en a vraiment de partouts.
J'ai effectivement vu plus de Gob que d'habitudes.
Après pour le gameplay, va falloir que je trouve celui qui me plait le plus en moine, y en a vraiment plusieurs qui marchent bien.
Le barbare Raekor est bcp bcp plus fun à jouer qu'avant meme si ca reste un gameplay qui m'interresse très peu malheureusement.
J'ai commencé légérement à regarder un peu le DH, pareil y a bien 2/3 profils qui vont se démarquer.

n°11226934
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:01:55  profilanswer

The North Face a écrit :

Avant le patch, quand tu dropais un item dans une partie (un casque par exemple), tu avais de fortes chances de le redropper car il y avait une sorte de table de loot propre à chaque partie (et à chaque joueur) qui contenait à la louche 3-4 items pour chaque slot (c'était sans doute plus complexe que ça, mais dans 95% des cas ça s'appliquait plutôt bien) . Du coup la technique pour essayer de maximiser ses chances de chopper un item particulier avec de bons rolls, c'était de toujours rester avec pas mal de shards, et une fois qu'on dropais l'item recherché, claquer tous ses shards pour tenter d'en dropper d'autres (et essayer de rester dans cette partie pour continue à looter)
C'est peut-être juste une légende, mais vu la gueule des loots chez Kadala quand tu te focusais sur un slot, ça semblait assez plaisible.

Par contre depuis hier, j'ai jamais looté 2 fois le même item dans une partie, ce qui était très rare. A reconfirmer bien sûr, le fait qu'ils aient nivelé les % de drop a sans doute changé des choses

Hmmm, j'avais déjà entendu parlé de cette théorie... sans y accorder d'importance... ce baser sur une game me semble un peu foireux... si tu drop un item en double tu valide la théorie, si tu drop pas en double c'est normal puisqu'il y a malgré tout suffisament de drop possible dans la soit disante table de loot...

n°11226940
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:02:41  profilanswer

Petits retour sur le patch, suite :
- Le baba est redevenu une vraie tuerie en raekor/ik feu. Je déroule du rift t6 en 5 min, de la cache t6 en 10-15 min. Et encore je ramasse.  :o  
En laissant le dot s'appliquer les 3s le raekor est toujours up. Avec la densité des mobs on se retrouve à sauter de pack en pack... Les packs de blanc c'est du one shot, les elites c'est par pack de 2 ou 3 car un c'est même plus rigolo.
- Le patch annonce un monde des poneys plus enrichissant... Eh ben là par contre c'est raté. J'en ai eu un sur un gob : densité à revoir toujours aussi vide et 0 legs. Si quelqu'un peut tester avec le baton.... et faire un retour? J'aime bien ouvrir du nounours et fumer de la paquerette, mais là c'est toujours à équilibrer, surtout avec les r/gr fumés du patch.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°11226943
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:03:24  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Du gob en GR  [:transparency]

Non en Rift.

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°11226952
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-01-2015 à 10:06:59  profilanswer

Sebastien a écrit :

Aucun objet qui vallait le coup d etre regardé hier pour ma part.
Les choses que j'ai remarqué :
Les maps dans en T6 paraissent plus grandes et plus denses, j'ai rarement finit une faille T6 au dela de la deuxieme zone.
La densité a été revu en GR qu'ils disaient. Tu m'étonnes c'est la fete du mob y en a vraiment de partouts.
J'ai effectivement vu plus de Gob que d'habitudes.
Après pour le gameplay, va falloir que je trouve celui qui me plait le plus en moine, y en a vraiment plusieurs qui marchent bien.
Le barbare Raekor est bcp bcp plus fun à jouer qu'avant meme si ca reste un gameplay qui m'interresse très peu malheureusement.
J'ai commencé légérement à regarder un peu le DH, pareil y a bien 2/3 profils qui vont se démarquer.

Je confirme, c'est nettement plus dense (et donc agreable).

n°11226975
ixdey

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:15:58  profilanswer

damtoul a écrit :

Haha Ixdey ce gros fail de citation.   [:cerveau goret]

Ouais je ne suis pas très habile avec ma tablette  :pfff:

---------------
Profil D3  - BisouX
mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 10:15:58  profilanswer

n°11226983
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:17:39  profilanswer

clair que le barb raekor sur les nouvelles gr , c'est bonheur :D

alors que j'arrivais même pas à finir des gr30, hier j'ai plié des gr35 avec 7 min d'avance et même des  40 me paraissent accessibles
j'ai merdé sur une 38  hier mais j'avais pris beaucoup de retard dès le debut en me faisant chain kill d'entrée  par  plusieurs packs d'elite avec chaines et ensuite j'ai super mal géré le boss final qui posait mass arcanes sur une map a couloirs alors que j'etais arrivé sur lui avec 4 min d'avance :o

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°11226984
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-01-2015 à 10:17:44  profilanswer

Susmab a écrit :

faut croire que je suis un gros poissard, j'ai joué environ 4-5h depuis le patch et j'ai pas droppé plus de leg que d'habitude (tous pourris évidemment :o ), bien sûr pas drop un seul ancien non plus  et je pense que sur ce laps de temps, c'est la première fois que je vois si peu de gobelin :o

Pareil ici, voire même pire  :o  
J'ai du attendre la 3ème faille avant de dropper quelque chose....
En 4/5 heures je suis quand même tombé sur un ancien... une épée avec de l'intelligence (je jouais croisé...) et % vie supplémentaire [:clooney16]
J'ai un bouclier useless qui est revenu 3 ou 4 fois [:clooney11]

Par contre j'en ai bouffé du pack de gobs... j'ai passé du temps à mongoliser sur ma souris pour ramassera les gemmes et je me dis qu'un option d'auto ramassage serait sympa. Du style quand une touche est enfoncée ça ramasse les trucs comme si c'était de l'or.

n°11227005
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:23:33  profilanswer

y'avait ça dans titan quest, c'était bien pratique :o

sinon quand je dis que j'ai pas droppé plus que d'habitude, en fait ça veut dire que j'ai pas droppé beaucoup, j'enchaine régulièrement les rift sans aucun leg et hier n'a pas dérogé  à la règle :D

d'ailleurs, j'ai une question : est ce que le % decouverte objet magique a une réelle influence sur  le drop de legendaires ? si oui  à partir de quel % ?
hier j'ai fait 2 rift T6 pub avec mon moine  en foutant  un 41% découverte sur  la couronne leoric  + une bague à 42%. Au final j'étais à 135% de découverte et on peut pas dire que ça a été très efficace :o

Message édité par Susmab le 15-01-2015 à 10:31:25

---------------
n°11227045
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:34:41  profilanswer

damtoul a écrit :

Petits retour sur le patch, suite :
- Le baba est redevenu une vraie tuerie en raekor/ik feu. Je déroule du rift t6 en 5 min, de la cache t6 en 10-15 min. Et encore je ramasse.  :o  
En laissant le dot s'appliquer les 3s le raekor est toujours up. Avec la densité des mobs on se retrouve à sauter de pack en pack... Les packs de blanc c'est du one shot, les elites c'est par pack de 2 ou 3 car un c'est même plus rigolo.
- Le patch annonce un monde des poneys plus enrichissant... Eh ben là par contre c'est raté. J'en ai eu un sur un gob : densité à revoir toujours aussi vide et 0 legs. Si quelqu'un peut tester avec le baton.... et faire un retour? J'aime bien ouvrir du nounours et fumer de la paquerette, mais là c'est toujours à équilibrer, surtout avec les r/gr fumés du patch.

Petite question : les deux sur le même build ?
C'est ce que je joue mais j'ai pas l'impression d'être super efficace, c'est un peu blasant même si du coup, ce build "double" bouge beaucoup.

Ou tu parles de soit un build ik ou soit un build raekor ?
Auquel cas j'ai pas essayé, mais mon stuff est pas super opti de toute façon :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11227068
ficelle69

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:39:43  profilanswer

mouaddib93 a écrit :

pour info j'ai stoppé les PL avec les moins de 12ans, ils étaient trop impatients et fayzay nimp donc maintenant je demande une CI pour vérification.
@ixdey a changé

Je suis preneur  :ouch:  

J'ai pur tester hier mon moine tank avec un compagnon de route qui l'as tenait. Bon il a un moine en réserve tout aussi bon que le mien si ce n'est plus mais ce fut plaisant, je l’espère  

De plus j'ai toujours une petite question en suspens ICI sur comment rejoindre le clan.

Merci

Message édité par ficelle69 le 15-01-2015 à 10:42:22
n°11227071
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:40:03  profilanswer

KillMe a écrit :

Petite question : les deux sur le même build ?
C'est ce que je joue mais j'ai pas l'impression d'être super efficace, c'est un peu blasant même si du coup, ce build "double" bouge beaucoup.

Ou tu parles de soit un build ik ou soit un build raekor ?
Auquel cas j'ai pas essayé, mais mon stuff est pas super opti de toute façon :sweat:

Oui les deux sur le même perso :
- Raekor sert de générateur de fureur, de crowd control et de burst dps.
- IK sert de générateur de fureur et d'un surplus de dps apportés par les anciens feu en solo(ils tapent vraiment très fort avec des crit à 30M+)/protection par les anciens light en coop.

Perso "Barbie" sur ma fiche bnet en signature.

@Ficelle : mouaddib joue en hc, pour rejoindre le clan sc il faut que tu voies avec Heeks je crois... Mais vu qu'il joue en hc aussi le taulier sc a peut-être changé?

Message cité 2 fois
Message édité par damtoul le 15-01-2015 à 10:41:33

---------------
n°11227089
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-01-2015 à 10:46:24  profilanswer

damtoul a écrit :

- IK sert de générateur de fureur et d'un surplus de dps apportés par les anciens feu en solo(ils tapent vraiment très fort avec des crit à 30M+)/protection par les anciens light en coop.

@Ficelle : mouaddib joue en hc, pour rejoindre le clan sc il faut que tu voies avec Heeks je crois... Mais vu qu'il joue en hc aussi le taulier sc a peut-être changé?

Et tu cases les gardiennes infames dans tout ca? Parceque mine de rien une bonne partie des degats vient de ca.  :??:
Le mieux a mon avis c'est full Raekor + gants du culte. Avec 70% de cdr avec un shrine tu n'as pas besoin du set IK.  :D  :non:

Message édité par latoucheF7duclavier le 15-01-2015 à 10:47:17
n°11227100
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:49:10  profilanswer

il sacrifie les gardiennes pour ne pas sacrifier maximus

---------------
n°11227109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:51:40  answer

PAr contre perso depuis le patch j'ai des gros drop de fps.
Je suis perma à 60 normalement et hier je tombais à 15 sans raison.
GTX 770

n°11227110
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:51:45  profilanswer

Je n'utilise pas les gardiennes car je n'aime pas le build 100% raekor alors que j'adore le mix raekor/ww.  :D
(ww est très violent avec soit les trombinettes en physique, soit la maximus en feu qui permet de tromber en avant tout en tuant les monstres derrière avec la chaîne. Ca permet de retrouver les sensations des babas alkaizer style).

---------------
n°11227112
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-01-2015 à 10:51:49  profilanswer

Susmab a écrit :

il sacrifie les gardiennes pour ne pas sacrifier maximus

Autant sacrifier tout le set IK.  :jap:

n°11227132
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:57:41  profilanswer

Avec ce patch Ik peut-être effectivement sacrifié car autant avant il m'apportait une bonne regen de fureur, autant maintenant ce n'est plus utile.

Mais je vais le garder quand même car en HC les anciens 50% c'est du bonheur (quand ils sont invoqués).  :o

---------------
n°11227185
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 15-01-2015 à 11:09:22  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Hmmm, j'avais déjà entendu parlé de cette théorie... sans y accorder d'importance... ce baser sur une game me semble un peu foireux... si tu drop un item en double tu valide la théorie, si tu drop pas en double c'est normal puisqu'il y a malgré tout suffisament de drop possible dans la soit disante table de loot...

Oui c'est une legende, bibi a bien précisé que le loot est généré aléatoirement au moment de sa création et qu'il n'y a aucune prise en compte du passé!

Toutes observations d'une personne ou d'un groupe de personnes n'a aucune signification statistique car le nb d'occurence est trop faible pour approcher les taux des tables de loot.

Il n'y a pas besoin de monter des théorie alors que les probas expliquent tout!
Par exemple, s'il y a 10% de chance qu'un elite lache un leg, ca ne veut pas dire qu'on aura un leg au bout de 10 élites, ni 20, ni 100, ni 10000, juste qu'a chaque fois qu'on tue un elite il y a 10% de chance d'avoir un leg et à l'inverse, on peut très bien avoir un leg a chaque élite tué!

Dans un pile ou face, la proba de tirer face est de 50%, pareil au 2eme jet... pareil au 100eme jet.
Ce n'est pas parce que j'ai tiré 10 fois face d'affilées que j'aurai plus de chance de tirer pile au 11eme jet, j'aurai tjs 50% de chance.
En revanche, la probabilité de tirer 10 face d'affilées est effectivement faible 50% puissance 10 soit 0,1%.

Donc, s'il y a 10% de chance de looter un leg a chaque elite tué et qu'il y a ensuite 20% de chance de tirer une arme, puis 10% de chance que ce soit une masse a 2m et 3% de chance que ce soit une fournaise et enfin 10% de chance que ce soit un ancien, la proba de tirer une fournaise ancien est donc de 0,000006% par élite tuée dans cette exemple et on peut donc très bien la looter au 1er élite ou jamais :whistle:  
Je donne cette exemple car mon 1er drop d'arme leg lvl 70 a été une fournaise  :p

edit : bibi donne les tables de proba ou pas? Si oui est ce les probas finales? je vois souvent 1,6% de looter une fournaise mais sur quelle base car ca veut rien dire sans connaitre les conditions de départ :??:

Message cité 3 fois
Message édité par kahuete75 le 15-01-2015 à 11:15:48
n°11227195
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 11:12:09  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Autant sacrifier tout le set IK.  :jap:

on est d'accord mais en hc, ptete que j'opterais aussi pour un peu plus de sécurité avec les anciens foudre :o

quoique non, en fait je préfèrerais sans doute  jouer earthquake avec les anciens, pas envie de sacrifier les gardiennes :o

---------------
n°11227208
KillMe
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 11:15:18  profilanswer

damtoul a écrit :

C'est pile ce que je fais :)
Par contre, à voir en gagnant du parangon mais je doute que ne pas être spé dans un seul build permette d'aller très haut en GR, pour le moment en solo j'arrive difficilement en GR28/29 à peu près, avec du RIP :/

Le truc avec les Anciens, c'est qu'ils sont super pratiques pour finir rapidement les mobs en solo, mais par contre en multi avec du Croisé ou du DH, ils sont pas très utiles quand ils sont bloqués par tous les autres pets :o

J'irai jeter un oeil sur ta fiche ce soir :jap:  

Pareil, j'ai pas joué beaucoup hier mais j'ai remarqué une ou deux chutes de FPS que j'avais pas avant...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11227240
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 11:22:07  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Oui c'est une legende, bibi a bien précisé que le loot est généré aléatoirement au moment de sa création et qu'il n'y a aucune prise en compte du passé!

Toutes observations d'une personne ou d'un groupe de personnes n'a aucune signification statistique car le nb d'occurence est trop faible pour approcher les taux des tables de loot.

Il n'y a pas besoin de monter des théorie alors que les probas expliquent tout!
Par exemple, s'il y a 10% de chance qu'un elite lache un leg, ca ne veut pas dire qu'on aura un leg au bout de 10 élites, ni 20, ni 100, ni 10000, juste qu'a chaque fois qu'on tue un elite il y a 10% de chance d'avoir un leg et à l'inverse, on peut très bien avoir un leg a chaque élite tué!

Dans un pile ou face, la proba de tirer face est de 50%, pareil au 2eme jet... pareil au 100eme jet.
Ce n'est pas parce que j'ai tiré 10 fois face d'affilées que j'aurai plus de chance de tirer pile au 11eme jet, j'aurai tjs 50% de chance.
En revanche, la probabilité de tirer 10 face d'affilées est effectivement faible 50% puissance 10 soit 0,1%.

Donc, s'il y a 10% de chance de looter un leg a chaque elite tué et qu'il y a ensuite 20% de chance de tirer une arme, puis 10% de chance que ce soit une masse a 2m et 3% de chance que ce soit une fournaise et enfin 10% de chance que ce soit un ancien, la proba de tirer une fournaise ancien est donc de 0,000006% par élite tuée dans cette exemple et on peut donc très bien la looter au 1er élite ou jamais :whistle:  
Je donne cette exemple car mon 1er drop d'arme leg lvl 70 a été une fournaise  :p

edit : bibi donne les tables de proba ou pas? Si oui est ce les probas finales? je vois souvent 1,6% de looter une fournaise mais sur quelle base car ca veut rien dire sans connaitre les conditions de départ :??:

[:clooney6]
Me cite pas en répondant avec des stats... je risquerai de répondre... et je fournis pas le paracétamol...
On peut commencer avec la répartition Gaussienne des drop de leg sur XXXXX élites tués...
Le pile ou face sera avantageusement remplacer par un lancé de dé à 6 face (pt* d'enfoi** de merd** qui a lancé 7 fois "6" d'affilé à ma dernière partie de Risk... j'ai arrêté le jeu après cette partie, c'était il y a 16 ans...)

n°11227257
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 11:26:10  profilanswer

KillMe a écrit :

Par contre, à voir en gagnant du parangon mais je doute que ne pas être spé dans un seul build permette d'aller très haut en GR, pour le moment en solo j'arrive difficilement en GR28/29 à peu près, avec du RIP :/

Le truc avec les Anciens, c'est qu'ils sont super pratiques pour finir rapidement les mobs en solo, mais par contre en multi avec du Croisé ou du DH, ils sont pas très utiles quand ils sont bloqués par tous les autres pets :o

la différence c'est que damtoul joue en hardcore donc les anciens c'est aussi une sécurité en plus avec la rune foudre

toi t'es pas en hardcore donc clairement tu DOIS passer en full raekor avec gardiennes infames ! :D

tu risques rien à mourir et tu vas voir une sacré différence sur la charge, surtout depuis hier :o

---------------
n°11227262
KillMe
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 11:28:28  profilanswer

Susmab a écrit :

la différence c'est que damtoul joue en hardcore donc les anciens c'est aussi une sécurité en plus avec la rune foudre

toi t'es pas en hardcore donc clairement tu DOIS passer en full raekor avec gardiennes infames ! :D

tu risques rien à mourir et tu vas voir une sacré différence sur la charge, surtout depuis hier :o

Ah OK, tout s'explique :D
Bon bah je changerai de build ce soir du coup, je commençais à croire qu'un sale bug moisi me niquait une partie du DPS :o

Merci pour le tips :)

Message édité par KillMe le 15-01-2015 à 11:29:09

---------------
n°11227263
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 11:28:42  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu es quel level parangon? C'est un plus mais ça ne change pas grand chose.

Avant patch ça devenait tendu en gr28, 29/30 fait, raté la 31. Sans rip puisque hc.
Après patch c'est roulade totale sur de la 28. Pas encore testé plus haut et je ne le ferai pas je pense car je veux garder ce stuff pour la fin de la saison.

Mais le build raekor/ww est plus adapté pour du rift t6/cache t6/gr<30 pour avaler de l'xp, du gold et de l'item à grande vitesse que pour faire du gros gr. Les anciens feu sont terribles car le dps est doublé ils font très très mal. En zerk+anciens je mets 10s à descendre un boss de rift T6 style Rime. Il m'en fallait 20-30 avant patch.    :whistle:

Et+1 avec Susmab en sc si le 100% raekor+gardiennes ne te gave pas il faut mieux le faire.  :) (mais si tu peux essaye quand même un build feu avec maximus+anciens feu+%elem feu 40%+ tu m'en diras des nouvelles)

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 15-01-2015 à 11:31:05

---------------
n°11227290
KillMe
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 11:35:07  profilanswer

damtoul a écrit :

Tu es quel level parangon? C'est un plus mais ça ne change pas grand chose.

Avant patch ça devenait tendu en gr28, 29/30 fait, raté la 31. Sans rip puisque hc.
Après patch c'est roulade totale sur de la 28. Pas encore testé plus haut et je ne le ferai pas je pense car je veux garder ce stuff pour la fin de la saison.

Mais le build raekor/ww est plus adapté pour du rift t6/cache t6/gr<30 pour avaler de l'xp, du gold et de l'item à grande vitesse que pour faire du gros gr. Les anciens feu sont terribles car le dps est doublé ils font très très mal. En zerk+anciens je mets 10s à descendre un boss de rift T6 style Rime. Il m'en fallait 20-30 avant patch.    :whistle:  

Et+1 avec Susmab en sc si le 100% raekor+gardiennes ne te gave pas il faut mieux le faire.  :)

Parangon 447 de mémoire, en SC.
Je teste le build ce soir, par contre j'ai pas un set Raekor très opti :(
Enfin bon, ça pourra aller que mieux, je pense :)

:jap:

---------------
n°11227300
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 11:37:54  profilanswer

damtoul a écrit :

Avec ce patch Ik peut-être effectivement sacrifié car autant avant il m'apportait une bonne regen de fureur, autant maintenant ce n'est plus utile.

Mais je vais le garder quand même car en HC les anciens 50% c'est du bonheur (quand ils sont invoqués).  :o

[gihefcaca]

ha ok, en GR12 maintenant tu passes cream avec tes 30M robu ?  ° [:double deuce:5] °  

/[gihefcaca]

---------------
Feed
n°11227311
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 11:41:19  profilanswer

Ben non, toute sa crème y est passée lors de la dernière soirée  [:moonboot]

n°11227364
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 11:53:50  profilanswer

Boubou169 a écrit :

kahuete75 a écrit :

Je vous rassure, je suis le premier à me méfier des impressions, etc... quand on parle de stats, mais la théorie de la table de loot pour chaque partie me semble assez plausible au vu de ce que j'ai vu IG :D
Il n'était pas rare chez Kadala (qui permet quand même un certains nombre d'occurences sur un même slot) de dropper plusieurs casque de la Terre en 500 shards si on en a droppé un IG. J'avais aussi eu le cas avec des items plus rares come la SoJ ou la Couronne de Léoric (bon là t'en drop qu'un par contre :D)

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°11227389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 11:58:37  answer

J'ai eu ce ressenti également.
un item qui tombe, tu peux être sur qu'il va tomber plusieurs fois dans la même partie.

n°11227390
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 11:58:40  profilanswer

KillMe a écrit :

Parangon 447 de mémoire, en SC.
Je teste le build ce soir, par contre j'ai pas un set Raekor très opti :(
Enfin bon, ça pourra aller que mieux, je pense :)

:jap:

te faut juste une réduction de cooldown acceptable et éventuellement une augmentation des dégats de charge

même sans un matos super optimisé (ce qui est mon cas), ça va faire très mal, tu vas plier une gr30 avec minimum  5 min d'avance

bon par contre, si tu as, vaut mieux que tu mettes unicité pour les gr30+

voila mon barb
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/46086204

---------------
n°11227407
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-01-2015 à 12:03:37  profilanswer

n°11227418
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 12:05:43  profilanswer

ça m'est arrivé avec givrecoeur que j'ai drop 2x dans la même partie

sinon très souvent, à partir du moment où je drop un rare que j'attendais depuis looongtemps, il retombe très rapidement ensuite
ça me l'a fait avec unicité, T&T ou les engeleurs par exemple

---------------
n°11227436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 12:10:22  answer

Susmab a écrit :

sinon très souvent, à partir du moment où je drop un rare que j'attendais depuis looongtemps, il retombe très rapidement ensuite

pareil. L'item que tu voulais absolument depuis plusieurs semaines, il va drop 3 fois en une partie.

n°11227440
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 12:11:29  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Le jour où tu tombes sur une fournaise, un SMK, une WoH ou tout autre objet difficilement récupérable, tu passeras la soirée dans la même partie et tu verras par toi même [:spamafoote]

C'est encore plus flagrant avec Kadala, vu que tu te focalises sur un type d'objet

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 15-01-2015 à 12:13:07
n°11227443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 12:12:10  answer

Ce raisonnement est valable dans la nature !  
Pas par un code développé par une société. On n'a absolument aucune info sur comment ils ont conçu cela. Tout peut être plausible :o

n°11227455
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 15-01-2015 à 12:13:50  profilanswer

Susmab a écrit :

il faut justement éviter ce genre d'interpretation, il y a des stats, il n'y a pas de prise en compte des tirages précédents et ce n'est donc qu'une question de chance de tomber plusieurs fois sur un item rechercher!
C'est pareil pour les trashs items mais dans ce cas la personne ne s'en souvient cf le lien wiki précedent ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4487  4488  4489  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)