|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
ficelle69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ficelle69 le 14-01-2015 à 16:37:07 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2015 à 16:35:49 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les records tombent. |
pop2010 Transactions (1) | C'est quand-même con d'avoir lancé ce patch à la fin de la saison non ? Du coup tout l'énergie dépensée pour être dans le classement pour certains joueurs n'a servi à rien.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
cyberlau Transactions (0) | Surtout que le patch est là pour un bon mois......
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2015 à 17:01:19 ![]()
|
pop2010 Transactions (1) | Oui j'y ai pensé, mais il y a aussi ceux qui ont sué pour arriver, puis se sont dit "maintenant j'arrête et je regarde où j'arrive à la fin" --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
x1fr Transactions (57) | Il y a eu un message sur diablofans expliquant leur choix :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | bordel, le build paumes/7frappes, cette violence --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Sebastien Transactions (3) | Une astuce que je viens de découvrir, connu par certains mais d'autres non :
Alors pour les anglophopes. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 14-01-2015 à 19:22:57 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2015 à 19:22:42 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Pride's fall, c'est bien un leg du cache A3 ? Message édité par giHefca le 14-01-2015 à 19:45:56 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui, comment, quoi tu ne connais pas la liste de tous les legs de caches? Roooohhhh. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
Boubou169 Transactions (0) | http://diablo3.judgehype.com/news/ [...] es-136506/
|
ixdey Transactions (0) |
Aller reviens gamin ! J'ai même un perso 70 HC saison --------------- Profil D3 - BisouX |
ixdey Transactions (0) |
Mensonge il m'a PL sans aucun RIP alors qu'avec mouadib c'était des RIP à la chaine durant le PL --------------- Profil D3 - BisouX |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
hein_pipo Transactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Boubou169 Transactions (0) |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Pas mal ce patch, 3 packs de gobs en une grosse dizaine de rifts --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bonus gobelin *2 a partir de demain pour une semaine (ca va etre enorme je sens vu le buff qu'il y a deja...). |
mouaddib93 Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Regla88 Transactions (0) | Ce jeu me trol...
|
|
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Bonjour
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
J'ai aussi testé un build feu mais c'est beaucoup moins concluant |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Diablo 3 la grande roulette de quel perso ou build sera le plus broken a chaque patch (ou hotfix). |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Par contre pour la marque de mort, çà ne marche plus avec la gemme de toxine pour que les tourelles la propage, mais bon c'est pas bien grave.
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | J'ai l'impression qu'il on déjà activer le "double goblin", il y en a trop pour qu'il soit activé (quoi que ce serait pas mal
--------------- Ancien Feedback |
Boubou169 Transactions (0) |
Ce qu'il veut dire c'est qu'en gros il pense que tout les objets ont une chance égale de drop... je pense pas non
Le bonus c'est qu'il y aura un frère jumeau à coté de chaque gobelin, donc non c'est sur qu'ils l'ont pas encore activé...
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 15-01-2015 à 09:02:05 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
Message édité par The North Face le 15-01-2015 à 09:01:21 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zorg666 Transactions (0) | J'ai fait quelques tests sur le DH.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |