| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
adslalex Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 10:31:15 ![]() ![]() |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Alors qu'elle pourrait faire le ménage, la vaisselle, la popote pour t'aider à tenir le coup pendant que tu joues. tsssss |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai pu finir la beta avec 4 classes (witch doctor en cours, 60% environ ) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
adslalex Transactions (1) | Au fait, vous remarquez vous aussi que jeuxvideo.com et certains autres sites n'utilisent pas leurs clés ?... Scandale --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Le Taz Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 16:27:47 ![]() ![]() |
adslalex Transactions (1) | 21/09 la dernière video de JV
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | A la limite des vidéos(enfin une ça suffira Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 15-12-2011 à 19:19:37 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nffg Hello.Transactions (13) | Rah tjs pas accès |
vofou Transactions (0) | idem... |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Comme si tu demandais à un vendeur s'il avait D3 et qu'il te montre Zelda ou Super Mario --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pumpk1n Transactions (0) | It's time to BattleTag !
|
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
_deskira_ Transactions (3) | Official patch notes :
Message édité par _deskira_ le 16-12-2011 à 08:20:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2011 à 08:42:40 ![]() Bnet down |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 16-12-2011 à 08:53:36 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ca donne envie ces patch notes, mais bon si bnet est down --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dionγsos Transactions (0) | Ha intéressant le BattleTag.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Pumpk1n Transactions (0) | À la vue du patch note, je m'étonne presque de l'up d'Elemental Arrow. Message édité par Pumpk1n le 16-12-2011 à 09:13:43 |
etranger Transactions (0) | Je trouve bien se nouveaux skill pour le monk, puisque celui ci permettra d'atteindre des cible à distance. Jusqu'à maintenant il y'avait que dashing strike, contrairement au Barabare qui à 3 skill permettant d'atteindre les cible distante. Se sera surement utile en pvp. Et breath of heaven qui devient plus utile aussi. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai fini la beta avec le WD, j'hésite carrément a en faire mon main à la release finalement. Cette poilade bordel --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Wipe assuré. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Shit, j'étais a deux doigts de faire ding ma forge level 4 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
izzy Transactions (0) | Ca donne vraiment envie de tester la Beta tout ça ... |
Khiryu Transactions (11) | L'avantage du WD c'est qu'on est sûr de pas être sur-représenté à la release^^.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | T_T |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bordel avec tout le temps que j'ai passé sur leurs jeux et l'argent que je leurs ai filés j'ai même pas droit à une clé beta, ca me saoule bien --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |