Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7950 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8488550
adslalex

Transactions (1)
Posté le 15-12-2011 à 10:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
La seule date supportable c'est de ne pas surveiller la date :D
C'est vrai quoi, à force de nous donner une info ou une vidéo à grignoter de temps en temps, ils vont nous couper l'envie ou nous gâcher le plaisir une fois qu'on l'aura.
J'ai décidé de garder mon énergie pour craquer deux semaines avant la sortie, ma copine prévoit de dormir chez sa soeur pendant un mois XD

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 10:31:15  profilanswer

n°8488642
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 15-12-2011 à 10:47:33  profilanswer

adslalex a écrit :

C'est vrai quoi, à force de nous donner une info ou une vidéo à grignoter de temps en temps, ils vont nous couper l'envie ou nous gâcher le plaisir une fois qu'on l'aura.
J'ai décidé de garder mon énergie pour craquer deux semaines avant la sortie, ma copine prévoit de dormir chez sa soeur pendant un mois XD

On amène les bières ? [:s@ms:2]

n°8488722
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-12-2011 à 11:03:18  profilanswer

adslalex a écrit :

Alors qu'elle pourrait faire le ménage, la vaisselle, la popote pour t'aider à tenir le coup pendant que tu joues. tsssss  :o

n°8488766
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2011 à 11:14:24  profilanswer

J'ai pu finir la beta avec 4 classes (witch doctor en cours, 60% environ ) :o

La classe la plus drôle est sans contestation possible le WD. Poilade assurée a chaque lancement de sort. Les grenouilles explosives c'est tordant (en plus d'être efficace) :D

Agréablement surpris par le barbare qui envoie du très lourd une fois équipé correctement , ca cleave les mobs par packs de 12, très bonne sensation de puissance, j'aime :jap: J'ai choppé une masse 2M jaune sur le skeleton king, boah, ca poutre violemment :o

Le moine est trop puissant en l'état imho, tout du moins en comparaison avec les autres classes. Enorme DPS et forte mobilité, faudra probablement le nerf un peu ...

Le DH est sympa mais pas complètement convaincant de mon point de vue, beaucoup trop dépendant de son stuff. Là ca va bien parce que y'a la forge - qui permet de s'équiper avec un arc correct rapidement puis de deux belles arba 1M au lvl 9 - et qu'on a plein de po et qu'on a un gros stock de compos avec les runs des autres persos, mais en tout premier run en version finale, je pense que ca sera la classe la plus difficile a jouer.

Le wizard qui sera probablement mon premier perso est comme il faut de mon point de vue. Y'a le choix au niveau skills (cac/distance) pour l'orienter comme on veut, et il blast bien même si il faudra quand même éviter de se jeter dans la mélée sous peine de prendre un peu cher je pense :o

Voilà, il me tarde d'avoir la version finale entre les mains désormais :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8488832
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 15-12-2011 à 11:26:01  profilanswer

adslalex a écrit :

ouai pareil!

Je suis le topic d'un œil pour vérifier d'éventuels dates importantes, mais je regarde aucun screen ni aucune video.
Je préfère garder les surprises pour quand je l'aurais

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8490222
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 15-12-2011 à 16:19:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai pu finir la beta avec 4 classes (witch doctor en cours, 60% environ ) :o

La classe la plus drôle est sans contestation possible le WD. Poilade assurée a chaque lancement de sort. Les grenouilles explosives c'est tordant (en plus d'être efficace) :D

Agréablement surpris par le barbare qui envoie du très lourd une fois équipé correctement , ca cleave les mobs par packs de 12, très bonne sensation de puissance, j'aime :jap: J'ai choppé une masse 2M jaune sur le skeleton king, boah, ca poutre violemment :o

Le moine est trop puissant en l'état imho, tout du moins en comparaison avec les autres classes. Enorme DPS et forte mobilité, faudra probablement le nerf un peu ...

Le DH est sympa mais pas complètement convaincant de mon point de vue, beaucoup trop dépendant de son stuff. Là ca va bien parce que y'a la forge - qui permet de s'équiper avec un arc correct rapidement puis de deux belles arba 1M au lvl 9 - et qu'on a plein de po et qu'on a un gros stock de compos avec les runs des autres persos, mais en tout premier run en version finale, je pense que ca sera la classe la plus difficile a jouer.

Le wizard qui sera probablement mon premier perso est comme il faut de mon point de vue. Y'a le choix au niveau skills (cac/distance) pour l'orienter comme on veut, et il blast bien même si il faudra quand même éviter de se jeter dans la mélée sous peine de prendre un peu cher je pense :o

Voilà, il me tarde d'avoir la version finale entre les mains désormais :D

Une fois fini ton WD tu fais tourner ta clé pour les copain HFR je présume ? :D

n°8490228
adslalex

Transactions (1)
Posté le 15-12-2011 à 16:21:36  profilanswer

Au fait, vous remarquez vous aussi que jeuxvideo.com et certains autres sites n'utilisent pas leurs clés ?... Scandale

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°8490242
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2011 à 16:24:33  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Une fois fini ton WD tu fais tourner ta clé pour les copain HFR je présume ? :D

Dans la mesure ou clé = compte .. je ne crois pas non :o

---------------
n°8490249
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 16:26:12  profilanswer

adslalex a écrit :

Au fait, vous remarquez vous aussi que jeuxvideo.com et certains autres sites n'utilisent pas leurs clés ?... Scandale

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

n°8490260
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-12-2011 à 16:27:47  profilanswer

adslalex a écrit :

Il y en a qui ont des clés et qui prennent des vacances également, scandaleux [:lex]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 16:27:47  profilanswer

n°8490316
adslalex

Transactions (1)
Posté le 15-12-2011 à 16:41:28  profilanswer

21/09 la dernière video de JV
Ils auraient pu faire un gaming live au moins à chaque patch (on en est au 7).
Les autres sites sont pas mieux

---------------
n°8490322
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 15-12-2011 à 16:42:57  profilanswer

adslalex a écrit :

En même temps ça serait un peu chiant...

n°8490323
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 15-12-2011 à 16:43:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dans la mesure ou clé = compte .. je ne crois pas non :o

T'es pas joueur [:s@ms:2]

n°8490437
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 17:07:12  profilanswer

adslalex a écrit :

La beta, relativement courte et linéaire, est sortie en septembre et la multitude de vidéos sur Youtube ou autres a permis à chacun qui ne pouvait tester le jeu de s'en faire une idée.
Faire des vidéos sur des patchs "mineurs" aurait très peu d'intérêt pour le joueur dans la mesure où certaines corrections auraient été très peu perceptibles.

n°8491020
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-12-2011 à 19:19:22  profilanswer

A la limite des vidéos(enfin une ça suffira :D ) qui montrent de fonctionnement de l'AH :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 15-12-2011 à 19:19:37

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8491246
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-12-2011 à 20:35:20  profilanswer

Rah tjs pas accès :o

n°8491388
vofou

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 21:42:11  profilanswer

idem...   :o
Je suis en vacances demain midi. J'espère que la validation du compte sera synchro...   :D

n°8491398
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 21:50:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

A la limite des vidéos(enfin une ça suffira :D ) qui montrent de fonctionnement de l'AH :o

Mon avis perso sur l'AH (à ce jour): bordélique, pas très convivial, bugguée.
À titre de comparaison, je préférais celle de WoW même si celle-ci manquait de fonctionnalités.

n°8491409
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-12-2011 à 21:59:56  profilanswer

vofou a écrit :

idem...   :o
Je suis en vacances demain midi. J'espère que la validation du compte sera synchro...   :D

Moi demain soir, alors ta synchro me convient... Sinon, demain soir ça me va aussi :-D

n°8491456
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 15-12-2011 à 22:23:46  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Mon avis perso sur l'AH (à ce jour): bordélique, pas très convivial, bugguée.
À titre de comparaison, je préférais celle de WoW même si celle-ci manquait de fonctionnalités.

bizarre qu'ils aient pas repris le modèle, de mémoire (je me suis arrêté à BC) c'était devenu pas mal.
A priori les critères de recherche devraient pas être vraiment différents :o

---------------
n°8491588
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 23:17:56  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

bizarre qu'ils aient pas repris le modèle, de mémoire (je me suis arrêté à BC) c'était devenu pas mal.
A priori les critères de recherche devraient pas être vraiment différents :o

Pour le moment, tu ne peux faire des recherches que pour un perso donné.
Néanmoins, si tu cherches une arme pour ton wiz par exemple, il te proposera, entre autres, une arbalète que seuls les DH peuvent utiliser.  :kaola:  

n°8491626
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 15-12-2011 à 23:31:37  profilanswer

Comme si tu demandais à un vendeur s'il avait D3 et qu'il te montre Zelda ou Super Mario :D
je sens que je vais pas y passer beaucoup de temps à cet AH (enfin di j'y joue un jour :o )

---------------
n°8491823
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 06:48:15  profilanswer

It's time to BattleTag !

Citation :

What is a Battle.net BattleTag?
A BattleTag is a unified, player-chosen nickname that will identify you across all of Battle.net – in Blizzard Entertainment games, on our websites, and in our community forums. Similar to Real ID, BattleTags will give players on Battle.net a new way to find and chat with friends they’ve met in-game, form friendships, form groups, and stay connected across multiple Blizzard Entertainment games. BattleTags will also provide a new option for displaying public profiles.
When will BattleTags go live?
We will soon begin limited testing of some features and functionality of BattleTags in the Diablo III beta test, and the feature will be available to Diablo III players at launch. BattleTags will be integrated into other Blizzard games and services such as World of Warcraft and StarCraft II at some point in the future, but we don’t have exact rollout plans to share just yet.

Will my BattleTag be unique?
A player’s BattleTag is not unique, so you won’t need to worry about whether your preferred name is available. You can use any name you wish, as long as it adheres to the BattleTag Naming Policy. Only one BattleTag can be associated with each Battle.net account.

If my BattleTag isn’t unique, what makes me uniquely identifiable? How will I know I’m adding the right friend to my friends list?
Each BattleTag is automatically assigned a 4-digit BattleTag code, which combines with your chosen name to create a unique identifier (e.g. AwesomeGnome#3592). Your BattleTag and code are viewable when you log in to the Battle.net website and within the Diablo III beta client, and can be shared with other players who want to send you a friend request manually. You will also be able to send BattleTag friend requests list within the context of a game (by clicking a person’s BattleTag when he or she sends you a message, for example) without knowing their BattleTag code. In either case, each player must mutually agree to become BattleTag friends.

n°8491847
adslalex

Transactions (1)
Posté le 16-12-2011 à 07:58:42  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

La beta, relativement courte et linéaire, est sortie en septembre et la multitude de vidéos sur Youtube ou autres a permis à chacun qui ne pouvait tester le jeu de s'en faire une idée.
Faire des vidéos sur des patchs "mineurs" aurait très peu d'intérêt pour le joueur dans la mesure où certaines corrections auraient été très peu perceptibles.

Blizzard aurait pas su mieux me répondre :D
On désire des vidéos quand même, ou des accès :o

---------------
n°8491865
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-12-2011 à 08:19:30  profilanswer

Official patch notes :

Citation :

General
Battle.net BattleTags are now live! To learn more about BattleTags and how to set up yours today, check out the official FAQ (<a href="http://us.battle.net/d3/en/blog/4132437">http://us.battle.net/d3/en/blog/4132437</a> ). <em>Please note that in order to log into the Diablo III beta, you must create a BattleTag via Account Management.</em>
Due to a change in the way we store character data, all characters have been wiped. Please note that this wipe will also affect gold, achievements, followers, and artisans.
Achievements have been temporarily disabled and will not be available again until a future patch. During this time, characters will be unable to earn new achievements or complete any additional objectives of achievements in progress.
Players will now see recommended items for their active character when accessing the auction house Search tab.

Classes
Barbarian
Active Skills
Cleave
Ability will now deal 115% weapon damage to all targets caught in its swing, rather than 120% weapon damage to the primary target and 90% weapon damage to secondary targets
Revenge
Radius increased from 8 yards to 11 yards

Demon Hunter
Active Skills
Bola Shot
Hatred generation increased from 2 to 3
Damage reduced from 105% to 100%
Elemental Arrow
Hatred cost increase from 5 to 10
Damage increased from 125% to 145%
Fan of Knives
Speed reduced from 200% weapon speed to 140% weapon speed
Grenades
Hungering Arrow
Damage reduced from 90% to 85%
Rapid Fire
Initial Hatred cost reduced from 30 to 20

Monk
General
A new skill has been added: <em>Cyclone Strike</em>
Available at level 7
Costs 75 Spirit
Pulls all enemies within 24 yards towards you, followed by a furious blast of energy that deals 275% weapon damage as Holy
Active Skills
Breath of Heaven
Spirit cost increased from 25 to 50
Healing amount increased by 200%
Crippling Wave
Base effect duration increased from 4.5 seconds to 5 seconds
Lethal Decoy
This skill has been removed
Mantras
Mantra of Conviction, Mantra of Evasion, Mantra of Healing, and Mantra of Retribution
Cooldown removed
Now costs 25 Spirit
Duration increased from 1 minute to 3 minutes

Wizard
General
Signature spells no longer cost Arcane Power, regardless of level
These spells include: Magic Missile, Electrocute, Shock Pulse, and Spectral Blade
The order in which skills are awarded from levels 1 to 13 has been slightly adjusted:
Arcane Orb is now available at level 3
Disintegrate is now available at level 8
Electrocute is now available at level 13
Shock Pulse is now available at level 5
Spectral Blade is now available at level 6
Active Skills
Diamond Skin
Cooldown reduced from 25 seconds to 15 seconds
Duration reduced from 5 seconds to 3 seconds
<br/>Items
The introduction of magical items into the game has been slowed
<br/>Monsters

General
Baby Quill demon health increased from 1% to 25% of normal Quill Beast health (they grow up so fast)

Affixes
Arcane Enchanted will now appear at level 7, up from level 1
Mortar will now appear at a level higher than current beta content
Plagued poison cloud duration reduced from 12 seconds to 9 seconds

Quests and Events
All quests and events have had their item and recipe rewards removed and will now only award gold and experience on completion
This does not affect treasure received from event objects for events like the "Jar of Souls”"and only applies to rewards obtained through the quest UI
Gold rewards from quests have received a tuning pass

User Interface
The Options UI has undergone several improvements, but remains a work-in-progress. Please report any issues in the Beta Bug Report forum.
The Friends List has been redesigned to be smaller and more accessible while in other menus and screens
The Banner Customization menu has been reworked to improve navigation and usability

Miscellaneous
Fire gate damage has been reduced

Message édité par _deskira_ le 16-12-2011 à 08:20:38
n°8491892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 08:42:40  answer

Bnet down [:baragor]

n°8491901
etranger

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 08:47:05  profilanswer

[:nham:4]

Edit : ah bahoui en fait  [:tinostar]

Message édité par etranger le 16-12-2011 à 08:53:36
n°8491921
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 08:57:44  profilanswer

Ca donne envie ces patch notes, mais bon si bnet est down :o
Et puis sans compte de toute façon  [:kolombin]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8491929
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 09:05:49  profilanswer

Ha intéressant le BattleTag.
Ca a l'avantage du Real Id (pouvoir voir si un contact est en ligne dans un autre jeu Blizzard) sans avoir besoin de le montrer.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8491935
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 09:08:29  profilanswer

À la vue du patch note, je m'étonne presque de l'up d'Elemental Arrow.
Par contre, pas surpris de voir Electrocute du Wiz passer de 8 à 13 à la place de Disintegrate.

Message édité par Pumpk1n le 16-12-2011 à 09:13:43
n°8491944
etranger

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 09:10:48  profilanswer

Je trouve bien se nouveaux skill pour le monk, puisque celui ci permettra d'atteindre des cible à distance. Jusqu'à maintenant il y'avait que dashing strike, contrairement au Barabare qui à 3 skill permettant d'atteindre les cible distante. Se sera surement utile en pvp. Et breath of heaven qui devient plus utile aussi.

n°8492030
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-12-2011 à 09:42:45  profilanswer

J'ai fini la beta avec le WD, j'hésite carrément a en faire mon main à la release finalement. Cette poilade bordel [:roxelay]

Et que je te transforme les ennemis en poulet, et que je te balance des grenouilles explosives, des zombies qui empoisonnent tout le monde, des mains qui sortent du sol .. vraiment hyper original et fun. Et méchamment efficace de surcroit ,ce qui ne gache rien :)

Suite au patch, on sait si y'aura un wipe des persos ? Probablement mais bon ... :o

---------------
n°8492045
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 09:46:31  profilanswer

Wipe assuré. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8492048
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 09:46:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[...]

Suite au patch, on sait si y'aura un wipe des persos ? Probablement mais bon ... :o

Oui, c'est marqué dans le patchnote au-dessus ;)

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8492072
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-12-2011 à 09:53:18  profilanswer

Shit, j'étais a deux doigts de faire ding ma forge level 4 [:dakans]

---------------
n°8492111
izzy

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 10:02:13  profilanswer

Ca donne vraiment envie de tester la Beta tout ça ...

n°8492128
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 16-12-2011 à 10:06:09  profilanswer

L'avantage du WD c'est qu'on est sûr de pas être sur-représenté à la release^^.

Bon ben ce patch me donne l'occasion de relancer la beta. Je vais enfin pouvoir tester rapidement Disintegrate. Et découvrir la nouvelle skill du monk.

n°8492511
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 16-12-2011 à 11:55:37  profilanswer

T_T

n°8492820
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 16-12-2011 à 13:29:18  profilanswer

Bordel avec tout le temps que j'ai passé sur leurs jeux et l'argent que je leurs ai filés j'ai même pas droit à une clé beta, ca me saoule bien  :fou:  

C'était le coup de gueule du jour.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8493846
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-12-2011 à 19:01:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Bordel avec tout le temps que j'ai passé sur leurs jeux et l'argent que je leurs ai filés j'ai même pas droit à une clé beta, ca me saoule bien  :fou:  

C'était le coup de gueule du jour.

[:madoxav]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8493851
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-12-2011 à 19:02:29  profilanswer

[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)