|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
zorg666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2015 à 09:07:29 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | faut croire que je suis un gros poissard, j'ai joué environ 4-5h depuis le patch et j'ai pas droppé plus de leg que d'habitude (tous pourris évidemment --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
greg64140 Born To FragTransactions (0) | J'ai fait qu'une Rift. Après j'ai une gr de 1 à 30 pour voir ce que ça donnais.hier par. Contre il pleuvait du gob, --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Aucun objet qui vallait le coup d etre regardé hier pour ma part.
|
Boubou169 Transactions (0) |
Hmmm, j'avais déjà entendu parlé de cette théorie... sans y accorder d'importance... ce baser sur une game me semble un peu foireux... si tu drop un item en double tu valide la théorie, si tu drop pas en double c'est normal puisqu'il y a malgré tout suffisament de drop possible dans la soit disante table de loot... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Petits retour sur le patch, suite :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2015 à 10:15:58 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | clair que le barb raekor sur les nouvelles gr , c'est bonheur --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | y'avait ça dans titan quest, c'était bien pratique Message édité par Susmab le 15-01-2015 à 10:31:25 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ficelle69 Transactions (0) |
Message édité par ficelle69 le 15-01-2015 à 10:42:22 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 15-01-2015 à 10:41:33 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Message édité par latoucheF7duclavier le 15-01-2015 à 10:47:17 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | il sacrifie les gardiennes pour ne pas sacrifier maximus --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 10:51:40 ![]() PAr contre perso depuis le patch j'ai des gros drop de fps.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je n'utilise pas les gardiennes car je n'aime pas le build 100% raekor alors que j'adore le mix raekor/ww. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Avec ce patch Ik peut-être effectivement sacrifié car autant avant il m'apportait une bonne regen de fureur, autant maintenant ce n'est plus utile.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
kahuete75 Transactions (20) |
Message cité 3 fois Message édité par kahuete75 le 15-01-2015 à 11:15:48 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Boubou169 Transactions (0) |
|
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Message édité par KillMe le 15-01-2015 à 11:29:09 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Tu es quel level parangon? C'est un plus mais ça ne change pas grand chose. Avant patch ça devenait tendu en gr28, 29/30 fait, raté la 31. Sans rip puisque hc. Mais le build raekor/ww est plus adapté pour du rift t6/cache t6/gr<30 pour avaler de l'xp, du gold et de l'item à grande vitesse que pour faire du gros gr. Les anciens feu sont terribles car le dps est doublé ils font très très mal. En zerk+anciens je mets 10s à descendre un boss de rift T6 style Rime. Il m'en fallait 20-30 avant patch. Et+1 avec Susmab en sc si le 100% raekor+gardiennes ne te gave pas il faut mieux le faire. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 15-01-2015 à 11:31:05 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ben non, toute sa crème y est passée lors de la dernière soirée |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 11:58:37 ![]() J'ai eu ce ressenti également.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 12:10:22 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
C'est encore plus flagrant avec Kadala, vu que tu te focalises sur un type d'objet Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-01-2015 à 12:13:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 12:12:10 ![]()
|
kahuete75 Transactions (20) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |